10/08 15h53 - Football, Transferts
Nakata proche de Bolton
Idetoshi Nakata pourrait rapidement quitter la Fiorentina pour Bolton, le club anglais et le joueur japonais sont en contacts avancés.
Selon toute vraisemblance, Idetoshi Nakata devrait jouer en premier League la saison prochaine. Le joueur de la Fiorentina a été approché par Bolton au début de l'été et les deux clubs ont confirmé se trouver en discussion pour le transfert du Japonais. Nakata est d'ailleurs en ce moment à Londres pour négocier les termes financiers de son contrat. Agé de 28 ans, l'international nippon a passé les six dernières saisons en Serie A à Pérouse, Parme, l'AS Roma et Bologne.
Vous croyez que si on leur donne le notre à la place, ils s'en rendront compte ?
Song prêté à Arsenal
Alexandre Song, le jeune joueur du Sporting Club Bastia va rejoindre Arsenal pour une saison sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. Arsene Wenger a négocié avec le président bastiais Marcel Bernach ce prêt qui devrait rapporter 500 000 euros au club corse.
Si Arsenal venait à décider de conserver le milieu de terrain, il devrait alors verser la rondelette somme de 4 millions d’euros ; une bien belle somme pour un joueur tout juste âgé de 18 ans. Alexandre Song sera aujourd’hui à Arsenal pour parapher son contrat.
Il est tout de même regrettable de voir à nouveau un des grands espoirs du football français succomber aux sirènes de l’Outre-manche, encore pour Arsenal qui n’hésite pas chaque année à faire son marché dans le championnat de France en recrutant les jeunes les plus prometteurs...
Pas celui qu'on a dans le viseur ! rassurez vous ! le notre est toujours libre... ça c'est juste un petit jeune qui monte...
:vod:
12/08 14h44 - Football, Transferts
Owen proche de Newcastle
Malgré des statistiques honorables vu son temps de jeu, Owen n'est jamais parvenu à s'imposer au sein du Real Madrid. Il devrait bientôt pouvoir relancer sa carrière à Newcastle.
L'un des feuilletons de l'été sur le marché des transferts devrait bientôt connaître son épilogue. Owen, approché tour à tour par Monaco, Lyon, Manchester United, Liverpool (et peut-être d'autres), devrait finalement s'engager avec Newcastle. Les Magpies recherchaient en effet désespérement un attaquant depuis les départs de Kluivert pour Valence et de Bellamy pour Blackburn, ainsi que l'échec de la venue d'Anelka. Le transfert devrait s'élever au tour des 20 millions d'euros.
Source : sports24.fr
Merci Wiss, d'ailleurs j'adore la photo de Bakayoko qui accompagne l'article sur le maillot on peut lire Paru Vendu

Il a que 28 ans le Baka:fou: Il a perdu ses papiers d'identités dans un insendit ou quoi

aboss a écrit :Il a que 28 ans le Baka:fou: Il a perdu ses papoer d'identité dans un incendi ou quoi
Pinaise, je vais faire des recherches, c'est louche.
Il avait 12 ans à Montpellier ou quoi ? :lol:
Les radios du poignet sont reclamées par le toubib depuis des années hein doc ?
Et salomon pareil

wiss17 a écrit :Istres : Bakayoko signe à Livourne
18 août 2005 - 12 h 26 -
Après une demi-saison à Istres, Ibrahima Bakayoko jouera en Serie A italienne la saison prochaine. L’attaquant international ivoirien a signé jeudi avec Livourne.
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Ibrahima Bakayoko (28 ans) sera présenté jeudi soir avec son nouveau club de Livourne. Libre de tout contrat depuis son départ de Istres en juin, l’attaquant international ivoirien découvrira le championnat italien après avoir évolué à Everton, Osasuna mais aussi à Marseille et Montpellier.
D.M.
Aujourd'hui Baka a été acclamé par 500 supporters de Livorno près du stade Picchi. C'est une superstar là bas ! :choque:
Baka : "je suis prêt pour cette nouvelle aventure et très fier de jouer en Italie dans le club du cappocanoniere Lucarelli". "Ce sera pour moi une saison importante et je donnerais le meilleur de moi meme. Je peux jouer n'importe où à l'avant que ce soit en attaquant de pointe ou en soutien.

Je ferais ce que me diras Donadoni (si tu agis comme avec Perrin

)".