opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Barcelone : Giuly présenté lundi ?
22 juin 2004 - 14 h 12 -

7M, ils se font empaffés les mignons Clap

A chacun son tour alors ... :whistling
Il doit y avoir quelquechose la dessous ... car laisser partir Giuly a 7 Millions ... c'est un scandale !!! :n:
peut etre que Queresma est inclut dans la transaction? Car on en parlait un moment
Teddy Bear a écrit :A chacun son tour alors ... :whistling
Il doit y avoir quelquechose la dessous ... car laisser partir Giuly a 7 Millions ... c'est un scandale !!! :n:
A ce prix là, on aurait pu le prendre.
Meilleur rapport-qualité prix que meriem Dry
paddy a écrit :A ce prix là, on aurait pu le prendre.
Meilleur rapport-qualité prix que meriem Dry

Oui mais comme cela à été évoqué ailleurs, ya un prix pour les club de L1 et un pour les clubs étrangers. Et après on s'étonne d'assister à une fuite des pieds Ranting Guily à ce prix là c'est cadeaux
Bakayoyo a écrit :Oui mais comme cela à été évoqué ailleurs, ya un prix pour les club de L1 et un pour les clubs étrangers. Et après on s'étonne d'assister à une fuite des pieds Ranting Guily à ce prix là c'est cadeaux

Dans le transfert il y a compris le prêt de Quaresma ça on va le savoir dans les jours à venir
Sutout c'est que Giuly il ne serait jamais venu à l'OM et c'est bien ça le problème. On a des sous, mais si les très bon joueurs ne veulent pas venir c'est un autre problème. Attend le mecs qui refléchit, il viendrait à l'OM pourquoi hein? je voudrais bien ce que vous en pensez
C'est pour ça que je trouve que Pedretti à des coroñes enorme et s'est tout en son honneur.
en tout cas a l'OM il serait sur d'etre titulaire.
Pasque au barca il y a Ronnie , ou un tas d'attaquants tres qualitatifs.
aboss a écrit :Sutout c'est que Giuly il ne serait jamais venu à l'OM et c'est bien ça le problème. On a des sous, mais si les très bon joueurs ne veulent pas venir c'est un autre problème. Attend le mecs qui refléchit, il viendrait à l'OM pourquoi hein? je voudrais bien ce que vous en pensez
C'est pour ça que je trouve que Pedretti à des coroñes enorme et s'est tout en son honneur.

Tu sais Giuly a 10 ans de ligue deriere lui il a aussi peut etre envie de voire autres choses et c'est tout à fait normal.

Et le Barça ça ne se refuse pas surtout avec les prétentions salariales qu'il doit demander!
Ichiro a écrit :en tout cas a l'OM il serait sur d'etre titulaire.
Pasque au barca il y a Ronnie , ou un tas d'attaquants tres qualitatifs.

Giuly c'est comme dhorasso tu crois qu'il va prendre la place de pirlo ou de Gattuso au milan faut pas réver! ou alors celle de KAKA ou de seedorf ou même de Rui Costa?????
soyons raisonable c'est une affaire de pognon c'est tout
Il y est pas encore au Barça Unsure
ELLE EST BELLE l'EQUITE SPORTIVEYuk

THESE
Champion d’Espagne et vainqueur de la Coupe UEFA, le FC Valence est pourtant aujourd’hui au bord du gouffre financier. Une situation qui n’arrange pas Claudio Ranieri, récemment nommé entraîneur, qui pourrait perdre plusieurs pièces maîtresses

ANTITHESE
Un jeune prodige nigérian à Valence?

Selon nos informations, l'entraîneur italien du FC Valence Claudio Ranieri souhaiterait faire venir le jeune milieu de terrain nigérian de Pérouse, Odobo.
Pérouse vient d'être reléguée en Serie B, après sa défaite en barrages contre la Fiorentina. A l'image de Mohamed Sissokho, Odobo pourrait découvrir la Champions League à un très jeune âge, en rejoignant Valence
Yankee a écrit :Il y est pas encore au Barça Unsure

Ben c'est fait et il y retrouvera Larsson !
Giuly devrait pouvoir trouver sa place, je me fais pas de soucis pour lui, il n'y a pas de titulaire indiscutable sur le coté droit du barça, enfin il me semble...
Deco au Barça!!!

Bon, c'est un peu compliqué à suivre, mais apparemment c'est quasiment bouclé :mf_dribbl.

EDIT: un autre lien pour les intéressés: http://www.elmundodeportivo.es/20040627/...63334.html
Ca y est, c'est fait, Deco va bien au Barça pour un peu plus de 10M¤ et Ricardo Quaresma :D.

C'était encore flou cet aprèm, là c'est du quasi officiel.

Ils vont avoir une grosse équipe l'an prochain!!! :angel_not
Deco-Ronaldinho-Giuly :mf_dribbl
Dans un an, on recupere Giuly dans l'état de Christanval Rock
Shocking deco et ronaldhino ensemble?? pas trés coherent tout ca...
J'ai net impression que le Barça veut faire de la concurance à Chelsea, c'est ou. En plus je croyais de Deco avait déjà sucombé au siren du Russe. Bizarre...
Depuis qu'il a mis quatre buts avec l'équipe d'Angleterre lors de l'Euro 2004, Wayne Rooney fait l'objet d'innombrables sollicitations de la part des clubs anglais les plus fortunés. Selon le Sun d'hier, Manchester United étudierait ainsi la possibilité de vendre Ruud Van Nistelrooy pour 45 millions d'euros au Real Madrid afin de se payer la nouvelle star du foot anglais, actuellement sous contrat avec Everton, pour une somme assez proche.

Shocking