Kodiak a écrit :Donc si j'ai bien compris DD ne rejoindra pas Mourinho @ Tofinou
Exact, d'ailleur hier RMC annonçait la prolongation effective de Malouda, celle de Didier devant suivre...
Je suis quand même curieux de voir Ibrahimovic et Messi jouer ensemble

.
Grosse erreur du Barça...
Miki a écrit :Ah oui, puis Eto'o acceptait sans rechigner de jouer à droite, afin de laisser l'axe à Messi. Avec Ibra, cette variation tactique, on peut l'oublier...
Ibracadabra a joué quelques fois sur le coté,en tournant avec Adriano et Balotelli ou Mancini ou Quaresma
Massillioska a écrit :Pas sur que le barca soit gagnant. Je vois pas Ibra fournir les memes efforts defensifs que le Sam.
A l'Inter il avait pas à défendre vu que Mourinho mettait 8 joueurs défensifs derrière lui. Zlatan veut sa Champions,il fera tout pour ça,alors s'il doit défendre,il le fera
Ibra c'est le genre de joueur typique pour jouer au Real, il n'a pas trop la mentalité Barça.
Soit il change, soit l'an prochain adieu Triplete car Madrid sera champion.
Kodiak a écrit :Donc si j'ai bien compris DD ne rejoindra pas Mourinho @ Tofinou
foutcheubol a écrit :Exact, d'ailleur hier RMC annonçait la prolongation effective de Malouda, celle de Didier devant suivre...
foutch, t'es rien qu'un petit sodomite mondain !
J'vais être obligé de ressortir LA photo... entention... ta pecou à la onegain... entention... :happy2:
Briseur de rêves, rabat-joie...

Godfather a écrit :A l'Inter il avait pas à défendre vu que Mourinho mettait 8 joueurs défensifs derrière lui. Zlatan veut sa Champions,il fera tout pour ça,alors s'il doit défendre,il le fera
Il a jamais defendu de sa vie, c'est pas aujourd hui qu il va commencer...
Et j ai des doutes sur sa mobilité. Un peu "lourd" comme attaquant pour le style du barca.
Mais j espere me tromper.
Apres la qualite technique, clair que y a pas de souci.
pareil, eto'o est un atakan hors norme. Godfa', tu trouves pas qu'eto'o participait tout de même beaucoup plus au jeu qu'un ibra' ?
j'ai quand même des souvenirs d'eto'o balayant tout le terrain ! et avec une telle aisance à tout les postes

.. il peut jouer à n'importe quelle poste sur le terrain !
Massillioska a écrit :Il a jamais defendu de sa vie, c'est pas aujourd hui qu il va commencer...
Et j ai des doutes sur sa mobilité. Un peu "lourd" comme attaquant pour le style du barca.
Mais j espere me tromper.
Apres la qualite technique, clair que y a pas de souci.
haydjan a écrit :pareil, eto'o est un atakan hors norme. Godfa', tu trouves pas qu'eto'o participait tout de même beaucoup plus au jeu qu'un ibra' ?
j'ai quand même des souvenirs d'eto'o balayant tout le terrain ! et avec une telle aisance à tout les postes
.. il peut jouer à n'importe quelle poste sur le terrain !
Zlatan fait 1 m 92,est aussi technique que les gars du Barça (plus qu'Henry en tout cas),il sait tout faire,il est rapide pour son gabarit.
C'est l'attaquant le plus complet au monde.Maintenant,il va devoir rentrer dans le moule,arrêter ses phrases chocs car si à l'Inter c'était LA star,là ce n'est plus le cas.
Ca me fait caguer qu'il parte,mais en même temps,il va pouvoir enfin se dévoiler,vu que le Calcio est rentré dans l'anonymat
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais j'ai un bon candidat pour la spirale de la déclaration de l'année de Cahiers : «Si Ronaldo vaut 92 M, moi à 23 ans j'en valais 93.»
C'est signé Michel Platini.

(Source AS.)
Ils se font quand même enfler là le Barca non ?
Bon je sais bien qu'ils ont pas trop besoin d'argent et toussa, mais là, Etoo + 40M + Hleb en pret pour Zlatan....
Si le Barca est en mode open, Valbuena contre Messi + 20M + Caceres en pret c'est possible ???
Miki a écrit :Je ne sais pas trop où mettre ça, mais j'ai un bon candidat pour la spirale de la déclaration de l'année de Cahiers : «Si Ronaldo vaut 92 M, moi à 23 ans j'en valais 93.»
C'est signé Michel Platini.
(Source AS.)
Trop fort ce platoche

Il l'aura toujours mauvaise de ne pas avoir gagner la coupe du monde

C'est pas fait pour Adébayor :
Yahoo a écrit :12:30 CITY: L'ALTERNATIVE FORLAN. Emmanuel Adebayor n'est pas encore un joueur de Manchester City. Alors que le transfert semblait en bonne voie, avec une offre de 30 millions d'euros acceptée par Arsenal, les dirigeants Citizens ne semblent pas disposer à s'aligner sur les prétentions salariales du Togolais. Du coup, le club anglais envisage l'option Diego Forlan selon Marca. Le buteur uruguayen de l'Atletico Madrid, dont la clause libératoire s'élève à plus de 30 millions d'euros, avait déjà évolué chez le voisin de City, Manchester United
Du coup ... il n'a toujours pas de club Klaas ?
Si ça continue il en aura pas pour toute la saison et il devra partir dans un club quatari :lol:
Cocadust a écrit :Si ça continue il en aura pas pour toute la saison et il devra partir dans un club quatari :lol:
En cocu européen de l'année, je vois plutôt David Villa... Hunty, je pense qu'il trouvera, s'il s'assoit un peu sur son orgueil, et son salaire.

En même temps vu que Negredo va partir, je ne vois plus l'intérêt de Madrid de voir un joueur de 25 ans talentueux quitter le club alors qu'il y a VNR 33 ans et Raul 32 ans.
Kodiak a écrit :En même temps vu que Negredo va partir, je ne vois plus l'intérêt de Madrid de voir un joueur de 25 ans talentueux quitter le club alors qu'il y a VNR 33 ans et Raul 32 ans.
C'est vrai que pour le coup je ne comprend pas vraiment la stratégie de la maison blanche
Peut être qu'ils rentrent dans une politique de travailler plus pour gagner plus, avec introduction de la retraite footballistique obligatoire à 35 ans
:blondblush1:
Kodiak a écrit :En même temps vu que Negredo va partir, je ne vois plus l'intérêt de Madrid de voir un joueur de 25 ans talentueux quitter le club alors qu'il y a VNR 33 ans et Raul 32 ans.
Ben, Huntelaar a une vraie valeur marchande, contrairement à ces deux là...
Miki a écrit :Ben, Huntelaar a une vraie valeur marchande, contrairement à ces deux là...
Oui mais dans le cur des madrilènes il en est tout autre je pense.
Raul, il est indéboulonable (quoi que je me rappelle d'une saison où les supporters voulaient qu'il gicle

)
Puis RVN, il supportera plus le banc, qu'un Huntelaar, enfin j'imagine...
Mais encore une fois je ne comprend pas, Huntelaar était loin d'être mauvais en Espagne, même si il possède un jeu à l'ancienne