Lens : Réunion avec A.Diarra
Toujours en instance de départ, Alou Diarra doit rencontrer les dirigeants du RC Lens avant la fin de la semaine afin de discuter de son avenir. L'AS Rome est toujours sur les rangs pour engager le milieu de terrain international.
Alou Diarra y verra plus clair avant la fin de la semaine. Toujours en instance de départ, le joueur doit en effet rencontrer les dirigeants du RC Lens dans les jours à venir afin de discuter de son avenir. L'AS Rome est toujours sur les rangs pour engager le milieu de terrain international. On évoque un contrat de quatre ans et une indemnité de 6 M€. La piste
Arsenal est, selon Francis Collado (directeur administratif et financier), beaucoup moins crédible.
f365
Paddy a écrit :Lens : Réunion avec A.Diarra
Toujours en instance de départ, Alou Diarra doit rencontrer les dirigeants du RC Lens avant la fin de la semaine afin de discuter de son avenir. L'AS Rome est toujours sur les rangs pour engager le milieu de terrain international.
Alou Diarra y verra plus clair avant la fin de la semaine. Toujours en instance de départ, le joueur doit en effet rencontrer les dirigeants du RC Lens dans les jours à venir afin de discuter de son avenir. L'AS Rome est toujours sur les rangs pour engager le milieu de terrain international. On évoque un contrat de quatre ans et une indemnité de 6 M. La piste Arsenal est, selon Francis Collado (directeur administratif et financier), beaucoup moins crédible.
f365
A la base ils en demandaient pas 10 M d'euros les nordistes pour Alou???? (4 millions de moins en 1 mois, je sais pas ce qu'il a branlé lui)
J'ai lu (source L'Equipe papier ou FF je crois) que l'AS Roma serait prête à aligner 4 Millions d'euros pour s'attacher les services d'Alou Diarra, soit 2 millions d'euros de moins que ce que réclame Martel à la base.
Tranquillement mais sûrement, l'AS Roma ferait son petit marché et constituerait une équipe plus qu'intéressante pour la saison qui s'annonce.
passiom a écrit :J'ai lu (source L'Equipe papier ou FF je crois) que l'AS Roma serait prête à aligner 4 Millions d'euros pour s'attacher les services d'Alou Diarra, soit 2 millions d'euros de moins que ce que réclame Martel à la base.
Tranquillement mais sûrement, l'AS Roma ferait son petit marché et constituerait une équipe plus qu'intéressante pour la saison qui s'annonce.
Ce qui donc baisser la valeur initiale de Diarra de 6 millions, soit c'est un gros branleur, soit Lens, s'ils acceptent veulent vraiment s'en débarrasser, mais pour 4 M, ca vaut pas le coup de se placer nous aussi????
djullechinois a écrit :Ce qui donc baisser la valeur initiale de Diarra de 6 millions, soit c'est un gros branleur, soit Lens, s'ils acceptent veulent vraiment s'en débarrasser, mais pour 4 M, ca vaut pas le coup de se placer nous aussi????
Si, mais peut-être que l'OM s'est déjà placé "dessus" (il en était question un temps puis la piste avait été abandonnée, du moins d'après footmercato (on peut se méfier)).
Le joueur a peut-être déjà choisi l'AS Roma, et question salaire, ca posera sûrement aussi des problèmes pour l'OM. Peut-être que, si l'OM est (était)toujours sur les rangs, les problèmes avec Ribéry l'aient refroidi...
Lens le lache à e parce que c'est stipulé dans son contrat.Au bout de 2 ans,il peut partir à ce prix là.
Il y a plus d'un mois Vieri s'engage avec les blucerchiati pour 2 ans, 3 semaines après il ne se présente pas au rassemblement de l'équipe et déclare vouloir stopper sa carrière. Aujourd'hui on apprend que son contrat vient d'être résilié et qu'il va s'engager dans un club espagnolito. Pas mal pour un joueur qui clame que depuis tout petit il supporte la Sampdoria.
Mah vafanculo, va !
Trop gentils et trop bons les Garrone et Novellino.

Vraiment ce joueur confirme qu'il ne joueque pour le fric.
Gerbant ...
le mentor de Ribery et de son agent!
Pffff, cé trop doure dé travailler !
Il est où sur la photo ? A Rimini en train de fricoter avec la Ferilli ? Depuis qu'il s'est fracassé le genou, il file encore moins droit.

Je pense que tu dois en savoir plus que moi sur le sujet, j'ai juste pris la photo sur gazzetta.it, dans le sujet qui lui est réservé.
Quel club peut être assez con pour parier sur lui?Mais ça reste tout de même l'un des meilleurs attquants des années 97/2004
GodFather a écrit :Quel club peut être assez con pour parier sur lui?Mais ça reste tout de même l'un des meilleurs attquants des années 97/2004
Un président d'un club qui a envie de voir de jolies femmes ?
Ibrahimovic à l'Inter Milan (calciomercato.it)
Le joueur aurait signé (d'après un communiqué qui sera rendu officiel aujourd'hui par la Juve) un contrat de 3 ans dans le club de Moratti pour la somme de 24,8 millions d'euros.
Edit : Confirmation :
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=33856&L=it
(Le site intériste évoque lui un contrat de 4 ans.)
Kaka reste à Milan (football.fr)
Kaka a annoncé, en marge de la victoire du Milan AC sur le Crvena Zvezda (1-0) pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, qu'il restait à Milan :
« Les Tifosi continuerons de me voir jouer avec le Milan AC ». Exit donc, les rumeurs de transfert au Real Madrid.
Sur un plan aussi bien taceutique que techeunique .. c'est bien joué.
Foot - Transferts : Kapo vers Levante ?
Sorti un prêt pas franchement concluant à Monaco, Olivier Kapo est revenu cet été dans son club de la Juventus Turin. Pas véritablement en odeur de sainteté puisque la «Vieille Dame», désormais entraîné par Didier deschamps - lui qui était à l'origine de Kapo à l'ASM - ne peut pas lui assurer une place de titulaire. Et ce malgré la rétrogradation en Serie B et la fuite des talents.
L'ancien Auxerrois pourrait évoluer en Liga, chez le promu Levante, club proche de Valence qui a déjà accueilli Frédéric Déhu (Marseille). Le joueur était attendu jeudi après-midi en Espagne pour négocier un accord. Un prêt d'un an pourrait satisfaire l'international français.
kiplé.fr
L'Inter va avoir une équipe indécente ! Si il gagne pas le prochain scudetto, Godfather doit giubilare. ;)
Tu vois la différence RLD, Moratti l'actionaire donne toujours du grain à Facchetti le président.