opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une vraie burne ce type. Yuk
Selon Olé.ar, le milieu gauche int'l Argentin, ex-madrilène et Milanais Santiago Solari a signé au CA San Lorenzo, après avoir été annoncé avec plus ou moins d'insistance à l'Unión Deportiva Almería (où a signé son frère) et à l'Atlético de Madrid.

http://www.ole.clarin.com/notas/2008/08/...46093.html
Jeroemba a écrit :Pavlyuchenko vers Tottenham:http://www.dailymail.co.uk/sport/footbal...Ramos.html

punaise...Samassa.

Même si c'est surement pas le même prix.

Le meilleur du Zenith contre nous.
Il joue au Spartak Pavlyuchenko. Le joueur du Zenith c'est Pogrebnyak.
brighella a écrit :Il joue au Spartak Pavlyuchenko. Le joueur du Zenith c'est Pogrebnyak.

:lol:

C'est pareil@ Thierry Roland.

Bref, peu importe les deux sont bon.
Celui que j'espère toujours en secret c'est Lisandro qui m'avait vraiment impressionné contre nous... M'enfin je ne vois pas trop pourquoi il viendrait..
Akalé à Huelva, hahaha
peñiscola a écrit :Akalé à Huelva, hahaha
[Image: akale_010908_ES.jpg]
brighella a écrit :Saha à Everton
J'aime beaucoup la première phrase de l'article. "Convoité un moment par le Paris-SG et West Ham, Louis Saha (Photo L'Equipe) a finalement fait le choix de rester en Angleterre."

Un peu malheureuse la tournure...Happy
punaise Diego Milito pour 8 m€ seulement au Genoa, et mon vier !!!!
Pour Milito il y avait un coup a faire mais le joueur voulait retourner au Genoa. Il a refusé tottenham qui pourtant proposait plus à Saragosse.
Du coté des Spurs Corluka a (enfin) signé Bounce
Robignol à City c'est fait !!!Blink
Arshavin reste au Zénith
Robinho à City...Dry En fait Chelsea,il s'en tamponnait,ce qu'il voulait,c'est amasser les livres sterling

Arshavin:lol:.Il doit être dégouté
Fellaini certainement à Everton pour 16M€Crying
Moi si je devais mettre 16M sur un gars du Standard,je les mettrai sur Dalmat Jr
A City ils vendent le club 3 jours avant la fin du mercato et ils investissent je sais pas combien de watmilles dollars anglais à quelques heures de la clôture ! Ohmy

C'est encore mieux que dans Dallas chez eux :mf_dribbl
foutcheubol a écrit :A City ils vendent le club 3 jours avant la fin du mercato et ils investissent je sais pas combien de watmilles dollars anglais à quelques heures de la clôture ! Ohmy

C'est encore mieux que dans Dallas chez eux :mf_dribbl
C'est n'importe quoi franchement... A quoi ça rime ?:hum: