opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est la BIG star moi il me plait quand même à fond Castodinho même si je suis derriere le Real il a tout cassé cette saison :mf_w00t2:
C'est vrai que malgré sa tête de fouine, c'est un sacré joueur.

J'ai vu la passe du dos qu'il a réalisé, vraiment impressionnant.....
Deja que ZIDANE on peut faire une croix dessus, dommage ,j'veux pas remuer le couteau dans la plaie:Pixie mais pour tout les marseillais et les footeux,avant qu'il ne coit cramé une ou deux piges au vel'!pinaise que c'est bon !:mf_farmer
zorg a écrit :Deja que ZIDANE on peut faire une croix dessus, dommage ,j'veux pas remuer le couteau dans la plaie:Pixie mais pour tout les marseillais et les footeux,avant qu'il ne coit cramé une ou deux piges au vel'!pinaise que c'est bon !:mf_farmer

t'as viré ta cutie, zorg ???Wicked
aimé Paris,ne veut pas forcément dire detester l'OM!

notre championnat,il faut le tirer vers le haut si on veut retrouver les sommets!
Punk

edit:j'ai des lacunes en grammaire fais caguer !!!!!!!:n:
boeuf mode a écrit :encore un peu d'opiOM et tu sera 100% phocéen comme nil et seb_. t'es tu déjà dit qu'ils n'étaient plus parisiens que pour plaisanter et que leur coeur avaient depuis des lustres pencher pour le club provençal et donc que tu n'étais plus désormais que le SEUL représentant des forces lutéciennes...:ph34r:
A ce titre, ton lapsus sur le ON est révélateur...;)

à part Raï, ça bas de soie mais ceci est une autre histoire...Wicked

MOI, j'ai dit ça ,un remonter de topic s'impose! sinon, un voyage pour 2 pers au centre de tri selectif de plessis bouchard!;) non,mais oh!:D
boeuf mode a écrit :encore un peu d'opiOM et tu sera 100% phocéen comme nil et seb_. t'es tu déjà dit qu'ils n'étaient plus parisiens que pour plaisanter et que leur coeur avaient depuis des lustres pencher pour le club provençal et donc que tu n'étais plus désormais que le SEUL représentant des forces lutéciennes...:ph34r:

OUI, le ON est de rigeur,parce que zidane,si il devait jouer en france c'est seulement à marseille ! c'est une pensée commune voir collective!:whistling

Comme ronnie à paris ou thierry henry!:whistling Tongue

j'ai plus le souvenir d'avoir ecrit ça!Sly
désolé, mais ça sent le départ imminent vers plessis-bouchard, là...Bye2
bah tu merite pas ça boeuf , OLD oui!Prop

Mais OLD il a un bon fond,mais un peu con sur les bordsShutup :ph34r:
zorg a écrit :bah tu merite pas ça boeuf , OLD oui!Prop

Mais OLD il a un bon fond,mais un peu con sur les bordsShutup :ph34r:
La subtilite de certains jeux de mots semble t'echapper Zorg. Prop
Punk
Un transfert, même annoncé partout, n'est pas définitif sans une confirmation officielle (et encore...)
Rivaldo, annoncé à la grande maison de retraite des anciennes gloires du foot, souhaiterait pour le moment s'engager avec Brême...

Comme quoi, le pack Yepes-Armand à 11M¤ à Paris devant être signé aujourd'hui ne me fait plus peur Bowdown .

Hephaistos

Faudrait aller fouiner à Vigo, ils descendent en deuxième division et ils ont de très bons joueurs... Ou va Luccin par exemple?
Pour l'instant, comme tu le dis, en division 2 espagnole Bleh
Luccin à l'OM pour 3m¤, retour aux sources :whistling
Hephaistos a écrit :Faudrait aller fouiner à Vigo, ils descendent en deuxième division et ils ont de très bons joueurs... Ou va Luccin par exemple?
Il a une belle côte en Espagne. Sa presse bavarde en a déja parlé à l'Atlético (plutôt chaud apparemment), mais aussi au Real et au Barça. Pour les blaugrana, si Davids signe, ce qui parait possible, cette piste s'éteindra :mf_doctor .
Y a Berizzo qui est encore là-bas Blink