Le Real voulait surtout l'inclure dans un transfert de Robben ou de Dani Alves.
Demain il signe à la Roma (9M€ sur trois ans) ;)
Robben à Madrid c'est fait pour 36 M€ et Belletti s'en va à Chelsea pour 5.5 M€
GodFather a écrit :A gauche:Marcelo,Torres,Heinze
Axe:Cannavaro,Metzelder,Pepe,Ramos
A droite:Cicinho,Salgado
Les seuls qui devraient jouer souvent.Et Metzelder peut jouer devant la défense.
Sans compter que Sergio Ramos peut jouer sur le côté droit à ses heures perdues, et Mejia, il me semble que chez les jeunes il jouait parfois à gauche.
Mejia,chez les seniors,il joue nulle part.
LOL vient apparemment de se faire piquer son braziou annuel par le Shakhtar Donuts. Rien d'étonnant quand on voit la belle tête de vainqueur de l'apparent présedent des donets volants :
il pourrait quasiment faire "avatar d'Espi"...
![[Image: 10283_23-08-07_n_max.jpg]](http://shakhtar.com/icons/shakhtar/foto/news/10283_23-08-07_n_max.jpg)
Luccin à Saragosse pour 3 ans
Je sais pas trop où le mettre, m'enfin c'est assez extravagant pour mériter citation. Vous vous souvenez d'Afonso Alves d'Heerenveen dont on avait parlé un peu partout l'été dernier et notamment à l'OM? Eh ben hier, il a mis un septuplé (heptuplé?:Pixie) avec son club vainqueur de l'Heracles Almeida 9-0 lors de la 7ème journée du championnat des Pays-Bas.

L'Eredivisie est ptêt bidon m'enfin c'est pas mal quand même.
Miki_OM a écrit :Je sais pas trop où le mettre, m'enfin c'est assez extravagant pour mériter citation. Vous vous souvenez d'Afonso Alves d'Heerenveen dont on avait parlé un peu partout l'été dernier et notamment à l'OM? Eh ben hier, il a mis un septuplé (heptuplé?:Pixie) avec son club vainqueur de l'Heracles Almeida 9-0 lors de la 7ème journée du championnat des Pays-Bas.
L'Eredivisie est ptêt bidon m'enfin c'est pas mal quand même.
Ouais, bof...
Mon Tevez en a claqué 11 face à Chelsea en un seul match...

Portsmouth : Kallon n'est pas conservé
Rédaction Football365 - jeudi 11 octobre 2007 - 18h13
L'attaquant sierra-léonais, Mohamed Kallon, n'a pas été conservé à l'issue de son essai à Portsmouth.
Après Birmingham City, c'est au tour de Portsmouth de ne pas offrir de contrat à Mohamed Kallon (28 ans) après une mise à l'essai de quelques jours. « C'est un bon joueur mais, en ce moment, nous disposons déjà de Kanu, Benjani, Utaka et Nugent, explique l'entraîneur anglais, Harry Redknapp. Et ils font de très bonnes choses. Nous n'allons donc pas donner suite. Il est parti. »
Après une expérience de plus de trois ans à l'AS Monaco, Mohamed Kallon est libre de tout contrat.
Ils le prennent vraiment pour un con.
Birmingham le met à l'essai,et dit non il n'aura pas son permis.Comme s'il ne le savait pas avant de l'accepter à l'essai.
Et là Portsmouth qui l'essaye,mais qui ne lui propose pas de contrat car ils ont assez d'attaquants,alors pourquoi l'avoir mis à l'essai?
Ca sent le joueur cramé dont l'agent demande aux clubs de justifier la non proposition de contrat pour des raisons à la con.
I can't believe the news today
Irlande - Souness vise la sélection
Graeme Souness, 54 ans, l'ancien entraîneur de Newcastle, Liverpool ou Galatasaray, s'est porté candidat pour le poste vacant de sélectionneur de l'Eire, après le limogeage de Steve Staunton la semaine dernière. Souness est sans club depuis son limogeage de Newcastle en début d'année dernière. «
Si on me propose le poste, je serai très intéressé. Comment un manager ne serait-il pas enthousiaste à l'idée de diriger une telle équipe, avec un gros potentiel et dans un pays de football ?», a confié Souness.
La religion protestante de Souness et son passé chez les Glasgow Rangers pourraient cependant être un obstacle à son éventuelle nomination. «En tant qu'ancien entraîneur des Rangers, je suis un peu inquiet sur la manière dont certains supporters pourraient me percevoir», a souligné l'Ecossais. Il est en concurrence avec David O'Leary, l'ancien entraîneur de Leeds et Aston Villa qui est le favori pour l'obtention du poste.
Paddy a écrit :I can't believe the news today 
Irlande - Souness vise la sélection
Graeme Souness, 54 ans, l'ancien entraîneur de Newcastle, Liverpool ou Galatasaray, s'est porté candidat pour le poste vacant de sélectionneur de l'Eire, après le limogeage de Steve Staunton la semaine dernière. Souness est sans club depuis son limogeage de Newcastle en début d'année dernière. «Si on me propose le poste, je serai très intéressé. Comment un manager ne serait-il pas enthousiaste à l'idée de diriger une telle équipe, avec un gros potentiel et dans un pays de football ?», a confié Souness.
La religion protestante de Souness et son passé chez les Glasgow Rangers pourraient cependant être un obstacle à son éventuelle nomination. «En tant qu'ancien entraîneur des Rangers, je suis un peu inquiet sur la manière dont certains supporters pourraient me percevoir», a souligné l'Ecossais. Il est en concurrence avec David O'Leary, l'ancien entraîneur de Leeds et Aston Villa qui est le favori pour l'obtention du poste.
Ils sont lourds avec leurs conflits religieux á la con ces celtes.
Somme toute un poil réducteur comme analyse mais on sent un réel potentiel chez BAKASHOW

Quand il était le coach des Rangers, Souness avait fait venir Mo Johnston, un catholique alors que les Rangers ne recrutaient que des protestants. Ca avait fait scandale à l'époque et l'a sans doute marqué. Après entre Souness le joueur et capitaine du grand Liverpool des années 80 et le coach, j'ai comme l'impression qu'il y a un grand écart. A part son passage réussi chez les Rangers (il faut dire que c'est un club riche et que Souness avait fait venir pas mal de joueurs de l'Angleterre, ce que peu de clubs écossais pouvaient faire), on ne peut pas dire que ce soit fabuleux. J'aurais préféré
Ian Rush ou Kenny Dalglish à Souness, mais je ne crois pas qu'on me demandera mon avis. :blondblush1:
Drogba vers le real (europe 1)
Il se rapproche de Marseille, Barcelone était encore plus près...M'enfin bon !

GodFather a écrit :Ils le prennent vraiment pour un con.
Birmingham le met à l'essai,et dit non il n'aura pas son permis.Comme s'il ne le savait pas avant de l'accepter à l'essai.
Et là Portsmouth qui l'essaye,mais qui ne lui propose pas de contrat car ils ont assez d'attaquants,alors pourquoi l'avoir mis à l'essai?
Ca sent le joueur cramé dont l'agent demande aux clubs de justifier la non proposition de contrat pour des raisons à la con.
Ce sont des stages payants ? :mf_laug2