Defour
Je ne commente pas, car je ne veux pas qu'on me prenne pour un belge.
Mais un lien concernant les
dessous pour les voyeurs.
On nous saoulait avec la génération dorée du Standard...
MBokani à Monaco, Witsel à Benfica, lui au Lokomotiv.

Alexis au Barça, c'est officiel, pour 26 miyons fixes et 11,5 de bonus (!) Plus qu'à espérer que ça se conclue pour Cesc... Dans l'autre sens, le Barça vide ses jeunes : Bojan à la Roma, Jeffren à Bolton, Oriol Romeu à Chelsea. Devraient pouvoir en tirer 20 M€, à peu près.
Un bon gros "laule" à Roberto Mancini, qui exige de son board qu'il lui signe des joueurs immédiatement, tant son effectif est juste.

Pourquoi Cesc ?
Le milieu c'est le seul endroit où le Barça avait un banc au niveau.
Devant avec Sanchez il y a 4 titulaires pour 3 places. C'était un poste où il fallait recruter.
Derrière il faudrait remplacer Milito.
Mais au milieu... Xavi, Iniesta, Busquet, Mascherano, Keita, Affelay et même Thiago Alcantara... Il était déjà 6 ou 7 pour 3 places (avec Mascherano qui peut jouer en défense, Iniesta et Affelay qui peuvent jouer plus haut).
Juste parce que c'est l'enfant du club ? Parce qu'il remplacera à terme Xavi (mais il a encore quelques années devant lui) ? Il va tater du banc du coup le Cesc ?
Sceptique je suis :smiley fosse: @Haydjan
Avec Cesc, la Barça passerait en 3-4-3 avec l'enfant du club en pointe du losange.
C'est pas un peu risqué le 3-4-3 en dehors du championnat Espagnol où on trouve 90% de clubs en mousse ?
Je ne suis pas spécialement convaincu de l'utilité de Cesc à court terme, simplement ça fait trois ans qu'on nous bassine avec le retour de l'enfant prodigue, maintenant j'aimerais bien que ça se concrétise.
Je ne crois pas une seule seconde à ce 3-4-3 made in MD ou Sport, je sais plus. Les gars ils mettaient un trio défensif Dani Alves-Piqué-Abidal!
Mine de rien, de Petit à Cesc, on l'a bien engraissé le père Arsène. Pour un nombre infime de vraies réussites. D'ailleurs Hleb est toujours sous contrat.

Hleb je le trouve farouchement élégant pourtant.
(22-07-2011, 13:12)haydjan a écrit : [ -> ]Hleb je le trouve farouchement élégant pourtant.
On ne doit pas parler du même Hleb mon cher

Courtois prêté à l'Atletico
L'Atletico Madrid a confirmé vendredi l'arrivée au club, sous forme de prêt, de Thibaut Courtois.Tout juste transféré de Genk à Chelsea, le jeune gardien de but belge (19 ans) n'aura donc pas eu le temps de s'installer en Angleterre avant de faire à nouveau ses bagages pour l'Espagne. Prêté un an, sans option d'achat, il sera en concurrence avec Sergio Ansenjo et Joel Robles.
Je croyais que c'était interdit par la FIFA / UEFA et qu'il fallait attendre au moins 6 mois avant qu'un joueur acheté ne connaisse un nouveau mouvement.
Déjà que je ne vois pas où ils vont faire jouer Alexis Sanchez (si c'est pour le faire cirer, c'est honteux) alors si en plus on ajoute Fabregas...
Le vrai chantier, c'est la défense. C'est vrai qu'il faut déjà remplacer Milito mais ça serait aussi bien de commencer à réfléchir à la succession de Puyol qui me semble de plus en plus fragile physiquement.
Enfin, si c'est pour reprendre un Chygrinsky, c'est sur que c'est pas la peine. Guardiola est un entraineur génial mais ce n'est pas du tout un bon recruteur.
J'imagine bien la tronche des discussions.
Pep :« Arsène, I want your Cesc.

»
Arsène : « Sorry mate, you're way too old for me.

»
Aux dernières nouvelles, une délégation du Barça serait à Londres pour conclure l'arrivée de Cesc et la vente de Romeu à Chelsea.
Peut être que Pep' que fera tourner plus souvent son effectif...
Messi : 46 matchs ( championnat et LDC )
Xavi : 43 matchs ( championnat et LDC )
Et encore on ne compte pas les matchs de coupes ( là où pep' a fait un peu "tourner" ...) , on ne compte pas non plus les matchs de avec l'équipe national..
Curieux de voir la saison que va sortir Messi après avoir en plus participé à la Copa

Cette équipe tourne à plein régime depuis deux saisons le danger serait l'année de trop pour les organismes et aussi le mental... je pense que les nouveaux vont avoir une année de transition/ adaptation au jeux spécifique du Barça.. On renouvelle en douceur et c'est plutôt bien mené..
http://www.francefootball.fr/#!/news/201...halke.html
Tient j'avais zappé cette news sur Nolan Roux.. Encore un qui fait son caca nerveux. Il est vraiment temps que les clubs mettent un terme à se genre de comportement...

La réaction de Schalk est pas mal par contre !
Agüero ne s'est pas non plus présenté hier pour la reprise de l'entraînement avec l'Atletico. Je ne l'ai pourtant pas entendu se plaindre quand il a prolongé son contrat en... avril.
Quelle belle bande de pignoufs. M'enfin, Kun devrait avoir ce qu'il veut dans le heures qui viennent, en signant à City.
(26-07-2011, 12:45)caveman a écrit : [ -> ]http://www.francefootball.fr/#!/news/201...halke.html
Tient j'avais zappé cette news sur Nolan Roux.. Encore un qui fait son caca nerveux. Il est vraiment temps que les clubs mettent un terme à se genre de comportement... 
La réaction de Schalk est pas mal par contre !
La classe allemande
Cela fait du bien de lire ça.

Porter le scandale/chaussette/short je ne vois pas ou est la classe

(26-07-2011, 13:01)Miki a écrit : [ -> ]Agüero ne s'est pas non plus présenté hier pour la reprise de l'entraînement avec l'Atletico. Je ne l'ai pourtant pas entendu se plaindre quand il a prolongé son contrat en... avril.
Quelle belle bande de pignoufs. M'enfin, Kun devrait avoir ce qu'il veut dans le heures qui viennent, en signant à City.
Cette déception que j'ai eu ce matin s'il signe là-bas.
(26-07-2011, 13:10)Godfather a écrit : [ -> ]Si Schalke réagit comme ça, c'est que la saison dernière, les clubs allemands se sont mis d'accord pour ne pas prendre de joueurs faisant des cacas nerveux. Ca faisait suite au clash Demba Ba/Hoffenheim et je ne sais plus qui
Sage décision, c'est par ce type de décision qui ne coute rien que tu peux redorer l'image de ce sport qui part en barigoule.