Rumeur en Espagne, on s'autorise à penser dans le milieu du futbol que le Barça prépare une lessive en attaque l'an prochain, Eto'O et Henry faisant place à BenZ et Ribéry.
Si ça se fait je quitte l'OM et me marie avec Guardiola

Ben en même temps si Etoo veut en profiter pour venir faire une pige à l'OM ... je ne dis pas non :happy2:
xigh a écrit :Ben en même temps si Etoo veut en profiter pour venir faire une pige à l'OM ... je ne dis pas non :happy2:
Si ça se fait, je fais l'amour avec ma femme sur le stade

Lecquois ? a écrit :Si ça se fait, je fais l'amour avec ma femme sur le stade 
faudra juste te trouver une femme

J'avais pensé à Clara Morgane, faudrait que je l'appelle d'ailleurs
Sinon ma douce,elle est en train de porter ma seconde progéniture dans son beau ventre :happy2:
Lecquois ? a écrit :Sinon ma douce,elle est en train de porter ma seconde progéniture dans son beau ventre :happy2:
Attends qu'elle accouche avant d'affirmer ça :happy2:
Mais quelle bande d'enflures ces jeunes ... :helpsmili
Elephant Bird a écrit :Rumeur en Espagne, on s'autorise à penser dans le milieu du futbol que le Barça prépare une lessive en attaque l'an prochain, Eto'O et Henry faisant place à BenZ et Ribéry.
Si ça se fait je quitte l'OM et me marie avec Guardiola 
tiens yan chapot a un cousin espagnole
ce serait pas le neveux de JCH BANOUN ?
Etoo ne viendra à l'OM que quand ses jambes ne répondront plus .... @ S.Etoo
El chi a écrit :Etoo ne viendra à l'OM que quand ses jambes ne répondront plus .... @ S.Etoo
ce serait etonnant car il a affirmé que c'est le psg le club de son coeur et que villeneuve le fait rever....
haydjan a écrit :ce serait etonnant car il a affirmé que c'est le psg le club de son coeur et que villeneuve le fait rever....
Justement ... Villeneuve sera le prochain président de l'OM (

)
Lecquois ... tu peux annoncer à ta femme que le 3ème, c'est pour l'
année prochaine :happy2:
(enfin en rêve hein).
xigh a écrit :Lecquois ... tu peux annoncer à ta femme que le 3ème, c'est pour l'année prochaine :happy2:
(enfin en rêve hein).
J'aime bien le "également supporter du PSG." à la fin de l'article. Article très très interessant cela dit.

D'après les deux quotidiens sportifs catalans, Sport et el Mundo Deportivo (deux beaux torchons fiabilité zéro), Ribéry se serait mis d'accord avec le Barça pour la saison prochaine. Il resterait juste à trouver un accord avec le Bayern.
laule. Ça me surprendrait pas de Ribéry cela dit.

Je sais pas. Au Bayern, Ribéry est la star et le leader de jeu, tout passe par son côté. S'il va au Barça, il faudra qu'il accepte d'être un joueur parmi d'autres, et surtout que le jeu du Barça penche terriblement à droite, du fait de la connexion Dani Alves-Xavi-Messi. En plus, avoir deux chupones (suceurs de ballon, littéralement) dans l'équipe, je sais pas trop. Henry présente l'immense avantage de s'être intégré au collectif, en s'asseyant franchement sur son orgueil pourtant démesuré à ce qu'il parait. Pas sûr que Rib' a la même ouverture d'esprit.

j'espère que Michel Biet parle allemand...