(01-09-2012, 10:16)Miki a écrit : [ -> ]Mancini, s'il ne doublé Championnat-LDC, m'est avis qu'il est cuit. C'est passé inaperçu, mais Ferran Soriano, ancien bras droit de Joan Laporta, va devenir DG de ManCity. Je serais surpris s'il n'avait pas dans l'idée d'amener Guardiola à court ou moyen terme.
Le sportif c'est pas trop son truc, il est surtout là pour développer les revenus commerciaux (qui ont déjà tripplé en 2 ans, passé devant Chelsea et Arsenal mais pas encore dans la galaxie Real/Barça/United/Bayern).
La rumeur c'est plutot qu'il amenerait l'ancien directeur sportif du Barça Txiki Begiristain pour remplacer Marwood (placé là par l'ex-CEO Garry Cook et qui a foiré les transferts des cibles principales de Mancini cet été)
Meireles peut-être au fener, mais si j'en crois Darkfly (date d'inscrition EL), si c'est pas fait dans la journée, il ne pourrait pas jouer contre nous ?
HUlk au Zenith avec Witsel. Total 90M d'Euro
Dans 5 ans le football est a L'Est, dans 10 en Asie

Il n'y a aucune raison qu'il reste dans la vieille Europe au rythme ou va le monde
Arrête, il y'en a encore qui vont dire qu'ils mettent leur carrière en l'air.
Deux Noirs au Zenit. J'espère pour eux qu'ils ont un budget bodyguards.

C'est clairement du blanchiment d'argent

Il y fait froid. Mais passer sa jeunesse a taper dans un ballon, en gagnant des montagnes de fric et en se tapant des bombes de l'Est a la chaine.
Moi aussi j'hesiterai pas a aller jouer la-bas

La blague, CR7 qui dit : " J'ai trop de respect pour moi-même et pour le Real Madrid pour donner moins que tout ce dont je suis capable.", ça existe le respect pour soi même ?
Le garçon ne sait plus ce qu'il dit. "J'ai trop de r€sp€ct pour moi-même..." Si maintenant il en a trop, il n'a qu'à le partager avec ceux qui en ont moins...

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012...rts-flous/
Où l'on constate ce qu'est devenu le football. Jorge Mendes étant son pire ambassadeur peut-être.
En tout cas, si j'étais Hulk, je ne ferais pas le malin. Denisov a pour habitude de se balader en ville avec deux pitbulls d'après ce que j'ai lu.
Il aurait dû faire part de sa tristesse @Cristiano R.
(24-09-2012, 14:58)Godfather a écrit : [ -> ]Denisov a pour habitude de se balader en ville avec deux pitbulls d'après ce que j'ai lu.
Sympa le Denisov de lui amener son petit déj' à domicile.
Et pour s'excuser, il dira Désolév ?
(24-09-2012, 14:58)Godfather a écrit : [ -> ]Jorge Mendes étant son pire ambassadeur peut-être.
Yep. Il est jusque là quasiment inconnu en France, mais j'ai dans l'idée qu'avec les dollars qataris ou les roubles monégasques, on va bientôt beaucoup en entendre parler. D'ailleurs, il commence déjà à placer quelques pions, pour voir (Djalo à Toulouse...)
Et je serai surpris qu'il n'ait rien à voir dans les transferts de Thiago Silva et Lucas Moura au QSG (pour le premier, il l'avait ramené au FC Porto en... 2004, le second, quand on connaît l'ampleur de son réseau en AmSud...)
Le Galata en discussion avancée avec l'inter et Sneijder... ne pas pouvoir lutter avec Galatasaray... punaise c'est dur !

Taison ! Le serial buteur du Metalist Kharkov a finalement signé au Shakhtar Donetsk

Pourtant pisté par Chelsea ( tout comme pour Wilian ) qu'ils n'ont pas enrôlés.
Le Shakhtar avait déjà signé l'autre attaquant vedette du Metalist Marko DEVIC qui tarde à confirmer. Avec Taison, ils pourront mettre en concurrence Luiz Adriano en pointe.
Tothenham va formuler une offre à hauteur de 20 millions d'Euros pour Willian du Shakhtar... Willian a séché la rentrée avec Donetsk, il veut quitter le club tout simplement.
Ce joueur là a dix fois plus talent qu'un CR7... Ce serait dommage de le perdre pour la suite en LDC.