opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dougue a écrit :sortez les mouchoirs, ca c'est du def centralHeat

Ajax Amsterdam : Stam (Milan AC) a signé deux ans
lundi 30 janvier 2006 - 20 h 42

[Image: 637_dep_9.gif]

Le défenseur central international néerlandais du Milan AC Jaap Stam a signé lundi un contrat de deux ans en faveur de l’Ajax Amsterdam. L’ancien joueur du PSV Eindhoven rejoindra le club amstellodamois en juillet prochain.

Ancien défenseur central du PSV Eindhoven, Jaap Stam renforce à 33 ans l’un des clubs rivaux. Le stoppeur international néerlandais du Milan AC s’est engagé lundi pour deux ans en faveur de l’Ajax Amsterdam, qu’il rejoindra en juillet prochain.
« Jaap Stam est un défenseur très expérimenté qui a déjà joué dans plusieurs très grandes équipes. Nous pensons qu'il peut apporter beaucoup à nos jeunes et talentueux joueurs » explique le communiqué dressé par le directeur technique du club Martin van Geel.
A.C (avec l’AFP)

http://www.football365.fr/depeches/story...-ans.shtml
Alors cela ressemble à de la pré-retraite
Antoine41 a écrit :Alors cela ressemble à de la pré-retraite

ok , mais pour un pré-retraité, on a le choix?

déhu ou stam- stam ou Diablo

Jester
Chelsea en pole pour Ballack ?

Selon l’agent de Michael Ballack, Chelsea serait le club le plus à même d’accueillir la star allemande en fin de sa saison.

Interrogé par BBC Sport, Michael Becker a confirmé l’intérêt de Chelsea pour Michael Ballack, deux jours après démenti tout accord entre les deux clubs. «Rien n’a été signé mais il y aura des pourparlers avec Chelsea. Il y a un réel intérêt entre les deux parties», a confié l’agent du milieu de terrain allemand avant de préciser que «Michael avait envie d’aller au Real Madrid il y a quelque temps mais les choses ont évolué ces derniers mois et on ne sait pas ce qui arrivera

sport24
Quelqu'un a déjà vu ca ?
Je ne comprends pas trop pourquoi Pierre Mondy irait dans un club comme celui-là alors qu'il est en train de construire une machine qui commence à faire peur à toute l'Europe...Sadwalk

Pierre Mondy en mission au PSG ?

vendredi 10 mars 2006, par Rafstorm

Canal + sur le départ, le PSG est à la recherche d’un nouvel actionnaire. Ainsi, si le groupe Poweo, sponsor du club, et le russe Gaydamak (actionnaire du Beitar Jerusalem entraîné par Luis Fernandez), sont officiellement sur les rangs, un candidat surprise s’est déclaré dans le journal Le Parisien, en la personne de Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l’Olympique Lyonnais :
"Oui, on peut encore réussir à Paris mais il faut un changement d’actionnaire. Paris, c’est la capitale. Par définition, c’est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les paramètres sont réunis pour gagner. Mais il faut une rupture parce qu’il y a aujourd’hui une spirale négative. D’abord, ce n’est pas la bonne solution que l’actionnaire soit aussi le diffuseur unique de la Ligue 1. Ensuite, une affaire réussit, et c’est vrai même en dehors du football, si le dirigeant opérationnel est aussi le propriétaire. Il faut que l’exécutif soit le propriétaire. Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. Tout le monde a rêvé un jour de venir à Paris. Paris, c’est incroyable. Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l’argent."
Coup de bluff ou véritable intérêt du président lyonnais ? On voit tout de même mal comment il pourrait s’occuper de deux des plus gros clubs français en même temps...
Manchester City suit Gravesen

Thomas Gravesen, milieu de terrain du Real Madrid, pourrait évoluer la saison prochaine à Manchester City. Les deux parties seraient actuellement en pourparlers.

Très discret depuis son arrivée au Real Madrid, Thomas Gravesen pourrait choisir de quitter la capitale espagnole plus tôt que prévu. En effet, Manchester City lui ferait les yeux doux depuis plusieurs jours et le Danois semble avoir la nostalgie de la Premier League, où il a déjà évolué avec Everton. Selon As, les deux clubs auraient déjà commencé les discussions et seraient même très proches de trouver un accord. L’agent du joueur, Johan Sivebaek, s’est livré au quotidien Ekstra Bladet : «Aucun prix n’a encore été fixé. Mais si cela arrive, il est clair que nous en serions les premiers avertis. Nous réfléchirons à partir de ce moment là».

sport24
Celtic Glasgow : Roy Keane pourrait arrêter à l'issue de la saison

Bien que lié avec le Celtic Glasgow jusqu'en 2007, Roy Keane pourrait mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison. Le milieu de terrain irlandais, qui souffre d'une douleur récurrente à la hanche, voudrait privilégier sa vie de famille.

Roy Keane (milieu de terrain du Celtic Glasgow)
« Lorsque j'ai signé au Celtic, je leur ai dit qu'il était mieux pour moi et pour eux de réenvisager les choses à l'été, mais ils m'ont proposé une année supplémentaire, ce que j'ai finalement accepté. Ces derniers mois, j'ai toujours fait passer le football en premier, mais cet été, j'ai besoin de mesurer ce qui est le mieux pour ma famille. »

f365
Pires proche de Villarreal

A en croire le quotidien espagnol As, Robert Pires serait sur le point de se mettre avec les dirigeants de Villarreal pour rejoindre le club espagnol la saison prochaine.

Robert Pires va-t-il quitter Arsenal ? La probabilité devient de plus en plus forte à en croire As. Selon le quotidien espagnol, le Gunner serait en effet sur le point de trouver un accord pour signer deux saisons avec Villarreal. Malgré son désir de rester à Londres, le Français se heurterait en effet à la politique du club, qui veut que dépasser un certain âge, les reconductions se fassent saison par saison. A noter aussi que Pires pourrait retrouver son futur club en demi-finales de la Ligue des Champions si Arsenal élimine la Juve ce mercredi soir.

sport 24
http://fr.sports.yahoo.com/05042006/53/t...an-ac.html

Gallas vers Milan AC la saison prochaine ?
Bayern Munich : Ballack vers Chelsea

Uli Hoeness a annoncé samedi que Michael Ballack évoluerait à Chelsea la saison prochaine. Le manager général du club bavarois est « certain » que le capitaine de la Mannschaft choisira Londres comme future destination.

En marge de la lourde défaite de samedi après-midi face au Werder Brême, Uli Hoeness a fait connaître son sentiment quant à la future destination de Michael Ballack pour la saison prochaine.
« Je suis quasiment certain que Michael Ballack va aller à Chelsea » a déclaré le manger général du Bayern Munich à propos de l’avenir du capitaine et milieu de terrain de l’équipe bavaroise et de la sélection nationale allemande.

f365
Il n'était pas dans nos petits papier le lolo un temps ?

POR - Benfica : Robert sur la sellette

Arrivé au Benfica lors du mercato d'hiver, l'attaquant Laurent Robert est déjà critiqué pour ses performances et son salaire et pourrait quitter le club lisboète dès la fin de saison.
Avec 190.000 euros mensuels, l'ancien joueur du Paris-SG et de Newcastle est bien mieux payé que les deux stars du club, les attaquants Simao Sabrosa et Nuno Gomes (130.000 euros) selon l'hebdomadaire Expresso.

«Il n'y a pas eu jusqu'à présent de production footbalistique qui semble justifier pareil investissement», souligne l'hebdomadaire. Le Français n'a inscrit que trois buts depuis son arrivée et pourrait retrouver prochainement le Championnat français ou anglais.

lequipe.fr
paddy a écrit :«Il n'y a pas eu jusqu'à présent de production footbalistique qui semble justifier pareil investissement», souligne l'hebdomadaire.

Quelle élégante façon de dire que le mec est une grosse faignasse de biquette
:meuh

Ca sent le protocole d'accord d'ici demain...
Ro-bert à l'OM !! Ro-bert à l'OM !! :biker_h4h
ben moi plutot que cette chevre surpayée de robert, je prendrais volontier un gar comme nunio gomes (prononcer nunio gomch). Toutes ses tentatives hors portugal ont été des echecs, certe, mais ce mec la a quand meme des qualités indeniables...
Acarp47 a écrit :ben moi plutot que cette chevre surpayée de robert, je prendrais volontier un gar comme nunio gomes (prononcer nunio gomch). Toutes ses tentatives hors portugal ont été des echecs, certe, mais ce mec la a quand meme des qualités indeniables...

Je l'ai toujours trés mauvais et surcôté.:vod:
Ce n'est que mon avis...:punk1:
Nuno Gomes a fait qu'une tentative à l'étranger,à la Fiorentina.Et pas facile de passer derrière Batigol.

Mais bon il a déjà 31 ans.
GodFather a écrit :Nuno Gomes a fait qu'une tentative à l'étranger,à la Fiorentina.Et pas facile de passer derrière Batigol.

Mais bon il a déjà 31 ans.

Ouais, ras la casquette des pseudos buteurs à la mors-moi le noeud !!Jester
Ce qu'il nous faut, c'est un défenseur central comme Hilton, et un milieu hyper costaud afin de récupérer les ballons et un passeur supplémentaire du style Monterrubio......
Après pour les buts, on a des garçons comme Pagis et Niang qui font l'affaire !:mf_bluesb
philsiz a écrit :Ouais, ras la casquette des pseudos buteurs à la mors-moi le noeud !!Jester
Ce qu'il nous faut, c'est un défenseur central comme Hilton, et un milieu hyper costaud afin de récupérer les ballons et un passeur supplémentaire du style Monterrubio......
Après pour les buts, on a des garçons comme Pagis et Niang qui font l'affaire !:mf_bluesb
Crylol
mimini a écrit :Crylol

:echarpe-o je persiste mes propos :echarpe-o