opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour une fois qu'on a un bon arbitre, on va pas faire la fine bouche Bye2
JMAmours a écrit :Oh ! Révolte ! Honteux ce qui s'est passé ce soir, ça ne m'étonne pas qu'on aie aucun arbitre à l'euro et c'est bien fait pour leur bouille !

De toute façon Caen c'est toujours la cible des arbitres, sans ça Caen serait premier depuis longtemps.

Y en a marre de la L1 pamplemousse ou les petits clubs sont toujours favorisés face aux gros.

NON ! NON ! NON ! monsieur ça ne s'équilibre pas sur une saison !

L'OM a repris confiance APRES UN BUT VALABLE REFUSE qui change TOUT le match, le reste c'est du détail.

Ceci dit, Caen sans Grandin ça vaut pas un pet de canard à trois pattes. :ball:

toi t'es vraiment un bon:mf_dribbl

que l'arbitre fasse une erreur ça arrive et y'en a surement eu lors des matchs allers, mais qui n'ont pas provoques pareil polemique qu'après rennes et nancy, et tu sais pourquoi?

parce qu'à rennes surtout et nancy dans une toute moindre mesure, c'est de l'Arnaque! du vol

entre une erreur et du vol, y'à une difference notable, et je suis etonné qu'un lyonnais comme toi n'ait pas la clairvoyance de le remarquer, parce que des trucs comme ça Pierre Mondy il le remarque59

puis bon un lyonnais qui chambre sur l'arbitrage, t'as pas l'impression d'abuser un tout petit peu??:choque:

vous doutez vraiment de rien les lyonnais Gateux
Yankee a écrit :entre une erreur et du vol, y'à une difference notable, et je suis etonné qu'un lyonnais comme toi n'ait pas la clairvoyance de le remarquer, parce que des trucs comme ça Pierre Mondy il le remarque59
Heu, au risque de choquer, pour moi c'est pas une erreur ce soir, c'est beaucoup plus proche du vol là Doctor

Mais je dois être lyonnais Beer
Ironie inside, je suppose du moins !!!
Nil Sanyas a écrit :Heu, au risque de choquer, pour moi c'est pas une erreur ce soir, c'est beaucoup plus proche du vol là Doctor

Mais je dois être lyonnais Beer

Tu m'as choqué, là. Et pourtant je suis lyonnais. No

Il est évident que ce soir c'était une erreur, pas un SCANDALE ou une Arnaque, qui sont des choses très différentes. Wicked

:paysan:
JMAmours a écrit :Tu m'as choqué, là. Et pourtant je suis lyonnais. No

Il est évident que ce soir c'était une erreur, pas un SCANDALE ou une Arnaque, qui sont des choses très différentes. Wicked

:paysan:
y'a une ENORME différence.
L'erreur c'est à notre avantage, le reste à notre désavantage.
chichiman a écrit :L'erreur c'est à notre avantage, le reste à notre désavantage.

Oulà, tu serais pas un peu de Lyon, toi ? Quand, et c'est rare, c'est à l'avantage de l'OM, ce n'est pas une erreur mais une compensation partielle pour les scandales et enculeries. Doctor
mouai si tu pense que ça t'apporte de la credibilite quelques avis proche du tiens :lol:

on a pas la meme vision avec certains mais ça me surprendra toujours sur quelques trucs mais bon apres tout je m'en fous:smoke1:

ça donne meme pas envie de discuter avec vous de ces quelques pts, ça sert à rien, et puis je suis pas dans "le moule" hein forcément :) je me comprends et c'est l'essentielWicked
JMAmours a écrit :Oulà, tu serais pas un peu de Lyon, toi ? Quand, et c'est rare, c'est à l'avantage de l'OM, ce n'est pas une erreur mais une compensation partielle pour les scandales et enculeries. Doctor
+1. Doctor
Sur f...365 ils disent qu'ils ne faut pas oublier que Caen aurait du mener 2-0 et que cela aurait tout changer, mais c'est les même connards qui disaient que la victoire rennaise était principalement due à la vaillance bretonnes. Je veux bien être taxer de paranoïa mais la ça fait beaucoup, parceque si à nacy on explose comme caen ce soir tout le monde aurait dis que le premier but n'était qu'une péripétie
C'est tout quoi je disais récemment, sur une saison l'arbitre fait la balance, un coup pour ta pomme, un coup pour tes fesses et à la fin d'une saison tout cela est censé s'équilibrer.
Sauf que là c'est quand même un but, et pas des hors-jeux ou des erreurs d'apréciations et que cela favorise Marseille, le club qui ne laisse jamais personne indiférent. ça va forcement beaucoup faire parler..
oh mamour, je viens de voir les images, les deux arbitres sont masqués!:y:

alors ce soir je confirme, il s'agit bien d'une erreur, aucun doute la dessus, c'est completement different qu'à rennes ou à nancy.

Par contre je comprends que Caen soit dégouté, mais ça arrive et ce sont ce genre d'erreur qui s'equilibre sur une saison.
Ce soir y'avait quand meme pas photo, on les a mangé, meme si l'equipe aurait pu reagir differement à 0/2
Yankee a écrit :toi t'es vraiment un bon:mf_dribbl

que l'arbitre fasse une erreur ça arrive et y'en a surement eu lors des matchs allers, mais qui n'ont pas provoques pareil polemique qu'après rennes et nancy, et tu sais pourquoi?

parce qu'à rennes surtout et nancy dans une toute moindre mesure, c'est de l'Arnaque! du vol

entre une erreur et du vol, y'à une difference notable, et je suis etonné qu'un lyonnais comme toi n'ait pas la clairvoyance de le remarquer, parce que des trucs comme ça Pierre Mondy il le remarque59

puis bon un lyonnais qui chambre sur l'arbitrage, t'as pas l'impression d'abuser un tout petit peu??:choque:

vous doutez vraiment de rien les lyonnais Gateux

Clap


Il y a une erreur ce soir, il faut l'admettre, tout comme il y avait des erreurs contre Rennes (SIX EN TOUT) et une erreur contre Nancy (voire deux car, pour moi le buteur Brison aurait du prendre un rouge). Il y a erreur donc ce soir, je le dis, je crois que tout le monde le reconnait. Ca change des rageux qui sont incapables d'assumer la défaite de leur équipe et INVENTENT des erreurs d'arbitrage et en profitent pour répandre leur aigreur. Yuk

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ux_extreme
Yankee a écrit :oh mamour, je viens de voir les images, les deux arbitres sont masqués!:y:
Ledentu l'a dit sur Canal.
Il est masqué et son assistant l'est également par le poteau et Mandanda qui l'a ébloui en sortant le maillot Orange Fluo.
Donc y'a bien erreur d'un arbitre, ce qui, pour tout autre personne non supportrice de l'OM s'apparentra à du vol.
Décidement les arbitres ne sont tout de même pas bien inspirés quand ils arbitrent l'OM depuis la reprise, je sais pas si c'est l'effet Coué, mais on dirait qu'ils flippent pas mal, et qu'ils perdent tous leurs moyens...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort @Gandhi
JMAmours a écrit :Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort @Gandhi

il était normand ton Ghandi ?
chichiman a écrit :il était normand ton Ghandi ?

De toute façon il a pas vu le match. Sadwalk
jdp a écrit :Sur f...365 ils disent qu'ils ne faut pas oublier que Caen aurait du mener 2-0 et que cela aurait tout changer, mais c'est les même analphabètes qui disaient que la victoire rennaise était principalement due à la vaillance bretonnes. Je veux bien être taxer de paranoïa mais la ça fait beaucoup, parceque si à nacy on explose comme caen ce soir tout le monde aurait dis que le premier but n'était qu'une péripétie
+1, la on va faire la UNE de l'Equipe toute la semaine, ils vont nous sortir l'arbre généalogique de Ledentu pour nous démontrer que son arrière arrière arrière grand mère avait un cousin éloigné qui lui avait son arrière arrière grand père qui était d'Endoume 59
Oh, vous allez quand même pas arriver à vous plaindre alors que vous avez vo... bénéficié d'une erreur aléatoire et compenso-subjo-rotatoire, quand même ? Shades