moi tout ce pognon ca me fait bander

samassa 2 euros..alors tu bandes encore ??
avec 94 millions, qu'est ce que je pourrai tirer comme putes !

ouais parce que là mis à part tirer tes rideaux....
94 , ce chiffre ........... c'est beau, c'est rond et pointu a la fois, mouelleux et tendre, comme un nibard. Tout simplement magnifique

. Merci Florentino
Jeroemba a écrit :le game over n'est pas loin.
Jeroemba a écrit :Et alors? Il aura l'air malin avec ses terrains qu'il ne pourra vendre à personne...
Uhh? T'es au courant que pendant la crise les affaires continuent ? On te raconte à longueur d'émission que le marché va mal mais des coins bien rupins et bien propres à prix d'or croissant je t'en trouve en moins de 10 secondes
Boban13 a écrit :Bah je compare les prestations sur la saison globale, j'ai vu un OM bien joué, faire figure honorable sur la scène européene, alors que toute l'année la Juve à peiné je trouve avec certain résultat très mauvais
Un Milan qui perd quand même à 8 reprises cette année
Enfin, quand tu compares l'écart de standing et de renomé ente Juve/ Milan et Bordeaux/ Om, et leur niveau global sur un terrain...
Concernant la Roma, qui ne jouera même pas l'UEFA cette année, cette équipe a explosé en plein vole cette année, et elle qui repose bcp sur Totti, a du souci à se faire, vu qu'il est de plus en plus blessé
On va te renommer Hatem13 : imprévisible et déroutant, parfois la phrase de trop, mais un talent certain ;)
Supernova a écrit :C'est le système. Ce transfert-là n'est pas plus indécent que les 12 M que l'OM a payé pour Koné.
C'est l'ultra-libéralisme poussé à l'extrême. Tant qu'on n'arrivera pas à un système à la NBA avec un plafond salarial, ce genre de choses continuera.
Le Real possède une enveloppe de recrutement de 250 M et le pire c'est que ces investissements seront rentabilisés dans les 3 ans qui viennent grace aux rentrées de cash qu'ils vont générés en droits télés , en sponsors...
Il faut savoir que le Chiffre d'affaire du Real Madrid est de 400 M annuels quand l'OM plafonne à moins de 100 M.
Si demain l'OM demande un prêt de 20 M à une banque, l'OM ne l'obtiendra pas.
Les banques espagnoles ne sont pas folles. Si elles sont OK pour prêter 250 M au Real c'est qu'elles savent qu'elles vont s'y retrouver... 
LEs prochaines recrues seront Villa et Ribéry.
J'ai mal à la tête d'un coup (mais ton analyse me semble très solide, et surtout objective

)
Godfather a écrit :Si les gens ont une dignité,qu'ils n'achètent pas ces maillots.
Tu veux dire les supporters qui sen sentent humiliés depuis la branlée administrée par le Barça et voient là une occasion en or de se venger ? Ou ceux qui sont exactement comme nous et rêvent connement ?
Hellborg a écrit :Perez ne dépense aucunement ses deniers personels, il fait des prêts aux banques :add_vache
Bah ils sont vraiment très très riches au Real dis moi...
Disons qu'ils contractent un emprunt :smoke1:
souley a écrit :Clair qu'économiquement, c'est largement viable pour le Real.
Un petit lien pour ceux qui pensent assuré que c'est en effet un bon calcul économique. ça renvoie vers un forum passionnant (Bulle-immobilier.org), j'ai fait une recherche sur les topics où on parle d'Espagne. ça parle par exemple de la situation des banques espagnoles, du marché immobilier en chute libre, etc.
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/s...Rechercher
Rappelez-vous que Perez a fait fortune dans l'immobilier. c'était le plein boom depuis 10 ans, mais c'est un secteur au bord de la banqueroute. Plein de banques espagnoles sont dans ce cas : le jour où elles vendront des actifs dans l'urgence pour éviter la faillite, je vous raconte pas le carnage. Le pari du Real est donc
très risqué.
Vélodrome a écrit :Un petit lien pour ceux qui pensent assuré que c'est en effet un bon calcul économique. ça renvoie vers un forum passionnant (Bulle-immobilier.org), j'ai fait une recherche sur les topics où on parle d'Espagne. ça parle par exemple de la situation des banques espagnoles, du marché immobilier en chute libre, etc.
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/s...Rechercher
Rappelez-vous que Perez a fait fortune dans l'immobilier. c'était le plein boom depuis 10 ans, mais c'est un secteur au bord de la banqueroute. Plein de banques espagnoles sont dans ce cas : le jour où elles vendront des actifs dans l'urgence pour éviter la faillite, je vous raconte pas le carnage. Le pari du Real est donc très risqué.
ACS est un groupe de BTP et non d'immobilier, dont les activités ne se limitent pas à la seule Espagne et qui, depuis, s'est également lancé dans l'energie.
Puis le pari du réal repose sur le même pari que celui de l'immobilier, il y a une espèce de bulle spéculative sur un bien (en l'occurence le joueur) qui peut exploser à tout moment.
Ils font quoi le réal si CR7 se pètent le genou ou si Kaka leur fait un remake de Shvechenko à Chelsea ?
Boban13 a écrit :Ils font quoi le réal si CR7 se pètent le genou ou si Kaka leur fait un remake de Shvechenko à Chelsea ?
Ils organiseront un suicide collectif

Dites, le montant est plus "humain", mais franchement, Cissokho à Milan pour 15 M, c'est juste scandaleux. Le bonhomme, il a fait deux matches honorables face à MU, ça a fait littéralement exploser sa valeur marchande. On marche vraiment sur la tête...
Il doit être binational j'imagine. S'il opte pour l'EDF, ça fera les latéraux gauche du Barça, de MU, d'Arsenal et de l'AC Milan à la disposition de RayDo. Bon, Clichy va peut-être aller au Real Madrid, mais ça gâche pas vraiment le paysage.

Cissokho valant 15M, la question est de savoir combien le futur président de l'OM tirera de Taiwo

hermeister a écrit :ACS est un groupe de BTP et non d'immobilier, dont les activités ne se limitent pas à la seule Espagne et qui, depuis, s'est également lancé dans l'energie.
C'est vrai qu'il n'y a aucun lien entre immobilier et BTP

Boban13 a écrit :Cissokho valant 15M
... et acheté 300K à Setubal cet hiver... :rld.
Ils sont bons en affaires à Porto!

Manitas Delabitas a écrit :C'est vrai qu'il n'y a aucun lien entre immobilier et BTP
si tu trouves cette affirmation de ma part dans mon post fais moi signe... mais confondre un groupe de BTP avec un groupe immobilier c'est comme dire Airbus ou Boeing sont des compagnies aériennes :happy2:
hermeister a écrit :si tu trouves cette affirmation de ma part dans mon post fais moi signe... mais confondre un groupe de BTP avec un groupe immobilier c'est comme dire Airbus ou Boeing sont des compagnies aériennes :happy2:
Ce qui ne change rien au problème: en période de crise immobilière, on vend moins de maisons et on en construit moins également...
hermeister a écrit :c'est comme dire Airbus ou Boeing sont des compagnies aériennes :happy2:
Trop tard, Airbus, il a signé au Real...
Boeing c'est combien ?