opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Football365.fr

Valence : Di Vaio vers Monaco ?

vendredi 02 décembre 2005 - 09 h 05

[Image: 637_dep_9.gif]

Selon nos confrères espagnols de Marca, Francesco Guidolin s’intéresserait à Marco Di Vaio. L’attaquant international italien évolue depuis une saison et demie au FC Valence.

Marco Di Vaio (29 ans) n’est apparu qu’à cinq reprises cette saison en Liga avec le FC Valence. Arrivé en provenance de la Juventus de Turin en juin 2004, il avait inscrit 11 buts la saison dernière en 29 rencontres. L’attaquant italien intéresserait Francesco Guidolin pour renforcer l’attaque monégasque.
D.M.
11/12/2005
Foot - Transferts : Roy Keane au Real Madrid ?

A la recherche d'un patron en n°6 depuis l'été 2003, le Real Madrid pourrait bien avoir trouvé le joueur idoine sans avoir à régler le moindre transfert. Selon le quotidien Marca de dimanche, le club de David Beckham pourait engager prochainement Roy Keane, son ancien équipier à Manchester United, sans club depuis le 18 novembre et sa rupture précipitée avec les Red Devils.

Successeur tardif de Makelele ?
Selon le quotidien sportif, le milieu de terrain irlandais a passé une visite médicale en «terres britanniques» samedi. Marca ajoute que la commission économique du Real Madrid a donné son feu vert et que seul manquerait l'accord du secteur sportif. Courtisé par Portsmouth, West Bromwich, Wigan et Bolton, Keane est donné très proche du Celtic Glasgow, club dont il est supporteur depuis l'enfance, mais l'actuel leader du Championnat d'Ecosse a fait savoir qu'il ne pourrait pas payer le salaire qu'avait le joueur en Angleterre. Ce qui ne devrait pas poser de problème insurmontable pour le richissime Real.

La signature de Roy Keane (34 ans), grand artisan avec David Beckham de la victoire de MU en Ligue des champions en 1999, metterait fin provisoirement à la recherche d'un patron devant la défense. Depuis le départ de Makelele pour Chelsea à l'été 2003, le club dirigé par Florentino Perez a courtisé Patrick Vieira, sans succès, et a finalement engagé le Danois Thomas Gravesen et l'Uruguayen Pablo Garcia. Mais ni l'un, ni l'autre, n'a convaincu le nouvel entraîneur Juan Ramon Lopez Caro, qui pour le match à Malaga dimanche soir, a choisi de titulariser à ce poste le jeune Sergio Ramos, défenseur polyvalent.

L'equipe.fr
confirmé sur c+ ce soir , l'arrivée de Postiga à l'Asse.
Deschamps vers le Real Madrid ?

Selon Le Parisien, Didier Deschamps aurait été approché par les dirigeants du Real Madrid pour prendre les rênes de l’équipe espagnole.

Alors que Vanderlei Luxemburgo s’est déjà mis d’accord avec la formation brésilienne de Santos pour les deux prochaines saisons, le Real Madrid ne lui a toujours pas trouvé de remplaçant sur le long terme. Selon le Parisien datant de mercredi, Didier Deschamps, sans club depuis son départ de Monaco cet automne, serait dans le viseur de Florentino Perez et Emilio Butragueno qui aimeraient rapidement voir le champion du monde 1998 succéder à l’intérimaire, Juan Ramon Lopez Caro.
mouss.13 a écrit :Cassano tout pret de l'inter.
http://news.maxifoot.fr/info-045144_5121...3844a1.php
Si c'est du Maxifoot, c'est qu'il doit déjà être arrivé...:santa3:

Comment ça j'suis lourd? Prop
Je ne fais que transmettre.Bleh
C'est juste une grande et belle histoire d'amour entre ce site ultra-réactif et moi...Biggrin2

Sauf que j'avais même pas lu le lien, mais il s'avère qu'il a été écrit ce jeudi, ce qui signifie qu'ils ne bossent pas que le matin sur des nymphos de la veille :echarpe-o.

Mais alors...

Et si Fanfarlo était dans le vrai depuis le début?
Et si Laurent Romejko était vraiment le conseiller occulte d'Pierre Mondy?
Et si La Ciotat n'était qu'une base secrète des Chinois du FBI destinée à supplanter Carnousque? corse

Brrr, j'en frissonne...

:jout1:
Cassano pres de Milan alors qu'il est en route pour Madrid.
Le gars est un peu perdu je crois et a un moment donné il sera forcement pres de Marseille s'il ne devie pas sur Lyon ou Paris dans son trajet.
Parcours a suivre sur MAXI-FOOT ou autre TABLOID
Tiens, j'ai cru voir ça ...Marseille négocie avec Hasan Salihamidzic
Prop ...
Salihamidzic...à l'OM....Tease !!! Meite au Bayern
...et ma soeur chez les ploucs...King

Marseille négocie avec Hasan Salihamidzic

L’Olympique de Marseille se serait penché sur le cas de l’international Bosniaque du Bayern de Munich, Hasan Salihamidzic (28 ans). En effet, le joueur plaît beaucoup à Jean la caution Marseillaise et à Jean Fernandez qui voient en lu un joueur très intéressant notamment grâce à sa polyvalence.

Salihamidzic qui avait failli quitter le Bayern de Munich, l’an dernier, transfert que son président, avait refusé, aimerait découvrir un nouveau championnat.

Or, cette année, la donne a changé, Salihamidzic, aurait son bon de sortie si un club faisait une offre. Ce qui est le cas, Marseille qui aurait proposé 2M€ plus Abdoulaye Meité en disgrâce avec Jean Fernandez

Les négociations devraient donc s’intensifier dans les prochaines heures, l’indisponibilité de Taye Taiwo pendant la Coupe d’Afrique des Nations rendant le recrutement urgent. Robert Louis Dreyfus, qui entretient de bonnes relations avec les dirigeants du Bayern pourrait aussi intervenir.

Nice Matin
Si ça vient de Nice-Matin, c'est forcémment fiable...Prop
Salihamidzic est certes polyvalent mais pas un latéral pur, non??? J'ai peur que ça fasse juste pour remplacer poste pour poste le Taiwo! Même si c'est pour une fois une rumeur qui m'plaît bien!!Rock
28 ans? Je pencherais plutot pour 32-33 ans
poluxo a écrit :28 ans? Je pencherais plutot pour 32-33 ans

Pareil je le voyais plus vieux.
mouss.13 a écrit :Ben ouaih,il a bien 28 ans.Blush
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r3776.html

28 ans...ou 34 ans ou 19 ans, je vois pas un joueur de ce calibre débarquer chez nous..:(...mais c'est certain que jusqu'à aujourd'hui, c'est surement la rumeur la plus ...."bandante"
Kr1Deg1 a écrit :J'ai peur que ça fasse juste pour remplacer poste pour poste le Taiwo!
Il joue pas à droite lui? :santa3: