opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
CE type va faire tous les plus grand banc d'Europe, c'est l'hallu Blink
Tout a un prix !!
Je suis resté bloqué aussi sur la rumeur faubert :hum:
Sofoot disait hier "soit il a un destin hors du commun, soit son agent mérite un ballon d'or" ça m'a fait rire Sleep
L'Olympique Lyonnais s'étonne que Julien Faubert ne soit pas intéressé d'évoluer dans un des plus grand club européen et préfère un championnat de seconde zone comme le sont ceux d'Espagne et d'Italie.
haydjan a écrit :Je suis resté bloqué aussi sur la rumeur faubert :hum:

Son agent c'est Gerard Majax , ce n'est pas possible autrement.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Son agent c'est Gerard Majax , ce n'est pas possible autrement.

Non, c est Clara Morgane Sleep
En fait c'est le même agent que Taiwo Doctor
Olorin a écrit :En fait c'est le même agent que Taiwo Doctor
Et que Sylvio Proto qui vient de s'en prendre 8 par Lyon.
Manitas Delabitas a écrit :Et que Sylvio Proto qui vient de s'en prendre 8 par Lyon.

Sylvio c est le nouveau Köpke Happy
Metropolis a écrit :Sylvio c est le nouveau Köpke Happy
Köpke était grand, fort et Robocop-style. Mf_cupid
Les fans de FM2009 auront une pensée émue en lisant cette news...
En parlant de FM2009 je m'y suis remis y'a une semaine, j'ai commencé une partie en Australie et après une saison (et un titre Rock) je me suis pris la tête avec mes dirigeants. Juste avant de démissionner je leur ai programmé l'arrivée de Thomas Deruda en guise de cadeau d'adieu Bave C'est con mais ça m'a fait rire Laugh
Mars a écrit :En parlant de FM2009 je m'y suis remis y'a une semaine, j'ai commencé une partie en Australie et après une saison (et un titre Rock) je me suis pris la tête avec mes dirigeants. Juste avant de démissionner je leur ai programmé l'arrivée de Thomas Deruda en guise de cadeau d'adieu Bave C'est con mais ça m'a fait rire Laugh

Laugh
:lol:
Laugh
Ce n'est pas bon de rire du malheur des autres. Pauvre Mars, viré de son job. Blink
Robben au Bayern selon Marca.

Ça sera costaud le Bayern Blink

http://www.marca.com/2009/08/27/futbol/e...68771.html
Elephant Bird a écrit :Robben au Bayern selon Marca.

Ça sera costaud le Bayern Blink

http://www.marca.com/2009/08/27/futbol/e...68771.html
Le Real qui accepte de lacher Roben au Bayern alors que le Bayern a refusé de lacher Ribery....Vghgbg
M'étonnerait qu'il y ait pas un petit arrangement entre les 2 clubs pour que Ribery fasse le chemin inverse, la saison prochaine par exemple...
Grosse perte en attendant pour le Real Paladin