Hommage à Nicky Butt, après
11 ans de Manchester, il tire sa révérence (pas footbalistique).:smoke1:
![[Image: Nickybutt.jpg]](http://www.10thhussar.co.uk/Nickybutt.jpg)
Fume c'est de la bombe...:mf_napole
ROBINHO Robson de Souza
![[Image: 61393.jpg]](http://images.soccerage.com/61393.jpg)
:mf_napole
Voilà l'attanquant de pointe qu'il fallait prendre en lieu et place de Luyindula, au moins notre argent aurait servit à un club :mf_napole qui forme de vrai futur vedette pour le championnat Européen, pas à un club qui nous fait payer le prix fort rien que pour nous Emm..... et remplir leur caisse.:mf_napole
L'Europe tremble... l'OM revient.... mais comment?
Comme je le disais plus haut, ça y est, on se fend la poire!
Voici la presse madrilène qui tente une
destabilisation:
PREFIERE
![[Image: etoo010804.jpg]](http://www.marca.com/ficheros/marca/fotos04/Mallorca/etoo010804.jpg)
A UN DELANTERO CON OTRAS CARACTERÍSTICAS
¡Ahora Rijkaard no quiere a Etoo!
Laporta y Rosell llevan semanas trabajando para tratar de fichar a Etoo, pero lo sorprendente es que Rijkaard no cree vital la contratación del camerunés. Prefiere que inviertan ese dinero en otro tipo de delantero, en otro defensa o en un jugador que actúe por la izquierda.
Más información en tu diario MARCA
Casoni, avec son pote Pardo comme ad-joint, prend les
rênes de la sélection arménienne...:mf_laug2
L'info doit aussi etre relayé ici :mf_dribbl
Bakayoko est libre et sur le marche des transferts
A qui le tour?

Angleterre: Mutu intéresse la Juve
L'attaquant roumain de Chelsea, Adrian Mutu, serait dans le viseur de la Juventus Turin selon la Gazzetta dello Sport. Luciano Moggi, le directeur général du club piémontais, serait prêt à verser 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international roumain
source sports.fr
Abusé le même prix que la cochone. Je me demande lequel des deux et le meilleur.
Juanfran rejoint l'ancien de la Maison Blanche, Vicente Del Bosque, au Besiktas. Et ce
pour 4M¤...
On va dire que je radote, mais ça m'aurait fait plaisir de le voir à l'OM. Liza, c'est bien, mais j'ai peur d'une grave blessure de "vieillesse" et pense à sa succession.
Là, on était tranquille pour 3 ans

.
Claude Puel serait
favori pour succéder à Del Neri aux commandes des champions d'Europe.
Un Porto millésimé ou une bière "premier prix", le choix devrait être vite fait...:whistling
Tant que j'y suis, Hugo Leal s'est engagé avec ce même club. Merci du
cadeau pour le futur entraîneur...:mf_laug2
Kalamáta a écrit :Claude Puel serait favori pour succéder à Del Neri aux commandes des champions d'Europe.
Un Porto millésimé ou une bière "premier prix", le choix devrait être vite fait...:whistling
Tant que j'y suis, Hugo Leal s'est engagé avec ce même club. Merci du cadeau pour le futur entraîneur...:mf_laug2
Ils ont abusé du Porto ou quoi? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans leur tete pour que tout a coup ils decident de composer le numéro de téléphone de Claude Puel? Pourquoi lui? Il y a des milliers d'entraineurs qui reveraient d'un club comme ca... et eux ils choisissent Claude Puel... Il est meme pas portuguais en plus, Claude Puel. Alors c'est quoi? Sa femme est portuguaise à Claude Puel? Ou alors quoi? Pourquoi? Comment? Claude Puel?

Son nom étant cité comme concurrent à Puel, j'en profite pour faire passer cette
nympho.
Sven-Goran Eriksson sera-t'il tenté par une
aventure au Portugal???

Caligula a écrit :Ils ont abusé du Porto ou quoi? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans leur tete pour que tout a coup ils decident de composer le numéro de téléphone de Claude Puel? Pourquoi lui? Il y a des milliers d'entraineurs qui reveraient d'un club comme ca... et eux ils choisissent Claude Puel... Il est meme pas portuguais en plus, Claude Puel. Alors c'est quoi? Sa femme est portuguaise à Claude Puel? Ou alors quoi? Pourquoi? Comment? Claude Puel? 
Parce que c'est le seul entraineur à avoir réussi à faire marquer Brunel :Pixie
Ernesto a écrit :Parce que c'est le seul entraineur à avoir réussi à faire marquer Brunel :Pixie
Il est tres bon ce Brunel. C'est pas pour rien que je l'avais sélectionné à Coke en Stick. :smoke1:
Merci Philippe.

Suite et fin de la course à la succession à Del Neri au FC Porto.
Claude Puel a
logiquement refusé ce challenge inintéressant pour se concentrer sur la grosse écurie lilloise...
C'est Fernandez,
pas le bossu, mais Victor, l'ex-entraîneur du Bétis, qui prendrait les rênes du club selon la presse portuguaise.
Itw de Drogba dans l'equipe "papier"
6 ou 7000 personnes à l'entrainement ouaouuuu il n'avait jamais vu ça
les gens vivent pour le football comme nulle part ailleurs
super ambiance dans le groupe pas de stars ni de divas
page definitivement tournée
bon choix
3 matchs 3 buts et encore il est pas en forme d'aprés lui...