Manitas Delabitas a écrit :Bah oui, proposer ce genre d'investissement c'est une arnaque. Après, je suis d'accord qu'il faut regarder ce qu'on achète ou ce dans quoi on investit mais le bourrage de crâne est tel qu'il est parfois difficile de s'en sortir.
Ca paraît magique. Tu met au pot et par magie tu as des revenus assurés et réguliers. Sauf que l'assurance loyer elle n'est que de quelques mois (12 maximum en général) et après patatra... 
Ca va encore construire autour de Toulouse ?
Autour de tous les patelins envahis de résidences achetées par les défiscalisés ?
Le bourrage de crane a bon dos .
Quid des élus complaisant ?
jimmiz a écrit :en tout cas immobilier ou pas, moi je transportais du ciment pour le btp et j'ai perdu mon job en mars suite a la chute des mises en chantier...si moi je leur livre plus de ciment,il doit bien avoir des gars qui ne le coulent plus.....
Sur Marseille, il embauche. Mesavis qu'il va y avoir des souliers en bétons à couler bientôt.

le_filtre a écrit :Le bourrage de crane a bon dos .
Quid des élus complaisant ?
Je ne te dis pas que seul le bourrage de crâne a bon dos. En effet, les élus n'ont pas craché sur la manne financière que représentent les impôts générés...
Maintenant, les transactions sont bloquées et les rentrées d'argent manquent aux budgets des collectivités.
Je comprends rien à ce que vous racontez...

J'arrive pépère dans le topic Mercato en Europe, et bam je mange du Bouygues, BTM, ACS

Et pire avec LeFiltre qui fait style y comprend et y vanne

Keyser a écrit :Et pire avec LeFiltre qui fait style y comprend et y vanne 
Je crois que c'est mon premier post serieux sur 5000.
On en reparle pour le 10 000 ème si tu veux .
Stoi la vanne stou .
Désolé...

Je ferme ma gueule et je retourne bosser.:smoke1:
On fait ce qu'on veut dans les topics maintenant. Oc il ne branle plus rien
On m'a dit que tu ne ban(d)ais plus
Tout ça parcequ'il m'a envoyé caguer ....