renard84 a écrit :Un des 3 plus grands ? c'est subjectif non ?
Par ce que je mettrai bien le Real , le Barca , L'pool , Man U , la Juve devant ou au meme niveau de grandeur que le Milan
Puis comment il peut s'en aller pour le fric ? Ben par ce que son président a dit qu'il le lacherai bien contre 120 millions , moi perso si j'etais un grand joueur comme Kaka et que mon president dit " bah , on me met 100 sur la table ? bien sur je le lache " je penserai serieusement a me barrer
Subjectif non, le Milan est l'un des 3 plus grands clubs du monde.
Histoire, titres, identité de jeu, identité de joueurs, renommée, etc... Seul le Real fait mieux dans tous ces domaines.
Donc toi si tu étais Drogba tu aurais signé a Chelsea avec le sourire ?
source sport 24:
là
Kaka aurait accepté l'offre mirobolante de Manchester City. En effet, selon Skysports, le propriétaire du club mancunien, Sheikh Mansour, aurait confié à des amis que le joueur brésilien était d'accord pour rejoindre l'Angleterre dès cet hiver. Une information à prendre évidemment avec des pincettes.
:lol:
c'est vraiment énorme, il manque que "les milieux autorisés qui s'autorise à penser que..."
Elephant Bird a écrit :Subjectif non, le Milan est l'un des 3 plus grands clubs du monde.
Histoire, titres, identité de jeu, identité de joueurs, renommée, etc... Seul le Real fait mieux dans tous ces domaines.

Liverpool complète le podium.
JMAmours a écrit :Il a déjà envoyé un signal aux femmes de vos joueurs.
:roll1:
Sinon, l'attitude de Man City est vraiment à gerber. Par contre, faudra pas qu'ils s'étonnent que les prix flambent quand ils vont se ramener vu qu'ils ont annoncé une enveloppe de 500 millions d'euros pour le mercato estival.
Pour Taiwo, ce sera 75 millions d'euros + un joueur au choix.

Miki a écrit :
Liverpool complète le podium.
quand tu compte les titres nationaux, continental, et internationaux
sa fait 1 milan, 2 boca, 3 real
Pour Taiwo c'est mini 30M + l'excellentissime Kevin Ireland
El chi a écrit :et kaka
Les Citizens n'oseront pas inclure le brésilien dans la transaction, encore un bel exemple de Kaka culotte @ Thierry Muratelle

C'est pas sein cette affaire de City cumème..
J'adore l'
avertissement du bayern en ce qui concerne Ribéry

Surtout quand on connait la girouette qu'il est...
M'enfin, j'attends quand même que notre Pape fasse de même avec notre ZubZub. "Il n'est pas à vendre, quel qu'en soit le prix, épicétou!!"

Olorin a écrit :J'adore l'avertissement du bayern en ce qui concerne Ribéry
Surtout quand on connait la girouette qu'il est...
M'enfin, j'attends quand même que notre Pape fasse de même avec notre ZubZub. "Il n'est pas à vendre, quel qu'en soit le prix, épicétou!!"
150 millions le Rib', on s'est fait arnaquer bien profondement. :hum:
Et Kaka c'est une feuille à côté

Bobo, lattaquant du Besiktas Istanbul, figurerait dans les petits papiers de lAS Nancy-Lorraine.
Toujours à la recherche dun attaquant supplémentaire, lAS Nancy-Lorraine serait sur la piste de Bobo (24 ans, Besiktas Istanbul). Des négociations auraient été entamées sur les bases dun prêt avec option dachat mais les dirigeants turcs privilégieraient un transfert sec de l'ordre de six millions d'euros.
Des clubs espagnols (Racing Santander), russes (Rubin Kazan) et allemands (Werder Brême) suivraient également linternational brésilien.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Keyser a écrit :Comment ils font ? 
Avec l'argent d'Oliveira (pour le transfert, mais aussi le salaire).
Dans l'affaire, l'OL se fait entuber 2 fois, vu qu'Oliveira ne va pas non plus à Lyon (il va au Bétis je crois)
tant mieux, Ricardo Golazo Oliveira peut aller où il veut mais pas à Lyon
et pareil pour Klébler... non mais

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...adrid.html
Ca c'est la blague du mercato

.
Le real c'est vraiment n'importe quoi. Le pire c'est que 'en prenant L. Diarra il montrait à tout les petits cons qui pensent qu'aux pognons et font des choix de carrière douteux que ça pouvait marcher. Mais prendre Faubert c'est quand même chaud, vu comme ils sont partis on pourrait essayer de leur fourguer Arrache histoire qu'ils aient leur deux ailes bien fournit.