opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a même ça sur l'équipe.fr:

"Il s'était également engagé «auprès d'un club à attendre décembre avant de faire quoi que ce soit». Mais cette équipe lui a donné «l'autorisation» de s'engager, nécessaire puisqu'il avait «donné sa parole».

Ainsi donc, voilà résumée toute la confiance du Pape et de son suppôt (vous savez le truc tout lisse qu'on....) ont en Fernandez !!!
Le grand inquisiteur a écrit :Il y a même ça sur l'équipe.fr:

"Il s'était également engagé «auprès d'un club à attendre décembre avant de faire quoi que ce soit». Mais cette équipe lui a donné «l'autorisation» de s'engager, nécessaire puisqu'il avait «donné sa parole».

Ainsi donc, voilà résumée toute la confiance du Pape et de son suppôt (vous savez le truc tout lisse qu'on....) ont en Fernandez !!!

et comment tu sais que c'est de marseille qu'ils parlent? 34
Je suppute, je suppute....
Tigana, décembre, club français, tout ça quoi !

Il faudrait demander au douanier mais après le début catastrophique de l'OM en championnat, presque sûr que le Pape et son suppo aient envisagé cette solution là.
Quand l'OM etait dernier Tigana etait au stade velodrome ... et il y avait de nombreuses rumeurs (reprises par les journaux) comme quoi il risquait de venir reprendre l'equipe a la place de fernandez ... alors imaginons l'OM perdant les 2 - 3 match suivant et surement que Fernando aurait giclé ...

Disons que c'est ca le foot aussi, les entraineurs valsent facilement quand les resultats ne sont pas la et "Gerer c'est prevoir", donc le fait que quelqu'un soit allé voir Tigana en suggereant a Janot (Tigana) si l'autre Jannot saute yaura un poste a l'OM t'es interessé? et si oui dis le moi et ne prend aucune decision jusqu'a decembre. Ok dit le Janot.

Donc c'est tout a fait plausible, les histoires se recoupent.
Une rumeur/speculation avec un gout de veridique, je trouve.

Cela ne veut pas necessairement dire que Diouf souhaitait que l'OM se plante avec fernandez ou qu'il cherchait a le destabiliser (meme s'il n'etait pas son choix puisque c'etait celui d'la caution Marseillaise)
c'est peut etre le p..
OL*: Pedretti déjà sur le départ*???

mercredi 2 novembre 2005 à 17:09, par Jean-Philippe Rimbault

Après une année peu convaincante à l'OM la saison dernière, et un début de saion pour le moins difficile avec l'Olympique Lyonnais, Pedretti pourrait déjà aller voir ailleurs, et pourquoi pas en Italie...

Des recruteurs de la Forentina étaient présents hier en Grèce pour voir évoluer l'international français face à l'Olympiakos, même si le milieu de terrain a dû se contenter d'un petit 1/4 d'heure de jeu (remplacement de Juninho à la 78ième minute).

C'est, en effet, la piste la plus sérieuse selon les dirigeants de la Fiorentina, qui souhaitent absolument trouver un milieu défensif sous forme de prêt.

Alors que Gérard Houillier lui préfère trop souvent des joueurs comme Juninho, Tiago ou Diarra, l'ex-sochalien pourrait se laisser tenter par l'expérience, à défaut de devoir se contenter de bouts de match avec l'OL ou de matchs entiers... en CFA*!
http://www.footmercato.net/foot_francais...e3267.html
Il aurait pas pu attirer l'attention d'un club que j'aime pas Diablo J'espère qu'il me gâchera pas le plaisir de voir l'Équipe du Dimanche Ermm
[Image: logo_ani.gif]

Daum'un, Marsilya'nın 3.5 milyon euro teklif ettiği Aurelio konusunda da "Eğer hâlâ bu parayı veriyorlarsa onu da verebilirsiniz" dediği öğrenildi.

Marseille aurait proposé 3,5 M¤ pour Aurelio, le joueur de Fenerbahçe.

Fiche du joueur
Vodevil a écrit :[Image: logo_ani.gif]

Daum'un, Marsilya'nin 3.5 milyon euro teklif ettigi Aurelio konusunda da "Eger hâlâ bu parayi veriyorlarsa onu da verebilirsiniz" dedigi ögrenildi.

Marseille aurait proposé 3,5 M¤ pour Aurelio, le joueur de Fenerbahçe.

Fiche du joueur

Impressionant le palmarès du joueur Spoton

Super Coupe6 (1968, 1973, 1975, 1984, 1985, 1990) [Image: pts.gif] Championnat16 (1959, 1961, 1964, 1965, 1968, 1970, 1974, 1975, 1978, 1983, 1985, 1989, 1996, 2001, 2004, 2005) [Image: pts.gif] Coupe4 (1968, 1974, 1979, 1983)
KodiaK a écrit :Impressionant le palmarès du joueur Spoton

Super Coupe6 (1968, 1973, 1975, 1984, 1985, 1990) [Image: pts.gif] Championnat16 (1959, 1961, 1964, 1965, 1968, 1970, 1974, 1975, 1978, 1983, 1985, 1989, 1996, 2001, 2004, 2005) [Image: pts.gif] Coupe4 (1968, 1974, 1979, 1983)

Clap Clap Clap

sa fiche
La aussi impressionnantes les stats pour lacher plus de 20MF Diablo
http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Play...index.html

Pas d'emflammade jici, c'est une rumeur Laugh
jici a écrit :La aussi impressionnantes les stats pour lacher plus de 20MF Diablo

C'est quand même pas facile de savoir si un milieu de terrain est bon ou pas rien qu'en regardant ses stats Shutup
14/11/2005
Foot - ISR : Fernandez proche du Betar Jerusalem

Selon une information publiée lundi par le quotidien Le Parisien, Luis Fernandez devrait quitter son poste d'entraîneur d'Al Rayyan au Qatar. Il serait en effet sur le point de s'engager avec le club israélien du Betar Jerusalem. Il ne lui reste plus qu'à trouver un arrangement financier avec Al Rayyan, qui est d'accord pour le libérer. L'ancien technicien du PSG pourrait être épaulé dans sa nouvelle mission par ses anciens protégés Daniel Bravo et Francis Llacer.
rololo Llacer, Bravo et Fernandez dans le même clubYahoo
Ernesto a écrit :rololo Llacer, Bravo et Fernandez dans le même clubYahoo

Une petite pensée pour Olembé et Fiorèse abandonnés par tonton Luis, à moins que l'Emir les vire aussi et que donc on les retrouve à la Commanderie...
Fiorese comme joker offensif, voila la solution a pas cher... et puis Olembe en milieu gauche on solutionne quelques problemes tactique...
Est ce qu'il va avoir moyen de recruter mieux ? j'en suis pas certain...
C'est clair,faite revenir au moins FIORESE,c'est bon,il a ete assez puni,maintenant il a compris qu'il fallait mieux jouer sinon hop retour au qatar!!!Vous allez voir,il va nous impressioner........Olembe,lui il peut rester encore un peu:vodevill
N'empeche,il va y avoir du monde l'annee prochaine de retour de pret,Bamogo,luyindula,fiorese, olembe,gavanon,.......On va ravoir l'equipe de l'annee derniere en fait!!!
Alain Perrin écarté dès dimanche ?

En situation inconfortable à Portmouth après un début de saison plus que moyen avec son équipe, Alain Perrin le coach continue de croire à son destin. Toutefois sentant le vent venir, l'ancien Manager Général de l'Olympique de Marseille, donne des explications sur les raisons d'un probable échec à la tête de Pompey.

"Je n'ai aucun regret. Mon travail est de préparer l'équipe au mieux et c'est ce que je fait. Mais il y a des choses que l'on peut pas maitriser. Je n'ai pu aligner une seule fois mon équipe type cette saison. Il y a toujours eu quelqu'un de blesser et Lua Lua victime de la Malaria nous a fait grandement défaut" donne comme explication le coach français.
Malgré tout des tensions sont nées entre le coach et ses joueurs. On se souvient de l'épisode où les joueurs ont souhaité faire le point dans les vestiaires du club où la présence du coach était indésirable. On se souvient également que Laurent Robert, avait refusé de faire un déplacement à Sunderland du fait qu'il n'était pas titularisé pour ce match. Longtemps le Président Mandaric a soutenu son coach, ce qui ne semble plus être le cas : " Je sais que j'ai un Président qui a la réputation de se séparer facilement de ses manager. Mais nous travaillons très bien ensemble, et c'est un connaisseur du football. Mais qui c'est ce qui peut arriver un jour" explique le coach français.
Justement, Milan Mandaric a déjà pris les devants. Et après avoir un temps pensé à Georges Burley le coach des Hearts démissionnaire en Ecosse, le Président de Portsmouth aurait choisi Bobby Robson l'ancien sélectionneur anglais et ex-coach de Newcastle. Selon la presse anglaise Sir Robson serait déjà dans les starting-blocks pour prendre la sucession d'Alain Perrin dès la semaine prochaine. Il faut dire que le calendrier futur de Portsmouth n'est pas vraiment favorable à Perrin et son équipe. Ce week-end Portsmouth se rend à Liverpool et reçoit ensuite Chelsea. Un programme qui ne présage rien de bon pour l'ancien Marseillais.
Alors la question qui se pose en Angleterre et qui fait monter la côte chez les Bookmakers anglais, est de savoir quand Alain Perrin sera écarté : Après Liverpool ou après Chelsea ? Les dés sont jetés !

http://www.footanglais.com/news.php?id=4144