opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.les-transferts.com/serie-a/la...ibery.html
:choque:
Je ne sais pas si les dirigeants de la Juve ont réellement imaginé une telle transaction...C'est à peine croyable...Il faut être fou ou stupide pour envisager une telle transaction...Encore une fois je n'en reviens pas...Vous avez des infos sur la véracité d'une telle offre ? Est-ce que les dirigeants de la Juve y ont réellement pensé ? Des echos dans la Gazzetta ou Il Corrierre ?
Faut peut etre pas lire et croire toutes les betises de ces sitesNo2
Lengatse a écrit :Faut peut etre pas lire et croire toutes les betises de ces sitesNo2

Merci,ce sont des bêtises,là je suis rassuré !
Surtout que la Juve avait refusé une offre astronomique de Man City cet hiver pour son gardien, j'sais plus le montant, mais y'avais de quoi se payer un Ribéry et récupérer la monnaie en meme temps
jixinho a écrit :Surtout que la Juve avait refusé une offre astronomique de Man City cet hiver pour son gardien, j'sais plus le montant, mais y'avais de quoi se payer un Ribéry et récupérer la monnaie en meme temps

Ils avaient proposé "seulement" 70M d'euros .. Sleep
Dick Advocaat sur le point de devenir le sélectionneur de la Belgique. J'espère qu'il fera progresser cette sélection avec tous les très bons joueurs qu'il a à sa disposition.
Voilà qui serait une bonne opération pour Arsène ...

Edith: mais bon comme il ne gagnera pas le championnat, il restera à Bordeaux Sleep
Vu qu'il n'y a pas de topic idoine, je le mets ici. 2e mi-temps de Standard-Anderlecht (1-0 pour le Standard, Witsel sur penalty). On peut suivre le match sur le site de la Libre Belgique :

http://www.lalibre.be/sports/football/ar...html#video
Bon bein le Standard champion de Belgique une nouvelle fois. Vive RLD ! :punk1:
Du coup les joueurs du Standard coutent encore plus cher Sleep
Bien joué les Liégeois :y:

Vu le résumé des deux matchs, mérité pour le Standard.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...tuile.html

Il m'avait bien plu lui quand on avait joué Twente. Vu qu'il est blessé et qu'apparemment Chelsea ne veut plus l'acheter on pourrait le prendre, Cissé's style :happy2:
Il m'avait bien plu dans FM2008...
Kodiak a écrit :Eto'o contre Benzema Vghgbg:lol:

Prop

Prop:fou:Nana:hum:

Mwarf! Même Gudjonsen il veut pas aller à Lyon

Lé vraiment fort ce Pierre Mondy . Bave
JUNINHO EN ITALIE ?
Selon la presse italienne, le Genoa se serait renseigné sur Juninho (Lyon). Très actif, le club rossoblu serait en outre sur le point de recruter Quaresma (Chelsea) et Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) alors figurent également sur ses tablettes Fernando (Bordeaux), Dembélé (AZ 67), Fernandes (Manchester City).

Eurosport

Oh, le Génoa arrive a recruter tout ça, ils ont un emirt ou quoi chez eux Vghgbg
Maxi Rodriguez Mf_cupid