Une piste de moins pour le pape!!!!
c'est pour sorin le poste gauche!:smoke1: !
C'est une bonne nouvelle ca.

Comme dirait Sidney, la Real nous fait une "petite fleur" en achetant B®echet.

Ouf...ils ne pourraient pas prendre Serginho et Megnhi aussi ?
zorg a écrit :tu le voyais pas à gauche ?
Non il est mauvais à ce poste.
zorg a écrit :tu le voyais pas à gauche ?

Moi ? :ph34r: Jamais de la vie. :nono1: C'est pas parce que Sidney Bechet a joué et composé les musiques de "Ah ! Quelle équipe !" (Roland Quignon, 1956) que je considere B®echet comme un joueur valable.
Sinon, confirmation des news de Manolito, transaction conclue entre 2 et 3 M d'euros :
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=206296&cpid=23
Brechet est un tocard qui n'avait rien à faire à l'OM, il faut savoir ce qu'on veut du lourd ou du joueur sucoté et dépressif (brechet c'est une sorte de Christanval)
On doit une fière chandelle à la Real sur ce coup-là. :angel_not
On va peut-être pouvoir se ré-intéresser à de vrais joueurs.
oué ba mis à part pedretti et si les rumeurs se confirment (yepes et rothen à paris...) le lourd nous échappera toujours...
et dire que cette année on avait plus de moyen que les précédentes!!:huh: ( droits tv, contrat adidas, excés de la saison 200/2001 épongés..)
nikoairways a écrit :oué ba mis à part pedretti et si les rumeurs se confirment (yepes et rothen à paris...) le lourd nous échappera toujours...
A Paris ou a Marseille... une rumeur reste une rumeur. Je suis confiant!! :smoke1:
Meme si j'ai un peu peur quand meme...
Ca y est, on le pressentait depuis quelques jours, Denoueix et la Real, c'est fini... Un lien en
français et la confirmation officielle en
español et même en
euskara pour le fun :ph34r: .
Comme quoi tout va très vite dans le foot

.
Caligula a écrit :A Paris ou a Marseille... une rumeur reste une rumeur. Je suis confiant!! :smoke1:
Meme si j'ai un peu peur quand meme...
pourquoi Yepes vous avez sommeil!

C'est la folie chez les entraineurs... Pas bon pour leur recrutement ça en tout cas s'ils ne trouvent pas rapidement un remplaçant...
Rivaldo au Quatar :ph34r:
02/06/2004
Foot - Transferts : Rivaldo au Qatar
La Fédération du Qatar a annoncé mercredi la signature d'un accord avec Rivaldo. L'ancien champion du monde brésilien viendrait donc poursuivre sa carrière dans ce pays.
«Rivaldo a signé pour nous. Il vient de passer trois jours (au Qatar) pour repérer et trouver un endroit où vivre», a affirmé le directeur technique de la QFA, Manfred Honer.
Le Ballon d'Or européen 1999, âgé de 32 ans, était notamment convoité par le Celtic Glasgow et Bolton. «Tout était une question d'argent dans ces négociations», a ajouté Manfred Honer, qui a estimé avoir proposé «beaucoup, beaucoup plus que le Celtic et Bolton».
Rivaldo, ex-joueur du FC Barcelone et du Milan AC notamment, est libre de tout contrat après un passage en 2003-2004 à Cruzeiro.
Source : lequipe.fr
Puisqu'on est en Espagne, Manolito, tu as vu la
folie Ronaldhino à Barcelone??? La presse catalane ne parle que de lui, c'est impressionnant...
Il vient de signer un contrat énorme: 1.5M¤ d'augmentation de salaire normal, qui passe à 5M¤ par an. Plus diverses primes, il est assuré au mini de 8M¤ par an

. ajoutez à celà un contrat courrant jusqu'un 2008 et une clause de 150M¤, on comprend que Rosell s'amuse d'Abramovitch et de son yacht...
Enfin, au rayon transferts, l'ex-lyonnais Muller serait sur leurs tablettes! Rijkaard veut un effectif étoffé pour la LdC :mf_doctor .
La réaction de Denoueix à son
limogeage.
Je l'aime bien ce type, il a un bon fond et ça me fait de la peine de le voir se faire éjecter comme ça...

Kalamáta a écrit :Puisqu'on est en Espagne, Manolito, tu as vu la folie Ronaldhino à Barcelone??? La presse catalane ne parle que de lui, c'est impressionnant...
Il vient de signer un contrat énorme: 1.5M¤ d'augmentation de salaire normal, qui passe à 5M¤ par an. Plus diverses primes, il est assuré au mini de 8M¤ par an
. ajoutez à celà un contrat courrant jusqu'un 2008 et une clause de 150M¤, on comprend que Rosell s'amuse d'Abramovitch et de son yacht...
Enfin, au rayon transferts, l'ex-lyonnais Muller serait sur leurs tablettes! Rijkaard veut un effectif étoffé pour la LdC :mf_doctor .
Ils font comme le Real, faut dire qu'un joueur comme lui ils ent ont qu'un, et ils en auront pas 10000. Mais c'est compréhensible, même Pires qui cotoie pourtant Zizou et Henry en EDF et à Arsenal disait de lui l'autre jour à Téléfoutre que c'était le meilleur joueur du monde .
Zizou figo Beckam Raul Ronaldo touchent grossomodo 6 Md¤ de salaire par an + 50% de leurs droits publicitaires et clause de libération à 180 M d¤ :mf_laug2
Apparemment Gronaldo et Roberto Carlos l'ont dit aussi...
Disons que ça fait beaucoup de battage médiatique pour un seul homme, alors qu'au Real, ils se répartissent un peu la tâche!