opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vieri signe à l'Atalanta avec une paye de 1500€/mois. Ohmy
Lorenzin a écrit :Vieri signe à l'Atalanta avec une paye de 1500€/mois. Ohmy
1500€/mois/jour ? 34
Par mois, Paddy, par mois. Etonnant pour un mercenaire comme lui ?
Oui tu l'as dit Lorenzin' Unsure c'est un club de CFA2 l'atalantalalalala ? 34
C'est le club où avait joué Sauzée en 1994. Il vient de retomber en serie A.
De retomber en Série A??Biggrin2 Il jouait où avant alors?Biggrin2
Je parlais du Bergamo. Tease

Enfin il aurait pu faire mieux le bougre ! Tommasi avait bien touché que 1200€/mois quand il avait prolongé d'1 an à la Roma.
30/08/2006
Foot - Transferts : Sinama-Pongolle à Huelva

C'est une autre information L'Equipe : le Français Florent Sinama-Pongolle va être prêté au club espagnol du Recreativo Huelva par Liverpool. Pressenti à Osasuna, l'international Espoir de 21 ans rejoint finalement l'un des promus en Liga. Ce devrait être un prêt payant avec option d'achat. Depuis son arrivée à Liverpool en 2002, le joueur formé au Havre n'a pas réussi à se forger une place de titulaire. Rafael Benitez l'avait déjà prêté à Blackburn en janvier dernier. Sinama-Pongolle rejoint un autre Français à Huelva, le gardien Bertrand Laquait, 29 ans, qui a signé pour un an après son séjour à Charleroi.
Lorenzin a écrit :Vieri signe à l'Atalanta avec une paye de 1500€/mois. Ohmy

Va savoir, mais ca me parait louche tout ca. Sly
Alexy a écrit :Va savoir, mais ca me parait louche tout ca. Sly
Confirmé par l'Equipe papier, il est blessé, son salaire sera réajusté lorsqu'il sera de nouveau opérationnel.Sly
cetace a écrit :Confirmé par l'Equipe papier, il est blessé, son salaire sera réajusté lorsqu'il sera de nouveau opérationnel.Sly

je me disais aussi, ca lui ressemble pas ! Laugh
Alexy a écrit :je me disais aussi, ca lui ressemble pas ! Laugh

Apparemment il aurait des grosses primes par matchs et par buts
Foot - Transferts : Chimbonda à Tottenham

A deux jours de la fin du marché des transferts, Tottenham a accepté de verser 5 millions d'euros à Wigan pour racheter le contrat du meilleur latéral droit de Premiership, Pascal Chimbonda. Selon une information de L'Equipe, l'ex-Bastiais, retenu dans les 23 pour la Coupe du monde, se trouvera mercredi dans les locaux du club londonien pour signer un contrat de quatre ans.

Chimbonda arrive, Lee devrait donc partir à la Roma Ermm
au fait j'ai pas fait attention si chimbonda faisait parti de la liste des sélectionné. Parce qu'il peut se venter d'être internationnal pour avoir joué 10 sec. Si on le voit plus sous le maillot bleu ça pourrait être enorme dans sa carrière
aboss a écrit :au fait j'ai pas fait attention si chimbonda faisait parti de la liste des sélectionné. Parce qu'il peut se venter d'être internationnal pour avoir joué 10 sec. Si on le voit plus sous le maillot bleu ça pourrait être enorme dans sa carrière
Il y avait un latéral de Nimes Olympique dont j'ai oublié le nom ( et la flemme de le chercher ) qui pour sa seule et unique sélection n'a eu le temps de ne faire qu'une touche...Yepyep
Bernard Boissier !
Faut pas oublier que son record a été récemment battu par un certain Jurietti, qui a "joué" pendant 2 secondesBounce, juste le temps de rentrer sur le terrain que l'arbitre a sifflé la fin du match.Gateux
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Faut pas oublier que son record a été récemment battu par un certain Jurietti, qui a "joué" pendant 2 secondesBounce, juste le temps de rentrer sur le terrain que l'arbitre a sifflé la fin du match.Gateux
Il n'a qu'une selection Jurietti ?
cetace a écrit :Il n'a qu'une selection Jurietti ?
Wikipedia
Il détient pour le moment le record de la plus courte carrière internationale avec cinq secondes de jeu lors du France-Chypre (4-0) du 12 octobre 2005. Jurietti est en passe de détrôner Bernard Boissier qui lui avait joué deux minutes lors de son unique sélection contre le Portugal le 26 avril 1975.Bye1