Il a un nom de joueur de chistera ce Javier Mascherano
merci pour l'info LadyK :mf_bluesb
si on parle du même,
j'ai trouvé ça 
keyser a écrit :Et j'ajoute, que l'ambiance est autrement plus exaltante en Angleterre, qu'en France.
Cliché...
Va dire ça aux gars d'Anfield, ils sont encore sous le choc de la venue des supporters phoceens.
Exactement, ils ont entendu que dav et moi!
Citation :Pablo Aimar va signer à Saragosse
27/07/2006 - 13 h 13 - [EMAIL="laurentpicard@footmercato.net"]Laurent Picard[/EMAIL]
L’international argentin Pablo Aimar, qui a refusé de signer à Marseille il y a peu, va s’engager prochainement avec le Real Saragosse.
Le projet de Victor Fernandez plait à un joueur qui est conscient que ses heures à Valence sont comptées. Un cycle s’achève à Mestalla, et Aimar doit plier bagages afin de trouver un challenge qui le remotivera, et peut-être lui rendra l’intégralité de ses moyens.
Andrès D’Alessandro (ex-Portsmouth) a déjà signé à Saragosse, séduit lui aussi par cet ambitieux projet.
Alors que le Valencia CF réclamait 12 M€, la transaction ne devrait finalement pas dépasser 10 M€, qui seront immédiatement réinvestis par les valencians.
![[Image: adlog.php?bannerid=23&clientid=32&zoneid...7b2f1077d7]](http://www.adversport.com/adlog.php?bannerid=23&clientid=32&zoneid=5&source=&block=0&capping=0&cb=1245e67d9c365e6925e7d37b2f1077d7)
![[Image: adview.php?what=zone:5&n=aeb10db4]](http://www.adversport.com/adview.php?what=zone:5&n=aeb10db4)
![[Image: footmercato_v?R=RUBRIQUE&S=total;SECTION]](http://stat3.cybermonitor.com/footmercato_v?R=RUBRIQUE&S=total;SECTION)
poluxo a écrit :Cliché...
Va dire ça aux gars d'Anfield, ils sont encore sous le choc de la venue des supporters phoceens.
C'est même un journaliste anglais, qui si je me souviens bien, le soir, d'OM-Newcastle, avait parlé pour le Vel' et son ambiance d'un "Anfield en feu".
Le problème du Vel', en ce moment, ce serait plutôt qu'il ne s'enflamme pas régulièrement mais le potentiel doit être là, mais si l'ambiance a pu y perdre peut-être avec les années (c'est Leboeuf qui "reprochait" ça(ou du moins le notait) durant la CdM d'ailleurs aux supporters marseillais).
Edit : Je ne parle ici que de l'OM pour la ferveur en France ; après il est certain qu'en général, il y a une autre ambiance en Angleterre qu'en France...
Manchester est sur Carrick,milieu de Tottenham.Les Spurs en demandent 25M!
GodFather a écrit :Manchester est sur Carrick,milieu de Tottenham.Les Spurs en demandent 25M!
Sachant que lui aussi était un temps potentiellement demandée par le Real (avant la nomination de l'actuel président, un candidat avait promis d'acheter Carrick (+ Zambrotta, Gago et Ribéry)), et que c'est un joueur qui intéresse des grands clubs, il n'est pas étonnant que Tottenham en demande 25 M d'euros (un peu comme si l'OM demandait 25 M d'euros avec Ribéry).
mais c'est un bon ce Carrick???
franchement inconnu au bataillon pour moi.
25M€
du grand n'importe quoi!!
après, pour 18M€, tu signes Cannavaro et Emerson (bon OK c'est la Juve en face). Mais quand même!
Ribery, Arsenal propose 15 M€ et le bayern 10.
il est bcp plus fort que Ribery ce Carrick??
Il etait où à la CdM?
nadal30 a écrit :mais c'est un bon ce Carrick???
franchement inconnu au bataillon pour moi.
25M€
du grand n'importe quoi!!
après, pour 18M€, tu signes Cannavaro et Emerson (bon OK c'est la Juve en face). Mais quand même!
Il etait où à la CdM?
j'ai trouvé ce truc, il a l'air d'être mis sur un piedestal par les commentateurs :mf_bluesb
Paddy a écrit :j'ai trouvé ce truc, il a l'air d'être mis sur un piedestal par les commentateurs :mf_bluesb
ok merci
bah 25M sur lui..
je trouve ca cher
il faudrait vendre Lulu en Angleterre
on pourrait en tirer presque 10M si ca se trouve
:mf_popean
kiplé.fr
Foot - Transferts : Vieira presque à l'Inter
A moins d'un grand bouleversement de dernière minute, Patrick Vieira jouera la saison prochaine en faveur de l'Inter Milan. Si le joueur français a demandé le week-end pour réfléchir, la presse italienne, est, de son côté, catégorique ce vendredi : Seule manque encore la signature du joueur de la Juve sur ce contrat de quatre ans prévoyant une rémunération pour Vieira de 5,5 millions d'euros par saison, selon le Corriere della Sera.
La Gazzetta dello Sport titre vendredi «la voie est libre» et parle pour sa part d'un montant du transfert de 11,5 millions d'euros. Le journal sportif écrit par ailleurs que Lyon continue de s'intéresser fortement à son coéquipier, David Trezeguet mais que la Juventus, rétrogradée en seconde division pour la saison 2006-2007, refuse encore de laisser partir le joueur.
Carrick a pas été formé à West Ham?Comme Lampard,Cole ou Defoe,Ferdinand,donc il doit pas être mauvais.
GodFather a écrit :Carrick a pas été formé à West Ham?Comme Lampard,Cole ou Defoe,Ferdinand,donc il doit pas être mauvais.
Si, et il est même très bon. Il sort d'une grosse saison avec les spurs.
Mais bon 25M € c'est quand même beaucoup
nadal30 a écrit :après, pour 18M€, tu signes Cannavaro et Emerson (bon OK c'est la Juve en face). Mais quand même!
Carrick n'a que 24 ans alors Canna et Emerson ont tout les deux plus de 30 ans et ils ont été cédés pour 23M€.
Pour Ribery ca reste des offres sans suite, il ne partira jamais pour ce prix là ;)
brighella a écrit :Si, et il est même très bon. Il sort d'une grosse saison avec les spurs.
Mais bon 25M c'est quand même beaucoup 
Je connais pas le bonhomme mais ses bonnes performances n'ont elles pas été valorisées par le chien fou Davids à ses côtés ?
Tout comme les bonnes perfs de Pirlo sont valorisées par le chien fou Gattuso à ses cotés ;)
Mais c'est sur que ca aide, même si cette année Davids a le plus souvent joué milieu gauche (il manque un vrai milieu gauche dans cette equipe), laissant l'axe au duo Jenas-Carrick.
Football, Transferts [29/07/2006 10h10]Aimar quatre ans à Saragosse Pablo Aimar, milieu de terrain argentin du FC Valence, a signé un contrat de quatre ans en faveur du Real Saragosse. La transaction tourne autour de 11 millions d’euros.
C’est désormais officiel : Pablo Aimar ne sera plus joueur du FC Valence la saison prochaine. Le petit prodige argentin, arrivé lors de la saison 2000-2001 du côté de Mestalla, s’est engagé ce samedi avec le club ibérique du Real Saragosse pour quatre ans et onze millions d’euros. L’ancien de River Plate rejoindra ainsi ses compatriotes Andres D’Alessandro et les frères Milito.
Villarreal : Arrivée de Somoza
Rédaction Football365 - samedi 29 juillet 2006 - 10h40
Selon le site Internet du club argentin de Velez Sarsfield, Léandro Somoza devrait s'engager avec Villarreal.
Léandro Somoza pourrait devenir le sixième Argentin de Villarreal. Selon son club, Velez Sarsfield, le joueur devrait s'engager lundi avec le demi-finaliste de la
Ligue des Champions. Milieu de terrain de 24 ans, Somoza a été formé à Velez où il débuté en 2001.