Sauf quand c'est Papou le président!

J'aime beaucoup la rumeur Saviola, enfin on voit un retour à la normale et l'arrivée de niouzes bidons.
J'ai une tendresse particulière pour le mercato 99-00 et les rumeurs Kezman, Recoba, Tore-André Flo, Thuram, Thomasson, etc ...
Quoique l'arrivée de Jardel c'était pas mal non plus.
Ah, le bon vieux temps
Pape démission

Elephant Bird a écrit :J'aime beaucoup la rumeur Saviola, enfin on voit un retour à la normale et l'arrivée de niouzes bidons.
J'ai une tendresse particulière pour le mercato 99-00 et les rumeurs Kezman, Recoba, Tore-André Flo, Thuram, Thomasson, etc ...
Quoique l'arrivée de Jardel c'était pas mal non plus.
Ah, le bon vieux temps 
Pape démission 
Ah, Kezman, Dav, Banoun...

Allez deux news pour le prix d'une ! :biker_h4h
Que va-t'il rester de Lens et de Lille la saison prochaine ?
Lens: Seydou Keita au FC Séville
Seydou Keita, le milieu de terrain et capitaine du RC Lens, s'est engagé pour une durée de quatre ans avec le FC Séville, apprend-on sur le site officiel des Sang et Or. "
Gervais Martel, le président du Racing Club de Lens, remercie à cette occasion Seydou Keita d'avoir défendu pendant cinq ans les couleurs des Sang et Or. Il se réjouit par ailleurs qu'il ait été choisi par un club espagnol de haut niveau, et espère vivement qu'il participera à la Champions' League", stipule le communiqué officiel. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
Juventus: Andrade signe quatre ans
Jorge Andrade, le défenseur de La Corogne, a officiellement signé pour quatre ans à la Juventus de Turin, annonce
Marca. L'international portugais, âgé de 29 ans, a satisfait à la visite médicale. Le transfert est évalué à 10 millions d'euros.
LadyKillers a écrit :Lens: Seydou Keita au FC Séville
Seydou Keita, le milieu de terrain et capitaine du RC Lens, s'est engagé pour une durée de quatre ans avec le FC Séville, apprend-on sur le site officiel des Sang et Or. "Gervais Martel, le président du Racing Club de Lens, remercie à cette occasion Seydou Keita d'avoir défendu pendant cinq ans les couleurs des Sang et Or. Il se réjouit par ailleurs qu'il ait été choisi par un club espagnol de haut niveau, et espère vivement qu'il participera à la Champions' League", stipule le communiqué officiel. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
Ca change des communiqués fieleux d'OLWeb...

N'empêche, la L1 a subi une sacrée saignée cet été...
Pour Cissé, Zenden et Grosso, y'a du très beau monde qui s'est fait la malle (Rib', Abidal, Malouda, Tiago, Keita, Mavuba, Faubert, Yaya Touré, Rozenhal,
Edouard Cissé ...) :blondblush1:
Ca va faire de la place pour les jeunes...
...et les Scandinaves...
Edouard c'est vraiment le coup dur.

:vod:

Thiriez rouvera le moyen de dire que ce n'est pas le cas...
Dans le même registre Marca annonce une offre de 125M€ de Milan AC pour Ronaldinho avec un salaire de 9M€ pour le joueur :lpouletda
Liverpool : Arrivée de Babel
Rédaction Football365 - jeudi 12 juillet 2007 - 19h35
L'attaquant néerlandais de l'Ajax Amsterdam Ryan Babel signera vendredi un contrat de cinq ans à Liverpool. Babel rejoint les Reds pour 17 millions d'euros environ.
Après avoir passé tout le début de sa jeune carrière dans son club formateur, l'Ajax Amsterdam, Ryan Babel quitte les Pays-Bas pour le club anglais de Liverpool.
L'attaquant international Espoirs néerlandais de 20 ans, champion d'Europe avec les moins de 21 ans en juin dernier, rejoint les Reds pour cinq ans et un contrat d'environ 17 M€. Babel signera officiellement son contrat vendredi.
A.C
pinaise liverpool comment ils se renforcent!!
ça devient indécent la domination financiere des anglais

Ustari qui arrive à Getafe. :hum:
Yankee a écrit :pinaise liverpool comment ils se renforcent!!
ça devient indécent la domination financiere des anglais
Et çà risque de se renforcer encore davantage les années passant.
Comme dit dans le FF de mardi (F. Verdenet), la L1 risque vraiment de devenir la CFA de l'Europe.
J'viens de matter une vidéo d'ustari sur youtube, il est tout simplement hallucinant. c pas carrasex qui nous ferait des envolés comme ça.
J'ai pas vu un gardien voler autant depuis le peit goal italien en maillot rose avec un moule burne il ya quelques années. Un truc de ouf.
Euh, lorenzin doit savoir

quel talent ce carrasso, bientot l'edf

Oula, permet moi d'être scpetique. Comme par hazard, Sur 'ensemble des vidéos de la carrasse la grande majorité des arrêts (très beaux au demeurant et extrêmement punchy de surcroît)sont issus de son début de saison de suppléance barthézienne. Après si on enlève le match vs LOL cette saison ( euh seulement le retour.....) hé ben, peau de zob, wallou, niet, nada.
Le reportage sur canal l'a tué..