opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MooM a écrit :Depuis qu'il a mis quatre buts avec l'équipe d'Angleterre lors de l'Euro 2004, Wayne Rooney fait l'objet d'innombrables sollicitations de la part des clubs anglais les plus fortunés. Selon le Sun d'hier, Manchester United étudierait ainsi la possibilité de vendre Ruud Van Nistelrooy pour 45 millions d'euros au Real Madrid afin de se payer la nouvelle star du foot anglais, actuellement sous contrat avec Everton, pour une somme assez proche.

Shocking
Vous voyer qu'il y a pire que nos dirigeants Bye2
Rooney a MU, DD a Chelsea, VN a l'OM... La je veux bien :whistling
et on file Vachousek et Marlet a Everton parceque ca debarasse Bye1 et qu'on est des seigneurs....
Déjà qu'il n'a mis que 3 buts cette tête à claque Bleh
:mf_doctor OK, c'est une tete a claques... mais niveau efficacite y'a pas beaucoup mieux en europe sur les 4 dernieres annees!
Faut pas déconner...

J'attend confirmation du moins.
on parle bien de Van Nistelrooy, non?

source yahoo sports:
Depuis qu'il est arrivé à MU en provenance du PSV Eindhoven, en 2001, il marque trois buts tous les quatre matches. Mieux, en Ligue des champions, il en est à une moyenne de plus d'un but par rencontre.

Happy on a vu pire, non?

mais bon, niveau tete a claques, meme Rooney a encore du boulot pour lui arriver a la cheville...
RaphHK a écrit :on parle bien de Van Nistelrooy, non?

mais bon, niveau tete a claques, meme Rooney a encore du boulot pour lui arriver a la cheville...

Que ça soit la tete ou autre chose, pourvu que ça "claque" Biggrin2
et c'est pas les 3 buts tous les 4 matchs qu'il enfile qui vont me faire mentir :Pixie
Rooney, je lui prédit un avenir de bouse, ca sent plus le gascogne que le lineker au niveau plan de carriere
RaphHK a écrit :on parle bien de Van Nistelrooy, non?

source yahoo sports:
Depuis qu'il est arrivé à MU en provenance du PSV Eindhoven, en 2001, il marque trois buts tous les quatre matches. Mieux, en Ligue des champions, il en est à une moyenne de plus d'un but par rencontre.

Happy on a vu pire, non?

Ha non, mea culpa, je parlais de Rooney moi.

Le Van a déjà bien prouvé, même s'il n'a pas l'aura de son compatriote du Milan, mister Van Bansten.
Nil Sanyas a écrit :Ha non, mea culpa, je parlais de Rooney moi.

Le Van a déjà bien prouvé, même s'il n'a pas l'aura de son compatriote du Milan, mister Van Bansten.

:soccer_h4 ok.... aussi d'accord sur Rooney... tout le monde se touche sur lui... mais je demande a voir, et comment evoluera son ratio buts/cartons!
reste à fixer le nombre limite d'extra communautaire.... :lmfao:

Collina vers la Premier League?
Pierluigi Collina ne pourra plus arbitrer en Italie à 45 ans. On parle de lui en Angleterre…

En Italie, les arbitres sont à la retraite à 45 ans. Pour Pierluigi Collina, la limite fatidique s’approche à grands pas puisque dans un an, l’excellent arbitre italien n’aura plus le droit d’exercer de l’autre côté des Alpes. Du coup, la Fédération anglaise serait interressée et verrait d’un bon ½il un «transfert» de l’homme en noir vers la Premier League. Pour l’instant, Collina ne souhaite pas s’avancer sur le sujet.
poluxo a écrit :Rooney, je lui prédit un avenir de bouse, ca sent plus le gascogne que le lineker au niveau plan de carriere

Je suis pas d'accord, enfin je sais pas, , on verra
N'empeche quel talent, quel physique, à son âge!!

Moi je pense que l'Angleterre a perdu contre le Portugal à sa sortie, Owen / Rooney, c'était autre chose qu'Henry Trezeguet!!
Moi je kiffe bien l'attaque anglaise, super duo. :smoke1:
paddy a écrit :reste à fixer le nombre limite d'extra communautaire.... :lmfao:

Collina vers la Premier League?
Pierluigi Collina ne pourra plus arbitrer en Italie à 45 ans. On parle de lui en Angleterre…

En Italie, les arbitres sont à la retraite à 45 ans. Pour Pierluigi Collina, la limite fatidique s’approche à grands pas puisque dans un an, l’excellent arbitre italien n’aura plus le droit d’exercer de l’autre côté des Alpes. Du coup, la Fédération anglaise serait interressée et verrait d’un bon ½il un «transfert» de l’homme en noir vers la Premier League. Pour l’instant, Collina ne souhaite pas s’avancer sur le sujet.

moi je l'enverrais bien loin trés loin.......au qatar par exempleBleh
Ca va, il doit être plein de fric déjà avec tout ce que les espagnols lui ont donné. Wicked
:whistling
Pour la route, le compatriote de notre Celeste milieu de terrain s'engage avec Majorque.

EDIT: c'est de Müller dont je parle pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien Rock.
Kalamáta a écrit ::whistling
Pour la route, le compatriote de notre Celeste milieu de terrain s'engage avec Majorque.

EDIT: c'est de Müller dont je parle pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien Rock.

mince!!....Wacko j'ai cru l'espace d'un instant que c'était notre petit suisse que l'on avait réussi à vendre...
nikoairways a écrit :mince!!....Wacko j'ai cru l'espace d'un instant que c'était notre petit suisse que l'on avait réussi à vendre...
Malheureux ! A Marseille tu ne vendras point. La résiliation de contrat est notre lobbie Insane
Tiens une bonne nouvelle ça faisait longtemps... :mf_farmer
http://fr.sports.yahoo.com/040629/4/2ccw.html
Oui, en voila une bonne nouvelle...
Mais elle n'est pas postée dans le bon topic :mf_napole