Tiens, puisqu'on parle d'entraîneurs sur
le marché, en voila un qui risque d'y rentrer bientôt...
C'est toujours en español, mais ça dit en gros que Denoueix est sur la sellette, que le comité directeur se laisse une semaine de réflexion. Mais le discours de l'ex-canari a changé, on sent qu'il n'est plus aussi certain de rester à la tête des Basques l'an prochain. Lotina (Vigo) et Juanma Lillo (?) seraient sur les rangs.
A noter la fin de l'article:Raynald va donc lire plus de journaux dorénavant!
EDIT: en mettant plus de mots, on comprend mieux ce que veulent dire mes phrases...
Pourtant Denoueix a signé il y a quelques mois une prolongation de contrat non ?
Il dit qu'il a sous contrat pour la saison prochaine. Mais bon, de nos jours, il n'y a guère que Guy Roux pour les respecter jusqu'à leurs termes...
Franchement je vois pas Giuly partir, je croise les doigts :mf_doctor
Plus que
quelques heures pour rêver Yankee...
Si c'est Marca qui le dit (pro-Madrid), tu peux leur faire confiance.
A noter que le Castor a signé une belle augmentation de contrat, et sera encore azulgrana l'an prochain, mettant fin aux rumeurs l'envoyant à Chelsea.
EDIT: plus de
détails avec le Mundo Deportivo. Laporta et Rosell sont actuellement au Brésil et les dossiers Giuly et Trézéguet devraient se régler à leur retour.
Pour Giuly, il n'est pas exclu qu'un joueur du Barça soit inclus dans la transaction. Et se pourrait être le jeune portuguais Ricardo Quaresma.
Voila pour l'instant concernant le lutin...
Dav_ a écrit :Hey ouais Capello à la Juve, du tout bon ça :mf_w00t2:
Deschamps ira peut etre à la Roma :mf_bond:
Au lendemain du départ de Fabio Capello pour la Juventus Turin, la
Roma a engagé l'entraîneur de
Parme,
Cesare Prandelli, pour la saison prochaine.
Voui, j'ai vu ça, mais je ne le connais pas plus que ça...
A part qu'il sort d'une bonne saison avec Parme

Nil Sanyas a écrit :Pourtant Denoueix a signé il y a quelques mois une prolongation de contrat non ?
Il me semblait aussi, un peu injuste le possible départ forcé de Denoueix, les espagnols oublient un peu vite où se trouvait leur club avant l'arrivée de l'ex-Nantais et où il est maintenant, même si cette saison n'a pas été brillante.
Le vieux singe Denoueix est lucide sur sa situation:
Denoueix a écrit :En la vida de un entrenador, cada día todo puede cambiar, es así.Yo soy entrenador. Estamos siempre con la espada de Damocles encima.
Il a eu des offres mais a tout refusé vu qu'il est sous contrat, et malgré sa situation inconfortable:
Citation :Raynald Denoueix desveló que ha tenido ofertas, confirmando el consabido interés "del Olympiacos", pero su respuesta "siempre ha sido la misma: no". "Estoy en la Real y todavía tengo contrato con la Real. Me parece de persona poco honrada y honesta que si estás con un club, te vayas a otro", afirmó el entrenador de la Real, que confirmó que no mantiene abierta ninguna negociación con ninguno de los clubes interesados, aunque sabe que todo puede cambiar de un día para otro.
Il me fait presque de la peine, car il doit savoir qu'il part... Sinon, son président le lui aurait confirmé avant cette conférence de presse où il ne savait pas sur quel pied jongler...
Kalamáta a écrit :Plus que quelques heures pour rêver Yankee...
Si c'est Marca qui le dit (pro-Madrid), tu peux leur faire confiance.
A noter que le Castor a signé une belle augmentation de contrat, et sera encore azulgrana l'an prochain, mettant fin aux rumeurs l'envoyant à Chelsea.
EDIT: plus de détails avec le Mundo Deportivo. Laporta et Rosell sont actuellement au Brésil et les dossiers Giuly et Trézéguet devraient se régler à leur retour.
Pour Giuly, il n'est pas exclu qu'un joueur du Barça soit inclus dans la transaction. Et se pourrait être le jeune portuguais Ricardo Quaresma.
Voila pour l'instant concernant le lutin...
Ben tant pis, y'en a d'autres, je vais jetter mon dévolu sur... chais pas encore mais vais trouver!
Je trouve ça regrettable si ca se fait, regrettable et pour Barça et pour lui, je suis quasiment sur que ca ne marchera pas pour lui!
Il sera moins cher l'année prochaine

Fabrice Fiorèse sur le côté, ça serait trop de la balle

Vodevil a écrit :Il me semblait aussi, un peu injuste le possible départ forcé de Denoueix, les espagnols oublient un peu vite où se trouvait leur club avant l'arrivée de l'ex-Nantais et où il est maintenant, même si cette saison n'a pas été brillante.
Au moins lui a su maintenir son club, alors que le Celta Vigo...
Tiens pendant qu'on en parle et que l'on est dans le topic Transferts d'¤urope, à mon avis les joueurs du Celta vont tous se barrer...
Malgré leur saison, il y a du talent dans cette équipe, j'avais vu notamment leur match contre Arsenal en poule de LDC.
Et vu qu'ils descendent, les prix doivent être bradés.
Des prix bradés ? J'y crois pas trop mais Vigo possède quelques bons joueurs comme Luccin pour ne citer que lui.
le celta descend tiens je tombe de haut. Fo y aller tous les joueurs genre Mostovoï, Edu ou meme Luccin me semble etre de bonnes affaires.

Luccin est un des objectifs principaux de l'Atlético Madrid, a priori ça devrait se faire.
Je pourrai vous donner un lien un peu plus tard si ça vous intéresse :angel_not .
Kalamáta a écrit :Luccin est un des objectifs principaux de l'Atlético Madrid, a priori ça devrait se faire.
Je pourrai vous donner un lien un peu plus tard si ça vous intéresse :angel_not .
J'ai l'impression que l'Atletico Madrid veulent avoir une grande equipe cette anne. Deja qu'ils ont Fernando Torres un excellent joueur:soccer_h4 .En plus je crois qu'ils sont sur beaucoup de pistes...
Des nouvelles pas très rassurantes pour Denoueix...
Son départ est
quasiment acquis, ce n'est qu'une question de jours.
Cette phrase scelle son sort:
Marca a écrit :La revolución sin resultados en la alineación en Turín, las declaraciones poco ambiciosas que hizo en vísperas del derbi ante el Athletic y el desilusionante discurso que ha proclamado en los últimos tiempos han condenado a Denoueix, que todo apunta será sustituido en breve si la Real encuentra al técnico que busca.
PS: Il y a l'explication pour son contrat: ils disent qu'il avait été rallongé d'un an en décembre quand tout allait mal, et ce pour redonner confiance aux joueurs :mf_doctor .
Oui, Manolito, je lis Marca de temps à autre...:whistling
31/05/2004
Foot - Transferts : Ranieri renvoyé par Chelsea
Le club de Chelsea indique, lundi, que le manager de la formation londonienne, l'Italien Claudio Ranieri, a été renvoyé. «Le Chelsea Football Club annonce aujourd'hui que Claudio Ranieri va quitter le club. Claudio a fait un travail de tout premier ordre et a posé les bases pour de futurs succès», a indiqué un communiqué du club anglais, deuxième du dernier Championnat d'Angleterre, également demi-finaliste de la Ligue des champions.
Agé de 52 ans, Ranieri, sous contrat jusqu'en 2007, était arrivé à Chelsea il y a 4 ans et a dirigé 199 matches des «Blues» pour les conduire à leur meilleur résultat depuis leur seul titre en 1955.
«Nous souhaitons à Claudio le meilleur pour l'avenir. Nous sommes en train de discuter des conditions de son départ avec ses agents et lui-même», a précisé Chelsea.
LeTorchon.fr :mf_bluesb
LeTorchon.fr c'est pas très précis, je vois plusieurs noms moi :soccer_h4