Kalamáta a écrit :Clubs bien gérés financièrement, stades ultra-modernes et remplis, compétition intéressante car homogène malgré la puissance du Bayern, tradition du grand nombre de buts et des patates de 30m... C'est sûr que l'avenir est à eux
.
Et ce ne serait que justice.
Kalamáta a écrit :Clubs bien gérés financièrement, stades ultra-modernes et remplis, compétition intéressante car homogène malgré la puissance du Bayern, tradition du grand nombre de buts et des patates de 30m... C'est sûr que l'avenir est à eux
.
C'est beau l'Allemagne quand ça marche droit, bien en rang tous unis pour atteindre le même but, le menton fier et le...
:meuh
J'aime pas... y m'énervent à toujours être mieux que les autres ceux-là ou penser qu'ils le sont
Alors que les meilleurs c'est nous 
Mazargues a écrit :Alors que les meilleurs c'est nous 
Nous qui? La France, Marseille ou les Verts?
Kornog a écrit :Nous qui? La France, Marseille ou les Verts?
Un peu les trois à la fois.
Sans oublier les bretons bien sûr hein (smiley pot de vin graissage de patte)
West Ham intéressé par Henry, les irlandais de Londres vont venir au stade piles en poche

.
Et de la bière dans les stades (avec alcool, pas de la pisse d'âne) a boire debout sur une rembarde
Et le FC Sankt Pauli

cetace a écrit :Sur Europe 1 ils évoquaient avec pertinence la nouvelle donne européenne du marché des transferts.
La Bundesliga bénéficiant de la crise et du surendettement des clubs anglais et espagnols...nombre de joueurs de renom devrait grossir ses rangs dans les années à venir.
Exact. C'est la remarque que je faisais y a un petit bout de temps, a savoir que la bundesliga n'était plus le 4e ou 5e championnat européen mais bien le 3e, en passe de recoller au 2e et 1er. Beaucoup de bons joueurs, du bons foot, dans l'ensemble de bons supporters, et surtout de beaux stades.
Oui mais les allemands est un peuple qui aime le sport. Alors que les français non
Tout ça parce que le Bayern est en finale de LdC...
Attendez qu'on la gagne l'année prochaine et le top du championnat olover ze world ce sera la ligue Moustache

Je pense que c'est l'entraîneur de Fulham qui va prendre la suite. Il y a un risque de fuite de talents vu que les caisses sont vides.
Torres pour 10 M, allez quoi...:lol:
c'est clair qu'il y a de quoi prendre là bas! Benayoun est toujours dans ce club???
Oui et lui c'est un très bon

Ils ont du goût, tiens étonnant que Chelsea ne s'intéresse pas à Babel (non je déconne)
Le Barça sur A.Diarra@Le Parigot