opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Julien Rodriguez Mf_cupid

34
Le Genoa ils ont Costa Crociere comme actionnaire je crois
Manitas Delabitas a écrit :Le Genoa ils ont Costa Crociere comme actionnaire je crois

La Crociere s'amuse Sleep
Ils ont aussi récupérer plus de 20 millions pour Millito et Motta
Pranjic au Bayern
Une piste de moins pour l'ol.
Bonne recrue pour le bayern en tout cas.
Kaka à Madrid pour 68M€ Vghgbg
brighella a écrit :Kaka à Madrid pour 68M€ Vghgbg

bientôt rejoint par Francky les bons tuyaux?

J'ai hâte de voir le Real de l'an prochain...Pour peu qu'il recrute un mec capable de faire le lien entre Lass' et ceux de devant ça peut être pas mal (Lucho?? Sly )
sychev2 a écrit :bientôt rejoint par Francky les bons tuyaux?

J'ai hâte de voir le Real de l'an prochain...Pour peu qu'il recrute un mec capable de faire le lien entre Lass' et ceux de devant ça peut être pas mal (Lucho?? Sly )

La priorité de Perez c'est des joueurs Espagnols, celui qui a sa préférence pour évoluer aux côtés de Lassana c'est Xabi Alonso de Liverpool.Bowdown
Kaka au milan, Pato à chelsea ?, Ibrahimovic au Barça ?

C'est moi où l'italie est en train de se faire piller ?
Évidemment, le Real sort 68 millions comme ça, sans rien vendre avant. Le club avait tout ça en liquidités evidemment. Happy

Pour un achat effectué deux ou trois saisons trop tard en plus.
le pire c'est que toujours sans vendre ils sont sur Villa (38M€) et pitetre Ribery (40M€)
Bye2 et tout cela en période de crise Blink
Heu, le Real Madrid vend ses droits télé un peu plus de 150 M€ par an... Ils génèrent du cash comme aucun autre club au monde, et ont le soutien des grandes banques madrilènes en sus.Sleep

Kaká c'est un début, à suivre Villa dans la semaine, puis Xabi Alonso et Ribéry. Et CR7 en gateau sur la cerise @ Luis l'entrainôr.
Olorin a écrit :le pire c'est que toujours sans vendre ils sont sur Villa (38M€) et pitetre Ribery (40M€)
Bye2 et tout cela en période de crise Blink

Oui mais c'est leur "business model": les stars font rentrer plus d'argent via le merchandising que de simples excellents joueurs. Ils espèrent bien rentrer dans leurs frais en 3 ans si j'ai bien suivi.

Le risque c'est quand même qu'ils se plantent sportivement, à la manière de Chevchenko en Angleterre. Avoir Un ballon d'or n'est pas forcément un gage de réussite. Si c'est le cas, le game over n'est pas loin.
Jeroemba a écrit :Oui mais c'est leur "business model": les stars font rentrer plus d'argent via le merchandising que de simples excellents joueurs. Ils espèrent bien rentrer dans leurs frais en 3 ans si j'ai bien suivi.

@David Beckam :pouce:

Jeroemba a écrit :Le risque c'est quand même qu'ils se plantent sportivement, à la manière de Chevchenko en Angleterre. Avoir Un ballon d'or n'est pas forcément un gage de réussite. Si c'est le cas, le game over n'est pas loin.

@Mickael Owen Dry
kaka ça va faire de l'ombre à gonzalo higuain ça nan ? on peut pas le récupérer ?Mf_cupid
Kaka Villa Ribery CR7 ....
C'est du grand n'importe quoi Bye2
Finalement je préfère mon OM avec nos rumeurs Abriel et Plasil :happy2:
Keyser a écrit :Kaka Villa Ribery CR7 ....
C'est du grand n'importe quoi Bye2
Finalement je préfère mon OM avec nos rumeurs Abriel et Plasil :happy2:

Et le Réal va se retrouver avec Abidal, Grichting, Abardonado et Jacques Faty derrière !!!!!

ça sent juste l'équipe pour vendre les maillots afin d'amortir les investissements. Complétement déséquilibrée.
pour l'instant ils n'ont que signer kaka... j'ai quand même hâte de voir ce real façon pellegrini !
Miki a écrit :Heu, le Real Madrid vend ses droits télé un peu plus de 150 M€ par an... Ils génèrent du cash comme aucun autre club au monde, et ont le soutien des grandes banques madrilènes en sus.Sleep

Les grandes banques madrilènes, dans pas très longtemps, elles ne seront pas capables de soutenir grand chose.
J'avais déposé quelques postes en décembre janvier sur l'impact de la crise économique sur le mercato, notamment les difficultés à prévoir pour les clubs anglais avec la chute de la livre. C'est parce que ça commence à se réaliser que Taiwo et Niang vont rester. Des clubs de milieu ou de bas de tableau capables de poser 15 ou 20 meuros + un salaire doublé, c'est fini ou quasiment.
Et là aussi on n'en est qu'au début...
Vélodrome a écrit :Les grandes banques madrilènes, dans pas très longtemps, elles ne seront pas capables de soutenir grand chose.
J'avais déposé quelques postes en décembre janvier sur l'impact de la crise économique sur le mercato, notamment les difficultés à prévoir pour les clubs anglais avec la chute de la livre. C'est parce que ça commence à se réaliser que Taiwo et Niang vont rester. Des clubs de milieu ou de bas de tableau capables de poser 15 ou 20 meuros + un salaire doublé, c'est fini ou quasiment.
Et là aussi on n'en est qu'au début...

ça c'est de l'info...Pourriez-vous (ou porrais-tu,on est sur opiomTongue) me passer les liens vers tes posts précédents à ce sujet ?

Merci beaucoup !