Kodiak a écrit :C'est Godfather qui doit être dégouté 
et le filtre reste au lit depuis que MAxwell a signé
(capillotractation inside)
Hellborg a écrit :Maxwell correspond beaucoup plus au Barca, c'est un défenseur très offensif, le penchant gauche de Alves.
Justement, je pense pas qu'en termes d'équilibre d'équipe, Guardiola soit raide dingue à l'idée de voir ses deux latéraux jouer comme des ailiers. Abidal amène un équilibre et une certaine sécurité défensive, ainsi que de la puissance physique. Ça lui fait beaucoup d'atouts.

Abidal est le seul titulaire du Barça, avec Valdès, à ne pas être indiscutable...
Et c'est vrai qu'il est physique mais offensivement il est assez pauvre et défensivement il est costaud mais a parfois des absences, est souvent limite. Ça lui fait beaucoup d'inconvénients sur ma balance...
Maxwell

. La classe,c'est tout.Défensivement ça vaut pas Abidal (quoique)mais c'est très bien pour un Brasilou,mais sa façon de jouer sur tout le flanc gauche

.Mais il n'a jamais réussi à s'imposer à l'Inter. C'est un joueur dans le style Solari.
D'un autre côté la carotte pour Chamack

Arsenal va pouvoir prendre Huntelaar et Matuidi avec l'argent d'Adebayor
30 millions pour un messin qui a fait une seule grosse saison dans sa carrière et qui passe les 3 quarts d'un match en position de hors-jeu

Sinon Manchester City, ils font quoi avec tout leurs attaquants, ils les mettent en vitrine

Ils ont vraiment du fric à balancer par les fenêtres car à part l'attaque, Ireland et Barry au milieu le reste c'est moyennasse pour ne pas dire autre chose
Ils vont aligner 11 attaquants pour marquer beaucoup de buts :lol:
----------------------Jo-----------------------
-----Vassell----Bojinov---Benjani---Cacideo----
---Bellamy---Ched-Evans--Robinho---Santa-Cruz--
----------------Adebayor---Tevez------------------
El chi a écrit :et le filtre reste au lit depuis que MAxwell a signé
(capillotractation inside)
pas la peine d'en rajouter

Kodiak a écrit :Sinon Manchester City, ils font quoi avec tout leurs attaquants, ils les mettent en vitrine
Ils ont vraiment du fric à balancer par les fenêtres car à part l'attaque, Ireland et Barry au milieu le reste c'est moyennasse pour ne pas dire autre chose
Terry et Lucio en approche.
Micah Richards déjà sur place.
Il y a de quoi faire...
Tiens Adébayor à City.
Mon petit doigt me dit, que Hunt devrait rebondir à Arsenal.

Keyser a écrit :Tiens Adébayor à City.
Mon petit doigt me dit, que Hunt devrait rebondir à Arsenal.
Hunt va rebondir chez nous on te dit
C est Chamack qui va rebondir là bas

D'après Sport, Ibra au Barça, c'est fait pour 40 M plus Eto'o et le prêt de Hleb.
...
Le Barça lâche donc un joueur extraordinaire, plutôt décisif (2 finales de LDC, 2 buts), pour un joueur parait-il fantabuleusement génial, qui n'a jamais été foutu d'être décisif dans un grand match (je me souviens encore avec effroi de ses deux matches face à Liverpool en 2007-2008, bonjour la comparaison cruelle avec El Niño Torres...

)
Ah oui, puis Eto'o acceptait sans rechigner de jouer à droite, afin de laisser l'axe à Messi. Avec Ibra, cette variation tactique, on peut l'oublier...
So long, Samuel...

Donc si j'ai bien compris DD ne rejoindra pas Mourinho @ Tofinou
une tete de mule contre un tete de con

Etoo il devait pas signer chez nous?

je comprends plus rien :helpsmili
Pas sur que le barca soit gagnant. Je vois pas Ibra fournir les memes efforts defensifs que le Sam.
40 Millions + Eto'o

C'est des malades
Sinon Messi +20 M€ contre Valbuena, ça les tente pas ?