opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En fait jepense qu il y a une coquille dimpression et que cest :
''M. Arnesen pour tout ce qui est administratif ; le choix des joueurs et des entraîneurs et la partie technique qui me sera réservée. ''
Sinon sa a aucun sens,il ne soccuperait que du progrwmmes de sentrainement?!?
Insane
boeuf mode a écrit :L'Eto'o se resserre vers l'Atletico...Sly
Boeuf Crylol .

De tout façon c'est une enclume ce joueur là!Biggrin2

Mais dans ses grandes heures il peut rendre marteau les plus grands defenseurs!
zorg a écrit :Boeuf Crylol .

De tout façon c'est une enclume ce joueur là!Biggrin2

Mais dans ses grandes heures il peut rendre marteau les plus grands defenseurs!

ah bah quand même ! :smoke1: c'est en forgeant qu'on devient forgeron, zorg..Wicked
Rions un peu en ces temps moroses

http://www.soccerage.com/fr/13/v1985.html
boeuf mode a écrit :ah bah quand même ! :smoke1: c'est en forgeant qu'on devient forgeron, zorg..Wicked

mais quand meme en parlant foot ,dans ces dribbles et son attachemant à l'OM, il en a marqué plus d'un supporter au fer rouge!:ph34r:
Bakayoyo a écrit :Rions un peu en ces temps moroses

http://www.soccerage.com/fr/13/v1985.html

Ouais j'allais le dire, il est dingue ce type Blink

Anelka aux Emirats Arabes Unis ?

08/06/2004. Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine afin de se convertir à l'islam. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».

Une telle possibilité ferait grand bruit dans toute l'Europe du football, Anelka ayant le niveau pour jouer dans de nombreux clubs de premiers plans. Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu'Anelka n'a que 25 ans.
Et puis Emerson qui refuse le Real, c'est bon ça 59

Emerson, le milieu de terrain brésilien de la Roma est plus que jamais sur le départ. Convoité par de nombreux clubs, l'international auriverde aurait définitivement opté pour la Juventus de Turin.

S'appuyant sur une des clauses de son contrat, laquelle précise qu'il a le droit de négocier un départ dans le club de son choix, Emerson aurait refusé une offre concrète du Real Madrid.

Celle-ci était apparemment la plus intéressante pour le club romain, mais le récupérateur brésilien préfèrerait rejoindre Fabio Capello, son ancien entraîneur, à la Juventus.

http://www.soccerage.com/fr/13/v1893.html
Anelka Blink

Non mais vraiment...

Là-bas il peut devenir une méga star, même lui il peut les trouer les défenseurs Mf_doof
«Un démenti formel» d'Anelka sur son site officiel.
DuKefeng a écrit :«Un démenti formel» d'Anelka sur son site officiel.

Tant mieux, sinon on aurai vu le premier cas mondial de retraite footballstique à 25 ans :mf_laughb
Guily et le Barca sont tombes d accord reste a trouverla ccord financier entre les deux clubs.
(source f365)
Encore un qu on aura pas!!!34
Rothen aussi est tombé d'accord avec Paris... Ermm
J'espère qu'ils se sont pas fait mal.

:jout1:
DuKefeng a écrit :J'espère qu'ils se sont pas fait mal.

:jout1:
:lmfao: :lmfao: :lmfao: Tu es au top
Luis s'est vu trop beau: il réclamait 3M¤ de salaire, un appart' dans Barcelone, 2 adjoints en plus, une vingtaine de billets pour Paris et un portable aux frais du club.
L'Espanyol a dit stop au racket, et a engagé l'ex-entraîneur de Vigo, Lotina...
J'y crois pas,il est vraiment si con que ça ce Luis ?Blink :lmfao:
Toujours en Liga :

Real Madrid: Le Président Perez démissionne ! Le 11/06/2004 - 23:05
Le Real Madrid, qui a terminé la saison à la 4e place du Championnat d'Espagne et n'a remporté aucun titre cette saison, est en pleine restructuration. Florentino Perez et toute l'équipe dirigeante ont en effet présenté vendredi leur démission devant l'assemblée générale extraordinaire des sociétaires du club. Une direction provisoire va être mise en place jusqu'aux prochaines élections, sachant qu'une nouvelle direction sera élue le 11 juillet. Perez est candidat à un nouveau mandat, alors que Lorenzo Sanz, ancien président du Real, a également annoncé sa candidature à la direction du club .

Voila ce que c'est d'engager Ronaldo Clap
Il a dit qu'il espérait que les socios se souviendraient de ses 46 premiers mois à la tête du club et non pas des 2 derniers...

Ca va être sympa ces élections en tout cas :smoke1: .

On devrait faire un système pareil à Marseille, les votes seraient épiques!Boxing
Ca serait trop bien :

Candidat Biancheri : "Je vous offre Gallardo et Moreira"

Candidat Pape Diouf: "Bamogo, Déhu "

Le choix serait vite fait Biggrin2
et Candidat Yankee: "je vous offre Diego Robinho et Giuly et allez, une tournée de pilule Dream Yankee pour tout le monde :mf_dribbl "