Sinon Paris à fond sur Gameiro selon Sacko@ Twitter
Je croyais qu'il voulait jouer la LdC ?
(01-06-2011, 15:09)RasSimmons a écrit : [ -> ]Sinon Paris à fond sur Gameiro selon Sacko@ Twitter
Et d'après les tweets espagnols, Valence fait le forcing

Va falloir sortir les forceps !!!
Et qui pour remplacer Gameiro? LuLu ?
Cela se précise pour
D.Cissé à la Lazio !
On pourrait le retrouver avec Lorik Cana, souvenir souvenir !
Zarate serait prié de trouver un autre club

Tevez aux Corinthians, c'est quasiment fait. Il a une drôle de carrière celui-là... Et visiblement, cet escroc de Joorabchian a encore une bonne partie de ses droits, j'oserais pas écrire que Carlitos est sa pu... mais j'en pense pas moins. Kun Agüero devrait lui succéder à la pointe de l'attaque de Man City (purée, un quatuor Nasri-Silva-Agüero-Balotelli, ça peut l'effectuer.

)
Tevez a fait des pieds et des mains pour retourner en Amsud... C'est ce qu'il voulait non ?
encore un joueur qui n'ira pas au QSG

Comme tu dis, Tevez est malheureusement sous influence. Et il ne se plait vraiment pas en Europe, donc qu'il aille se faire plaisir au Brésil. Mais comment Corinthians peut débourser 50 millions? En tout cas, ça leur ferait Emerson, Willian, Adriano, Liedson et Tevez en attaque
Pour Man City, j'éspère qu'Adam Johnson pourra avoir du temps de jeu.
Effectivement, il voulait se rapprocher de ses filles, qui sont restées vivre en Argentine avec leur mère. Bon, São Paulo-Buenos Aires, c'est pas tout à fait la porte d'à côté non plus.

Et oui God', les Corinthians qui sortent 50 M€ comme ça, les clubs brésiliens ont beau être soutenus par de grosses boîtes, ça fait bizarre.
Le monde du foot a changé.

Pays en émergence plus la CDM 2014, ça vous semble pas logique ?
Je ne sais plus qui avait dit qu'à terme l'Asie ( moyen orient compris ) et le Brésil serait les pôles attractifs au dépens de l'Europe. Parce que les sous sont la bas désormais. On a déjà vu que les brésiliens pouvaient garder leur joyaux plus longtemps en leur proposant des salaires européens.