opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ruffray est un grand malade. Il a sifflé absolument n'importe quoi, et n'importe comment. Le carton de Beye, le corner qui amène le but, les fautes d'anti jeu à répétitions des messins non sanctionnées d'un carton jaune, et des fautes inexistantes sifflées contre les marseillais (contre Civelli par exemple), la main sur le coup franc de Taiwo à l'entrée de la surface, la main sur le crochet intérieur de Niang.
Help
la video pour stopper ce carnage, sepp te plait Crying
bouillou a écrit :Ruffray est un grand malade. Il a sifflé absolument n'importe quoi, et n'importe comment. Le carton de Beye, le corner qui amène le but, les fautes d'anti jeu à répétitions des messins non sanctionnées d'un carton jaune, et des fautes inexistantes sifflées contre les marseillais (contre Civelli par exemple), la main sur le coup franc de Taiwo à l'entrée de la surface, la main sur le crochet intérieur de Niang.
Help
la video pour stopper ce carnage, sepp te plait Crying


je suis moi aussi un farouche partisan de la vidéo. ces erreurs voulues ou non , des arbitres sont isupportables....
Quoi que avec la vidéo on avait droit bessif à un pénalty pour la main de Déhu à Bolton.

ceci étant l'arbitrage n'explique pas tout.....si tu en mets 4 ce qui est le tarif de base contre le dernier, tu te poserais pas la questionCheers
bouillou a écrit :Ruffray est un grand malade. Il a sifflé absolument n'importe quoi, et n'importe comment. Le carton de Beye, le corner qui amène le but, les fautes d'anti jeu à répétitions des messins non sanctionnées d'un carton jaune, et des fautes inexistantes sifflées contre les marseillais (contre Civelli par exemple), la main sur le coup franc de Taiwo à l'entrée de la surface, la main sur le crochet intérieur de Niang.
Help
la video pour stopper ce carnage, sepp te plait Crying


Si l'OM avait joué sur sa valeur, si infime soit-elle, on aurait gagné ce match haut la main........faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt !!!!!Diablo
Paraît que le pénalty lyonnais est, comme par hasard, bien litigieux... :santa3:
Bof, il me permet de voir Juninho marquer et me faire des points, c'est pas trop grave...:Pixie
en voici une idée qu'elle est bonne...imaginez la possibilité pour un entraineur d'avoir recours à l'arbitrage vidéo deux fois au cours du match, en sus il garderait son joker si la décision de l'arbitre vidéo est en sa faveur.

ça me parait cohérent ;) de toute manière il faut faire quelque chose, la recrudescence de voltigeuses tue le fouteballe No

[COLOR="DarkSlateBlue"]

06/03/2006
Tennis - ATP - WTA : La video arrive!

Le tournoi de Miami, qui aura lieu du 22 mars au 2 avril, sera l'occasion d'une mini-révolution dans le microscome du tennis professionnel. Pour le première fois, les joueurs pourront en effet faire appel à la technologie Hawk-eye, une système d'images de synthèse qui permet de calculer les trajectoires des balles et ainsi de voir si une balle litigieuse est bonne ou pas. Ce système, utilisé depuis longtemps par les télévisions, sera même repris lors de l'US Open sur les deux courts principaux, les courts Arthur Ashe et Louis Armstrong.

Cette technologie, qui pourrait modifier le cours d'une rencontre, sera toutefois règlementée. Chaque joueur aura ainsi deux occasions par set pour faire appel à ce système, plus une en cas de jeu décisif. Si l'intervention de l'ordinateur est à bon escient, le crédit du joueur reste inchangé. S'il a tort, il perd un de ses crédits.

Ce nouveau système, qui devrait faire beaucoup parler, est en tout cas bienvenue au sein des instances internationales. Etienne de Villiers, le président de l'ATP, déclare ainsi: «Ce n'est pas seulement une manière de mieux arbitrer, c'est aussi un très bon moyen de stimuler l'intérêt et de conserver le sens de la stratégie et du danger dans le sport». Il va même plus loin en ajoutant: «Pour moi, a-t-il ajouté, il m'a toujours semblé aberrant de pouvoir dire grâce au GPS où se trouve une personne sur la Terre, à un mètre près, et de ne pas être capable de dire si une balle de tennis est bonne ou dehors. La technologie va enfin nous aider à faire cela».

Du côté de la WTA, Larry Scott se montre pragmatique: «Compte tenu des enjeux dans le tennis professionnel, avoir les moyens de prendre des décisions plus précises qui peuvent changer le cours d'un match est une bonne nouvelle pour les joueurs». [/COLOR]
en fait deux jokers par match c'est pas assez étant donné le désastre actuel ...mieux placé que l'entraineur loin sur son banc, le capitaine de l'équipe devrait peut être être celui qui peut demander l'arbitrage vidéo... peut être qu'en sus l'arbitre quand il n'est pas sûr de son fait pourrait lui aussi le demander Rock
Il y eu Lopez Nieto, Garcia Aranda et ce soir Cantalejo plus notre belle équipe de bouse. Secret

La prochaine fois, les médiocres italiens.
Abominable cet arbitre ce soir!!
C'est pas possible il faut le sanctionner!
c'est une honte, l'exclusion de Ribery, le tacle assassin qu'il prend mérite un rouge direct sans compter, l'impunité de skrtel! :censored
Ribéry l'a un peu cherché mais l'arbitre devait sortir le rouge aussi pour l'attentat qu'il a subit.Et ça aurait pu être un autre match.
moi je trouve bien glauque que les russes sert la main de ce fifre, on va dire que je suis parano, mais le fair play dans le foot qui va jusqu'à remercier l'arbitre,j'y crois pas bcp...

je crois plutot que les russes l'ont tellement trouve extraordinaire dans son oeuvre qu'ils lui ont dis merci spontanement!!

c'est une honte un arbitrage pareil

mais c'est encore plus une honte de pas etre foutu de gagner quand meme chez nous contre ce club que personne connait!
Je dois avouer que le second carton jaune de Ribery est un peu amusé, mais quand on a une atitude pareille, il faut pas s'étonner Banned
Ben moi je trouve que ribéry ne s'est pas énervé pour rien ! il faut quand même voir l'assassinat dont il est victime, il aurait pu lui casser la jambe le ruskoff ... il a dû avoir peur et s'est emballer .
C'est l'arbitre qui etait completement sur son petit nuage ... ca doit être exaspérant un arbitre comme ça !
Si il se maîtrise pas à ce niveau de la compétition, il n'a qu'à retourner en CFA. L'arbitre lui donnait gain de cause, lui il en rajoute, se prend un jaune, la ramène encore. Il a failli se faire expulser directement, heureusement que l'arbitre a été sympa Whip
Mfr_lol l'arbitre a été sympa ...

enfin c'est vrai qu'à ce niveau il doit se contrôler mais c'est exaspérant de voir un arbitre comme ça exercer !!
Les arbitres se plaignent que les joueurs en rajoutent, mais ils font tout pour..!

Illustration : ce soir si Rib se tord de douleur en hurlant qu'il va mourir sur le tâcle du russe, c'est le blanc qui prend rouge et lui rien du tout.
Là, il se relève, fait le regard méchant (c'est vrai que ça vaut un jaune, un regard méchant, c'est dans les règles du foot c'est Guy Roux qui l'a dit) et montre son mollet, allez hop, un jaune.

Quand au second carton il faut arrêter, carrément c'est ridicule, aucune intention de faute, pied à 40cm du sol, pas par derrière ni rien... même pas je commente.

Ca sert à rien ce topic mais rundjudju, ça défoule !!!
Faut pas rêver, l'objectivité en arbitrage c'est du pipo.
L'arbitre aime forcément une équipe plus que l'autre, un joueur plus qu'un autre ou au moins son pays.
La Corogne s'est faite sortir par l'Om non ? Avec un arbitrage très favorable en plus. Donc faut pas venir pleurer mémé pour le sifflet. C'est un miracle qu'on joue encore l'UEFA.
On ira faire du patinage en russie la semaine pochaine.
Autant un arbitrage russe face à des espagnols nous avait avantagé, autant un arbitrage espagnol face à des russes nous a désavantagé... La loi de la compensation sur une saison est bien dure, mais réelle dans ce cas précis.

Sinon, certes Ribery a raison de protester pour l'attentat dont il est victime mais pas de cette façon, il aurait pu prendre un rouge sur la contestation en s'en prenant ouvertement et violemment à l'arbitre !

Qu'il se calme, d'autant qu'il avait déjà été expulsé cette saison pour ce genre d'attitude qui dessert le collectif !
Pour le patinage en Russie, je propose Surya Bocaly Biggrin2