Yahiaoui à l'essai à Everton, "qui souhaite l'observer encore quelque temps." @ L'Équipe papier.
Ce serait bien pour l'ancien compère de Nasri de retrouver le chemin de la lumière.

D'ailleurs, l'OM ne lui visiblement même pas proposé de s'entrainer avec le groupe, comme le font d'autres clubs avec des joueurs passées dans leurs rangs et qui n'y ont pourtant pas laissé un souvenir imperissable, au hasard Ba au Milan. Dommage, c'est aussi à ça qu'on voit les grands clubs, même si j'veux bien croire que l'OM n'est pas une assoc' de bienfaisance...
Ca depend aussi de la maniere dont les joueurs quittent le club, tu verras jamais le Galatasaray inviter Ribery, ou Paris inviter Fiorese...
Everton cherche peut-etre un nouveau coupeur de bois pour remplacer a Barton

.
L'aventure, du pseudo philosophe de comptoir et occasionnellement footballeur à ses heures perdues, de Dhorasoo à Livorno pourrait se finir avant même d'avoir commencé la saison. Le joueur n'a pas convaincu le staff sur sa condition physique et athétique du à une trop longue période d'inactivité. Pour le moment, il n'y a pas eu de décision de prise.
Che bidone ! Mets toi aux échecs !
http://www.gazzetta.it/ultimora/agrnews....8EE4AED39B}&cat=calcio&sezione=CALCIO
Ils peuvent se toucher pour Nasri, les pingouins de Madrid !
Contacté par plusieurs formations étrangères, le défenseur latéral du FC Nantes, Franck Signorino, ne sait pas encore quelle orientation donner à sa carrière.
Franck Signorino ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le défenseur du FCNA a deux propositions sérieuses entre les mains, Getafe et Almeria (Espagne), et deux autres plus vagues, le Deportivo La Corogne et Birmingham City.
Le club anglais a contacté l'entourage de Signorino à plusieurs reprises, mais n'a formulé aucune offre, ni au joueur, ni au FCNA. Signorino, 25 ans, devrait prendre une décision ce week-end.
(source : lequipe)
Ah, le pouvoir de l'argent ! C'est exonère de se préoccuper du joueur, en harcelant son entourage avant le principal intéressé

Birmingham :

keyser a écrit :ma foi... 
90 M.................................

on marche sur la tête
Boaf... Ca ne fait "que" 15M€ de plus que ZZ

Le Shakhtar attire Ilsinho
Lundi, 30 juillet 2007
email
Imprimer
Le FC Shakhtar Donetsk recrute le Brésilien très en vue Ilsinho, qui quitte son poste d'arrière droit au São Paulo FC pour 10 M, selon les sources.
Le cas Srna
"On cherche un remplaçant pour Dario Srna depuis l'an dernier, il avait l'intention de quitter Donetsk à la fin de son contrat", a expliqué l'entraîneur du Shakhtar Mircea Lucescu. "Ilsinho était le seul joueur que je voyais pour ce poste. Même quand Srna a accepté une extension de contrat, on n'a pas reculé. (Ilsinho) sera un bon substitut pour Srna au cas où il ne pourrait pas jouer. Il peut aussi jouer au centre du milieu de terrain, à côté de son ancien collègue de moins de 21 ans, Fernandinho."
Une campagne européenne
A 21 ans, Ilsinho a signé pour quatre ans à Donetsk. Il a marqué deux fois dans le championnat brésilien pour Sao Paulo et le SE Palmeiras. On rapporte que l'AC Milan et le Chelsea FC se seraient aussi penchés sur son cas. Les vice-champions de la première division ukrainienne du Shakhtar entameront leur UEFA Champions League en déplacement contre le FC Pyunik lors du deuxième tour de qualification, mardi.
Un été chargé
L'été a été chargé pour le Shakhtar, qui a déjà payé 8 M pour l'Italien Cristiano Lucarelli ainsi que les services de
Oleksandr Gladkiy, Volodymyr Priyomov, Volodymyr Yezerskiy et Andriy Pyatov. Matuzalem, Andriy Vorobey et Vyacheslav Sviderskiy sont quant à eux partis.
freddy adu signe au benfica lisbone pour 1.5M
y'avait un coup à faire là..
Yankee a écrit :freddy adu signe au benfica lisbone pour 1.5M
Tout a fait d'accord, mais bon c'est trop tard

puis je te dis pas les retombes marketing d'un joueur comme ça, dans un pays qui s'eveille au soccer, ça aurait ete tout benef, surtout à ce prix là
puis aller au benfica, c'est choisir de franchir un palier avant de rejoindre un plus grand club, s'adapter au foot europeen, et ça, meme si la ligue 1 est pourrie comparé aux grands championnats, on aurait largement pu rivaliser avec le portugal
je me demande comment on peut ne pas anticiper des choses comme ça
beau coup des portugais sur ce coup!
Jimmy_3d a écrit :Le Shakhtar attire Ilsinho
A coup de millions d'euros ils sont en train de construire une équipe qui a le niveau de gagner l'UEFA. Je ne sais pas trop (et il ne vaut mieux peut être ne pas savoir) d'ou vient tout cet argent mais ils font des investissements monstrueux. Certes ils vendent leurs joueurs à des prix élevés il me semble mais quand même...
Yankee a écrit :puis je te dis pas les retombes marketing d'un joueur comme ça, dans un pays qui s'eveille au soccer, ça aurait ete tout benef, surtout à ce prix là
puis aller au benfica, c'est choisir de franchir un palier avant de rejoindre un plus grand club, s'adapter au foot europeen, et ça, meme si la ligue 1 est pourrie comparé aux grands championnats, on aurait largement pu rivaliser avec le portugal
je me demande comment on peut ne pas anticiper des choses comme ça
beau coup des portugais sur ce coup!
Sur le coup, ils se les frisent

Yankee a écrit :freddy adu signe au benfica lisbone pour 1.5M
1,5 M

A ce prix-là, Adu, c'est donné (par rapport aux prix du marché).
Adu et Di Maria, le Benfica se renforce intelligemment.
Bon puisqu'on cherche un 9 et 1/2, je persiste pour Altidore.
Ca doit pas être bien plus cher et il nous serait bien utile en joueur bon de la tête et en point d'appui pour un 9.
On a pas l'air de se presser... il faudrait pourtant, se réveiller le 31 en prenant un seul joueur de complément et en bois, ce n'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux à faire. Attendre de l'argent d'Oruma, de Civelli et de Fio-fio, mieux vaut ne pas miser dessus car on sait déjà à quoi s'attendre

.