opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sobis part au QatarBye1

Valence a refusé 60M€ du Real pour Villa
Le mic-mac de Man City aujourd'hui, c'est à vous écoeurer du football. En une journée ils se font racheter par la famille royale d'Abu Dhabi, et lancent toute une série d'offres astronomiques pour divers joueurs, dont Berbatov, qui va signer à MU semble-t-il. Finalement ils pêchent Robinho, qui déclarait pas plus tard qu'hier qu'il avait la tête uniquement à Chelsea.Doctor

C'est triste, heureusement qu'il reste Tyrone"Derby County Break"Mears pour faire sourire un peu...59
Quand je pense à Chelsea qui vendait des maillot Robinho sur leur site oeuf :lol:

Les supps de Chelsea ont des maillots collectors
L'info de cette fin de mercato c'est quand même Cousin qui signe dans le club de Bernard Mendy, j'ai nommé Huuuuuuuuuuuuull City !

Sinon l'attaque de ManU va faire peur si Berbatov a bien signé...
Il leur manque quand même un ailier
papaver somniferum a écrit :L'info de cette fin de mercato c'est quand même Cousin qui signe dans le club de Bernard Mendy, j'ai nommé Huuuuuuuuuuuuull City !

Sinon l'attaque de ManU va faire peur si Berbatov a bien signé...

Bah ouais ça semble officiel d'aprés Kiplé... + de 45M d'€
Robinho pour quasi la même somme dans la city...
....et Fellaini pour un peu moins de 20M à....Everton !

BlinkBlinkBlink

Vivement dans 5ans quand on aura assis notre derrière sur l'Europe, et qu'on fera de nouveau parler marseillais au mercato !
Comment un club français peut rivaliser ? Même Lyon a du mal.

Nous il nous reste La Poste formation, je pense. A étudier
Godfather a écrit :Il leur manque quand même un ailier

Et un buteur avant tout, quand tu vois que seul Fletcher a marqué pour le moment Blink
Maintenant qu'Abramovitch s'est calmé avec Chelsea v'là qu'un autre couillon s'y met Heat
dune a écrit :Maintenant qu'Abramovitch s'est calmé avec Chelsea v'là qu'un autre couillon s'y met Heat

Et pour le calmer celui là il va falloir bien plus qu'une crise financière mondiale CAAO8XFQ
Au pauvre! Pourvu qu'il envoit leur cellule de recrutement ailleur qu 'à marseille, sinon y 'aura de nouveaux des départs inévitables.
Huntelaar transféré au Real: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html

Je suis largué: on peut transférer en dehors des périodes de mercato maintenant?:blondblush1:
L'explication est peut être là:

"Huntelaar, 25 ans, a signé jusqu'en juin 2013 mais est indisponible jusqu'à mi-décembre après avoir été blessé début novembre à la cheville gauche."
Ben.. non, la periode des transfert s'ouvre le 1er janvier.
Le Real a le droit de prendre un joker europeen maintenant?? Si on avait pu le faire avec Barthez, ca nous aurait eviter bien des deboires.
Jeroemba a écrit :Huntelaar transféré au Real: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html

Je suis largué: on peut transférer en dehors des périodes de mercato maintenant?:blondblush1:

Probablement que le contrat ne prendra effet qu'en janvier.
Le Real prend donc un joueur blessé...Ce club part décidemment en cacahuète...et tant mieux
En même temps, vu le calibre du joueur, on peut quand même penser qu'ils font une grosse affaire. Huntelaar est tout simplement monstrueux. Love2