jeroemba a écrit :Remarque qu'il a quand même réussi à nous inscrire un but ce cramé...
Ca nous arrive souvent d'ailleurs de faire marquer les joueurs finis ...
Usual a écrit :Ca nous arrive souvent d'ailleurs de faire marquer les joueurs finis ...
C'est même notre marque de fabrique, tout comme relancer les buteurs muets... Buteurs adverses j'entends.
SONY a écrit :C'est même notre marque de fabrique, tout comme relancer les buteurs muets... Buteurs adverses j'entends.
On a surtout réussi à relancer Balbir qui était bien muet depuis un certain temps, à l'occasion d'un certain OM-Metz

Usual a écrit :Ca m'étonne grandement de Puel qu'il ait été d'accord pour le recrutement de Kluivert ... C'est un coup média uniquement, aucun challenge sportif derrière et pour le coup, c'est pas du tout sa manière de faire. Saison noire pour le LOSC, ils ne dépasseront pas la Frau Line :biker_h4h
encore pire ! j'ai lu un apperçu du communiqué du losc concernant le transfert de frau qui disait un truc du genre " cela démontre les ambitions élévées du losc, de s'inscrire comme une équipe leader de ce championnat et être regulierement européen.."
y'a quand même de quoi se faire une distorsion des testicules pour les supoorteurs lillois.............
C'est à se demander où est passé l'argent de Keita & Bodmer & Odemwingie
GodFather a écrit :C'est à se demander où est passé l'argent de Keita & Bodmer & Odemwingie
dans la construction du futur stade ?
hawaii a écrit :dans la construction du futur stade ?
Je pense qu'ils avaient tabler le budget du stade sans tenir compte de l'éventuelle vente de joueurs.Ils n'auraient pas imaginer vendre un joueur 18M je pense
GodFather a écrit :Je pense qu'ils avaient tabler le budget du stade sans tenir compte de l'éventuelle vente de joueurs.Ils n'auraient pas imaginer vendre un joueur 18M je pense
D'accord mais ça permet quand même de gagner du temps...
GodFather a écrit :Je pense qu'ils avaient tabler le budget du stade sans tenir compte de l'éventuelle vente de joueurs.Ils n'auraient pas imaginer vendre un joueur 18M je pense
J'ai un petit doute. Vendre Bodmer et Keita aussi chers, et aussi facilement, c'est surtout la preuve qu'entre les frères Seydoux, l'argent circule. De là à dire qu'ils achètent leurs propres joueurs pour en faire monter la valeur ...

GodFather a écrit :Comment ça?
Imagine le schéma suivant. Sans être Machiavel, il est crédible.
Deux clubs
Deux frères actionnaires principaux de chacun des deux clubs
On vend d'un club à l'autre à des prix surévalués des joueurs pour les faire connaitre médiatiquement
L'argent reste dans les mêmes mains, les transactions fonctionnent en vase clos
Au final, un club sert à alimenter qualitativement l'autre
Le seul détail qui me fait encore douter sur ce système, c'est que si j'avais été Lyon, j'aurais préféré Makoun à Bodmer. Mais pour le reste, leur cuisine mercatale me laisse très sceptique.
oué menfin 18M€ pour faire connaitre un joueur qui n'arrive plus a avancer balle au pied il fdoit y avoir une fissure dans le vase
zincou a écrit :oué menfin 18M pour faire connaitre un joueur qui n'arrive plus a avancer balle au pied il fdoit y avoir une fissure dans le vase
Pas si tu as de l'argent à faire circuler (qui a dit blanchiment ?) ni si tu imagines qu'un joueur de son talent pourrait exploser dans une grosse cylindrée supérieure à Lille et encore moins quand tu dois montrer tes gros bras financiers pour impressionner l'actionnaire d'OL Group. Ils se sont fourvoyés sur le montant, mais Keita est impressionnant.
SONY a écrit :C'est même notre marque de fabrique, tout comme relancer les buteurs muets... Buteurs adverses j'entends.
Bernardo a pas encore marqué

Maintenant que Albeda est libéré par Valencia, il compte aller où ?
Lorenzin a écrit :Maintenant que Albeda est libéré par Valencia, il compte aller où ?
Selon le reglement de la Liga española, il ne peut que signer à l'étranger.
Et le Real Madrid est sur Elmander
Terrible nouvelle pour ceux qui espéraient son arrivée à l'OM :
L'essai avait pourtant été concluant. Mais
Eli Kroupi ne portera pas le maillot du Stade Brestois. Le club breton a été devancé par les dollars du Qatar. Le club d'Arezzo (Serie C) a préféré privilégier l'offre.
Eurosport via Yahoo
Arsenal : Dmitriev pour l'an prochain
Rédaction 365 - lundi 14 janvier 2008 - 12h27
Le jeune défenseur russe du Torpedo Moscou, Vjacheslav Dmitriev, devrait rejoindre Arsenal la saison prochaine.
Malgré des contacts avec la Juventus Turin et le Spartak Moscou, Vjacheslav Dmitriev (17 ans, Torpedo Moscou) aurait trouvé un accord pour rejoindre Arsenal la saison prochain. L'arrivée du jeune défenseur russe serait, d'ores et déjà, acquise.
Ca lui arrive à Arsène de recruter des adultes ?