opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
beurk :hum:
c'est indécent
C'est n'importe quoi....Bye2
A vomir.
Au moins, le Real, on sait où il va le pognon ...
Nous on se demande encore Dry
Stern a écrit :Au moins, le Real, on sait où il va le pognon ...
Nous on se demande encore Dry

RLD démission Nana
Et maintenant Ribery, Xavi Alonso puis David Villa BounceBounceBounce
Et dire que Ferguy avait sorti il y a peu : « Je ne vendrais même pas un virus au Real ». Spoton

A priori Ribery au Réal c'est mort pour cette année.
Moi qui cherche toujours ma p'tite monnaie pour mon café Vghgbg

Z'auriez pas 30 cents ... ? Crazy
Comment vous voulez lutter... le Real claque en 1 an ce qu'on dépense en 15 saisons.
Dragnir a écrit :Comment vous voulez lutter... le Real claque en 1 an ce qu'on dépense en 15 saisons.

et il gagnera en un an ce que l'on perd depuis 17 saisons :fou:
caveman a écrit :et il gagnera en un an ce que l'on perd depuis 17 saisons :fou:

l'OM ne perd pas d'argent ...

RLD oui par contre ... Sleep
Kodiak a écrit :Et dire que Ferguy avait sorti il y a peu : « Je ne vendrais même pas un virus au Real ». Spoton

par contre, Ribéry à MU .....
Kodiak a écrit :Et dire que Ferguy avait sorti il y a peu : « Je ne vendrais même pas un virus au Real ». Spoton

Par contre à MU, une porte s'ouvre :ball:

edit : chichi dégaine plus vite que ma bedaine Mm
caveman a écrit :et il gagnera en un an ce que l'on perd depuis 17 saisons :fou:
Tu paries qu'on a plus de chances que le Réal d'être champion de France ?
El chi a écrit :Tu paries qu'on a plus de chances que le Réal d'être champion de France ?

pas sure, on a bien réussi à être champignon d'Hollande
160 millions d'euros en 3 jours pour 2 joueurs...c'est juste a gerber..
papaver somniferum a écrit :C'est aussi sur le site de ManU pour 80 millions de livres, soit 93.79 M€ et des poussières...

"Manchester United have received a world-record, unconditional offer of £80million for Cristiano Ronaldo from Real Madrid.

At Cristiano's request - who has again expressed his desire to leave - and after discussion with the player's representatives, United have agreed to give Real Madrid permission to talk to the player.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6634291

RLD démission Vghgbg
soit environ 130 M$...
ou encore 13 Milliards de Yen... encore un qui n'ira jamais au japon :ball:
El chi a écrit :par contre, Ribéry à MU .....

Ou au Real Vghgbg

"«Il n'y aucun risque que Ribéry choisisse un autre club, a-t-il confié dans L'Equipe. S'il quitte finalement le Bayern, ce sera pour venir au Real. Pas de doute là-dessus.»@Florentino Perez

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...autre.html
94 millions d'euros... j'ai du mal à y croire...

Le pire, c'est que ni lui ni Kaka ne les valent leur 150 millions de brouzoufs :hum:
Ce qui est fou c'est que si l'avion que prend Ronaldo pour aller à Madrid se crash, le Real perdra plus d'argent que la compagnie aérienne!Vghgbg
El chi a écrit :beurk :hum:
c'est indécent

C'est le système. Ce transfert-là n'est pas plus indécent que les 12 M€ que l'OM a payé pour Koné.
C'est l'ultra-libéralisme poussé à l'extrême. Tant qu'on n'arrivera pas à un système à la NBA avec un plafond salarial, ce genre de choses continuera.

Le Real possède une enveloppe de recrutement de 250 M€ et le pire c'est que ces investissements seront rentabilisés dans les 3 ans qui viennent grace aux rentrées de cash qu'ils vont générés en droits télés , en sponsors...

Il faut savoir que le Chiffre d'affaire du Real Madrid est de 400 M€ annuels quand l'OM plafonne à moins de 100 M€.

Si demain l'OM demande un prêt de 20 M€ à une banque, l'OM ne l'obtiendra pas.

Les banques espagnoles ne sont pas folles. Si elles sont OK pour prêter 250 M€ au Real c'est qu'elles savent qu'elles vont s'y retrouver... Cool

LEs prochaines recrues seront Villa et Ribéry.