kokou13 a écrit :et sonny anderson vous en pensez koi !!
C'est du bon!
Non serieux, il serait le parfait remplacant de Marlet, qui, j espere, ne signera pas a l'OM:nono1:
Mais ca ne suffit pas, il faudra un autre attaquant pour soutenir Lulu
DDLALALALA a écrit :Moi person je l'ai vu jouer quelques matches. Avec une bonne cure à la Mido à Merano, y a moyen de se fairz plaisir avec lui.Et si Valence le recrute c pas pour rien.
Je vois mal Valence prendre n'importe qui!
Ils ont bien pris Ranieri

Ismaël au bayern et Monsoreau à Brème:source canal+ sport.
ismael!! il a subitement prit du talent en allemagne??!!
comme marcelinho hein..
j'attends la premiere recrue avec impatience...

nikoairways a écrit :j'attends la premiere recrue avec impatience...
On l'a deja notre premiere recrue. Dans une semaine, ils vont nous annoncer que Fiorese est la premiere recrue, etant donne qu'il va enfin se decider a jouer.
Suivra ensuite Marlet

, avec comme justification le fait qu'il soit libre, donc gratuit
pfffff....

Le cas Marlet me fait peur ...

Raul à Liverpool !!!!
samedi 4 juin 2005 à 13:39,
par [email="vanderbecks@hotmail.fr"]Pierrick Vieux[/email]
C’est en tout cas le titre du tabloïd anglais "
Daily Miror" du jour. Ce dernier quitterait donc son club de toujours dont il est le symbole.
Raul aurait déjà visité les installations des Reds en compagnie de son ami
Fernando Morientes. C’est d’ailleurs la re-formation de ce duo qui fit les beaux jours du
Real il y a quelques années qui motiverait le coach
Rafa Benitez.
Le joueur s’est déclaré prêt à quitter Madrid même si cela le rendait profondément triste.
Si ce transfert se concrétisait il aurait deux conséquences : la remise en cause de la place de
Djibril Cissé et la consolidation de celle d’
Owen.
Notons à ce sujet que le Real aurait définitivement fait signer l’attaquant du Santos
Robinho sur lequel on spéculait depuis quelques temps.
http://www.footmercato.net/foot_anglais/...e2147.html
Tiens,Cissé n'a pas dit qu'il kiffé l'OM:punk1: ??
confirmation sur sports.fr
Angleterre: Raul pressenti à LiverpoolLe 04/06/2005 - 16:36Selon la BBC, Raul, l'attaquant du Real Madrid,pourrait s'engager avec le club de Liverpool, récent champion d'Europe. A 27 ans, Raul connaîtrait un nouveau championnat après avoir passé l'intégralité de sa carrière sous les couleurs madrilènes. Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol des Reds, aimerait aossicier Raul à Fernando Morientes
Tu vas être triste the law. Rosenberg presque à l'Ajax vitre.
http://www.vi.nl/ (rubrique headlines)
Taddei, l'excellent latéral droit brésilien de Sienne signe à la Roma pour 0¤.
gazzetta.it
Le milieu de terrain lyonnais
Mickael ESSIEN va probablement prendre la direction de l’Angleterre. L’OL ne pourra pas retenir l’un de ses meilleurs joueurs qui intéresse le champion d’Angleterre, Chelsea. Dans le Daily Star, Essien a confirmé qu’il allait bientôt signer : "Mon agent m'a dit qu'il avait eu plusieurs discussions avec les dirigeants de Chelsea et qu'ils me préparaient un contrat de cinq ans." Il reste à finaliser les discussions avec les dirigeants lyonnais dans les prochains jours. (Par Julien Gorenflot).
Un gros paquet de tunes pour le Pierre Mondy

On apprend également sur ce site que Abramovich aurait rencontré personnelement Scheva dans un resto de Milan et lui aurait proposé un salaire avoisinnant les 15 millions ¤ net par an (Anelka-like).
Chelsea serait disposé à lacher 70 M¤ + Crespo pour l'ukrainien, la short-list du russe comprend comme solution de "rechange" : Adriano, Gilardino et Ibrahimovic. Pour le bresilien l'offre serait de 70 M¤ + Veron, pour Gilardino 40 M¤, offre sensiblement superieure à celle pour Ibrahimovic 4ème nom de la liste

MU a engagé Van Der Sar, le gardien Hollandais agé de 34 ans à signer un contrat de 2ans.
Il aiment bien les vieux gardiens le Sir
Ichiro a écrit :Raul à Liverpool !!!!
samedi 4 juin 2005 à 13:39, par [email="vanderbecks@hotmail.fr"]Pierrick Vieux[/email]
C’est en tout cas le titre du tabloïd anglais "Daily Miror" du jour. Ce dernier quitterait donc son club de toujours dont il est le symbole.
Raul aurait déjà visité les installations des Reds en compagnie de son ami Fernando Morientes. C’est d’ailleurs la re-formation de ce duo qui fit les beaux jours du Real il y a quelques années qui motiverait le coach Rafa Benitez.
Démenti de Raoul dans skysports aujourd'hui

Chelsea switch attention to Torres :
Etant donné les difficultés rencontrées pour l'achats des joueurs précedement cités, Peyer Kenyon tente une nouvelle offre pour Torres : 40 M de Livres Sterling (alors que la clause liberatoire est de 60 M), il prend la temperature comme ils disent ....