opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Élu du Barça pour renforcer sa défense centrale serait donc... David Luiz. Le seul défenseur au monde meilleur en attaque qu'en défense. Très exactement ce dont le Barça a besoin.

34HelpsmilieDepressed

PS : d'ailleurs, Mourinho s'y est pas trompé, il l'a déjà placé sur la liste des joueurs à dégager. Sleep
Source?
ils sont mauvais les catalans dans leur recrutement defensif, preuve en est la quasi absence de grands defenseurs centraux passes chez eux - et qu'on ne me dise pas Puyol - s'ils avaient le nez creux ils auraient mis 20 M sur la table pour Koulou et ils avaient leur pierre angulaire.

Par contre David Luiz se fondra bien dans le moule catalan s'il a un bon DC technique a cote ...
Et Christanval et Dehu c'est du pipi de chat ? Pixie
Luis Suarez va aller au Real Madrid d'après Marca.
Et Higuain part à la Juve du coup ?
Ils parlent en effet d'un départ possible d'Higuain et de di Maria pour financer en partie Suarez leur grosse priorité, Bale.
Di Maria, Mendès essaye de le placer au QSG pour 25M€ de ce que j'ai vu passer sur l'oiseau bleu.
Ils vont les empiler les ailiers ? Di Maria, Moura, Lavezzi, Menez...
Menez va partir et ça permet de doubler les postes.

Mais une année de CdM, ces joueurs prennent des risques.
C'est assez surprenant que le Real ne se positionne pas sur Rooney. Ils commencent à piocher sévère dans leur liste : pas de Neymar, pas de Falcao, pas de Lewandowski, pas de Cavani...
Suarez, c'est plutôt pas mal.
"ils sont mauvais les catalans dans leur recrutement defensif" @ cobl
Bo. En remplaçant pour le poste de défenseur central et arrière gauche. Habitué à la Liga. Je trouve pas ça déconnant.

Il leur manque le titulaire @Thiago Silva.

Ce qui donnerait : Alvès-Titulaire-Piqué-Alba + Puyol s'il rejoue au foot, Mathieu, Adriano, et les jeunes. Je trouve ça bien.
Mathieu peut jouer central et milieu gauche, c'est cohérent avec la politique du Barça d'avoir des mecs polyvalents.
La quenelle Lovren déjà oubliée.

Ca concerne encore un Lyonnais: Belfodil, qui passe de Parme à l'Inter pour 10 millions + les prêts de Cassano et Silvestre. J'attends confirmation car là c'est trop gros
Cassano c'est un concours du maximum de clubs italiens qu'il tente ?
(18-06-2013, 20:53)Godfather a écrit : [ -> ]La quenelle Lovren déjà oubliée.

Ca concerne encore un Lyonnais: Belfodil, qui passe de Parme à l'Inter pour 10 millions + les prêts de Cassano et Silvestre. J'attends confirmation car là c'est trop gros

Le nouveau Benzema@Moratti.

Comment ça envoie du rêve. Biggrin2