D'après RTL ce matin, Glen Johnsen, le latéral espoir anglais de Chelsea serait sur le point d'être prété à Lyon ...
...Glen Johnsen, rien que ça..ILS M'ENERVENTTTTTTT
keyser a écrit :D'après RTL ce matin, Glen Johnsen, le latéral espoir anglais de Chelsea serait sur le point d'être prété à Lyon ...
...Glen Johnsen, rien que ça..ILS M'ENERVENTTTTTTT
C'est vrai que c'est fou ce transfert ! Pour les fans de FM 2005 (

) c'est une très bonne recrue !
J'ai lu sur le site de l'Equipe qui Figueroa (Villareal) était sur les tablettes du Mans :choque: Ca fait bizarre le matin au réveil

Okocha ne jouera pas contre l'OM
Les Marseillais ne retrouveront pas l'ancien parisien en
Coupe de l'UEFA. Le Nigérian Augustin "Jay Jay" Okocha quitte les
Bolton Wanderers pour Al-Ittihad.
Okocha, 32 ans, a signé un contrat d'une durée de dix-huit mois et d'un montant de 5,1 millions d'euros. Le milieu offensif n'était plus titulaire à Bolton, où le Japonais
Hidetoshi Nakata lui était préféré.
sport.fr
Marcio Amoroso va s'engager avec le Milan. C'est pas lui qui était pisté par l'OM et qu'on disait un peu trop vieux ?
Comment elle s'appelle ????
Ils aiment bien les jeunes à Arsenal :
foot365 a écrit :Auxerre : Diaby signe à Arsenal
vendredi 13 janvier 2006 - 12 h 20
LAJ Auxerre a confirmé sur son site Internet vendredi laccord trouvé avec Arsenal pour le transfert de Abou Diaby. Le milieu de terrain bourguignon doit signer un contrat de quatre ans et demi.
Après Benjani à Portsmouth, cest au tour de Abou Diaby (19 ans) de quitter lAJ Auxerre pour lAngleterre. Le jeune milieu de terrain nétait apparu quà dix reprises en L1 depuis le début de sa carrière (1 but). Il signera un contrat de quatre ans et demi avec Arsenal.
foot365 a écrit :Southampton : Walcott vers Arsenal ?
vendredi 13 janvier 2006 - 13 h 21
Theo Walcott est sur le point de sengager avec Arsenal. Le jeune attaquant de 16 ans de Southampton serait transféré chez les Gunners moyennant 21,9M. :choque:
Theo Walcott proche dArsenal. Le jeune attaquant (16 ans) de Southampton devrait sengager dans les prochaines heures avec le club dArsène Wenger. Le président de Southampton, Rupert Lowe, et le directeur sportif du club, Sir Clive Woodward, ont visité les installations dArsenal puis évoqué un transfert.
Walcott est considéré comme le plus sérieux espoir anglais et devrait en cas de transfert, être prêté à Southampton à moins que dautres joueurs des Gunners ne soient inclus dans la transaction. Tottenham et Chelsea étaient également sur les rangs.
:choque: 10 millions d'euros pour Adebayor!! C'est comment dire...
Koke qui signe à Sienne, aprés avoir parachevé son contrat dans un GRAND club italien...:blondblush1:
M'en va revoir mes fondamentaux! J'suis à la rue question ballon...

Kr1Deg1 a écrit ::choque: 10 millions d'euros pour Adebayor!! C'est comment dire...
Koke qui signe à Sienne, aprés avoir parachevé son contrat dans un GRAND club italien...:blondblush1:
M'en va revoir mes fondamentaux! J'suis à la rue question ballon...
triangtle c'est la passe en profondeur
carre le tir
rond la passe
r1 pour accelerer
l1 pour dribbler
:blondblush1:
C'est quoi cette histoire de grand club pour Koke ? Georges!!
D'accord avec toi Kr1, c'est hallucinant.
Tu vas voir qu'en fait Koke est l'excellent nouveau libéro du MilanAC mais qu'la caution Marseillaise l'a fait jouer en attaque depuis 2 ans !
10M€ pour Adebayor !!!
Monaco peut remercier l'OM pour avoir fait tripler la valeur du joueur rien qu'en se déclarant intéressé par l'asperge...
Merci Pape, la blague était bonne, comme si on avait 10M€...
Foot - Transferts : Le FC Séville sur Escudé
Les dirigeants du FC Séville auraient fait une proposition à leurs homologues de l'Ajax d'Amsterdam pour le Français
Julien Escudé, vendredi, selon une information publiée par L'Equipe samedi. Désireux de jouer plus, l'ancien défenseur du Stade rennais est prêt à quitter l'Ajax, club avec qui il est engagé jusqu'en 2007. Intéressé par le recrutement de Julien Escudé, l'
AS Monaco n'aurait pas encore contacté le joueur. Le
FC Sochaux est également sur les rangs. Mais le joueur serait peu enclin à rejoindre un club de l'Hexagone, privilégiant toujours un autre club étranger.
http://www.equipe.fr/Football/20060114_092838_01.html
Bizarre qu'on ait un temps parlé de lui à l'OM... Apparemment seul Monaco et Sochaux étaient vraiment intéressés par le joueur...
Pour Escudé.
Il etait venu a Marseille cet été pour voir fernando ... et depuis son nom reapparait avec OM comme possibilité d'atterissage chaque fois qu'on parle de son depart.
Pour Abedayor.
Il me semble que l'on retourne vers la vogue du GRAND AVANT_CENTRE. (style anglais).
Koller avait eu du succes avec la Tchequie
Mourinho aime cette option. Il l'avait a Porto avec le Kank... (enfin le lituanien dont ke ne me souviens du nom) et Drogba est aussi vu en angleterre comme un de ces grands avants-centres par la taille.
Benitez lui, ne veut que ca! Il avait Mista a Valence. Il a acheté Crouch (tres grand) car Morientes (tres bon de la tete) ne repondait pas exactement a ses attentes.
Arsenal, jusqu'a present jouait toujours au sol avec Wenger mais Arsene a du realisé, qu'en fait son schema tactique etait desormais tres bien lu par les autres clubs anglais et qu'il lui fallait une autre option avec des centres pour un grand Avant-centre et aussi pour marquer des buts sur corners ou coup-francs indirects (arsenal est tres faible sur ce secteur depuis plusieurs années).
Le prix est toujours le reflet de la concurrence (sauf quand il y a magouille et interets personnels). Je ne pense pas que l'OM soit alle plus haut que 7-8m€ s'ils ont fait une offre quelconque a Monaco ... donc ya peut etre d'autres clubs interessés par un joueur de 21 ans qui a 4 ans de D1 derriere lui et qui est meilleur buteur africain des qualifications (je crois).
Pixie a écrit :triangtle c'est la passe en profondeur
carre le tir
rond la passe
r1 pour accelerer
l1 pour dribbler
:blondblush1:

Ah, c'est pour ça, on t'a pas encore montré les touches pour défendre..
Et moi je joue avec rond pour tirer comme Sergio contreras Koke!!

Sur Canal ils annoncent la vente d'Adebayor autour de 6M d'euros ce qui me parait plus vraisemblable!