M'étonnerait que la desch apprécie les joueurs fantasques, bien que ce soit un bon joueur.
Nene, ca serait sympa de le voir jouer contre Sainté, avec Tété en face.

A Monaco, Nenê ferait la paire avec Lollo, malgré le manque de soutien des supporters.

Boban13 a écrit :Concernant Owen, c'est pas un choix du coeur, mais c'est un choix de la raison. Le gars, il se sait presque fini pour le foot, et y a MU qui vient le voir et lui propose un contrat. Encore heureux qu'il y signe.
On parle de l'amour du joueur, mais ou est l'amour du club pour un de ses joueurs emblématique ? Si MU a relancé Owen, Liverpool pouvait en faire autant non?
On reproche à Owen (compte tenu des conditions, blessure, plus un grand joueur... toussa toussa) d'aller à MU, on pourrait reprocher à LFC de pas l'avoir aidé 
Liverpool n'a pas de tunes,alors de là à en mettre
millions par an sur un éclopé...
Godfather a écrit :Liverpool n'a pas de tunes,alors de là à en mettre
millions par an sur un éclopé...
Cette année, peut être, et avant ?
Ce que je veux dire c'est que ça va toujours dans le même sens. Un Owen qui va à MU est un gars qui n'a pas l'amour du maillot, un LFC qui n'aide pas "ses" joueurs en revanche, ça, personne n'y pense.
Un peu comme si nous, demain, on avait la possibilité de faire revenir DD, mais qu'on le fait pas. On aurait aucun droit de "maronner" s'il fini à l"'OL

[url="http://www.francefootball.fr/"]Scarface n'ira pas au REAL...
[/url]
je viens de réaliser qu'Etoo en a planté 30 cette année

caveman a écrit :je viens de réaliser qu'Etoo en a planté 30 cette année 
tu regardes pas bcc canal + le dimanche soir ....

Tevez a trouvé un accord avec City !
Je ne sais plus si c'était godfather ou OldTrafford qui en parleient, mais le buteur ailier droit (tiens tiens...) se dirige vers le Genoa
Genoa cible PALACIO
Insupportable cette signature.

Mazargues a écrit :Insupportable cette signature. 
La première fois que j'ai vu ce post je pensais que ça concernait la signature de Falcao à Porto

C'est Godfather qui doit être dégouté

Ué, enfin c'est pas non plus un crack ce gars là, si?

Je pense qu'Abidal sera toujours titulaire la saison prochaine.

Marcel Freedom a écrit :Je ne sais plus si c'était godfather ou OldTrafford qui en parleient, mais le buteur ailier droit (tiens tiens...) se dirige vers le Genoa 
Genoa cible PALACIO
On en parlait tous les deux. Dommage car il est polyvalent, mais sans doute pas assez physique pour DD (si tant est que l'OM ait eu des vues sur lui durant ce mercato).
J'ai appris en lisant l'info ailleurs que Boca avait été fondé par des commerçants gênois partis faire fortune en Argentine.

Miki a écrit :Ué, enfin c'est pas non plus un crack ce gars là, si?
Je pense qu'Abidal sera toujours titulaire la saison prochaine.
Maxwell correspond beaucoup plus au Barca, c'est un défenseur très offensif, le penchant gauche de Alves.