Godfather a écrit :Je trouve ça pathétique.
Ca me ferait caguer de supporter un club comme ça.Faudrait trouver le juste milieu entre eux et nous.
exact, quel est l'interet ....si c'est pour jouer les supporteurs blasés parce que t'as terminé que 2eme, et que t'as fais que finaliste en LDC....
c'est comme à football manager..j'ai jamais compris l'interet de prendre une équipe comme le réal des le début du jeux....encore une histoire de ptit slip tout ça !

Selon Stade 2, Flamini est ce soir à Milan pour signer un contrat de 4 ans avec l'AC.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Citation :L'attaquant malien du FC Séville, Frédéric Kanouté, intéresserait le Bayern Munich et Fenerbahçe, selon son agent. Cette saison, l'ancien Lyonnais a inscrit quatorze buts en vingt-huit rencontres de Liga. En cas de départ, il pourrait connaître, à 30 ans, son cinquième club. - E. T.
Ptet que signer au Bayern, ca va ENFIN lui ouvrir les portes de l'equipe de France... S'il a plus de visibilite qu'a Seville, qui sait, Domenech finira ptet par reconnaitre son existence.
Marv a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
[/b]Ptet que signer au Bayern, ca va ENFIN lui ouvrir les portes de l'equipe de France... S'il a plus de visibilite qu'a Seville, qui sait, Domenech finira ptet par reconnaitre son existence.
surtout que Domenech va voir jouer Ribery et Sagnol
Pas possible.
J'ai un pote qui connait la soeur de Kanouté,et il m'a dit que Fred allait annoncé en juillet qu'il ne serait plus à disposition de l'equipe de France.
faut arrêter le bayern ont déjà klose et toni dans son style et poste.
jicay a écrit :faut arrêter le bayern ont déjà klose et toni dans son style et poste.
sauf que kloose a été pas mal critiqué cette année et que Podolski n'a jamais justifié ses promesses
26 Mai 93 a écrit :sauf que kloose a été pas mal critiqué cette année et que Podolski n'a jamais justifié ses promesses
ben s'ils veulent s'en débarasser... perso j'en prends bien 1 moi

Godfather a écrit :Pas possible.
J'ai un pote qui connait la soeur de Kanouté,et il m'a dit que Fred allait annoncé en juillet qu'il ne serait plus à disposition de l'equipe de France.
Ca, ça m'étonnerait fort, Fred est brésilien !

cetace a écrit :Ca, ça m'étonnerait fort, Fred est brésilien !
Raison de plus pour qu'il ne joue pas en équipe de France, alors que Kanouté est français.
Je donnerai ma réponse dans une semaine, pour l'instant, je suis en vacances et toujours opiOManes jusqu'à preuve du contraire
Ou pas

C'est pas possible, c'est un fake, non ? :choque:
Et "seulement"10 millions