opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SUr le site de West Ham l'interview de Alan Pardew est édifiante :
Son titre : Alan Pardew insists that the signing of Argentinian duo Carlos Tevez and Javier Mascherano will enable West Ham United to compete with the very best teams in European football.

Extrait en parlant de Tevez et Mascherano
"When I met the players, though, I didn't have to sell West Ham United to them. They knew all about our success last season and our style of play, as the Premiership is shown on TV in South America every week. "

Il faut pas croire, il n'y a que nous pour ne pas connaître ce club et ses résultats fantastiques.
Le plus drôle cela va être quand ils vont découvrir le Vel en Uefa...
Si West Ham est légendaire alors que dire de l'OM!

Dans la même veine que Krankjar à Portsmouth !
je viens d'entendre sur Sky que Gallas va à Arsenal et que Cole va à Chelsea:meuh je ne trouve pas cette info sur le net? c'st moi ou j'ai revé?Secret

curieux quand memeGateux
T'as pas rêvé.
ben si sur l'équpe.fr ils en parlent, a moins que ce soit moi qui reve ...
Pour Mascherano et Tevez ce n'est pas un prêt mais bien un transfert définitif Ohmy
Moi jesens le coup comme ça : Chelsea a une option excliusive sur les 2 joueurs pendant 2 ans pour un prix convenu à l'avance. Qand Makelele partira de Chelsea Mascherano prendra sa place.
brighella a écrit :Pour Mascherano et Tevez ce n'est pas un prêt mais bien un transfert définitif Ohmy

Combien d'années leurs contrats ?
C'est pas précisé et le montant du transfert non plus.

Par contre :

site off des hammers a écrit :The Argentinian pair completed a sensational move to Upton Park from Brazilian club Corinthians on Thursday afternoon, and revealed that - thanks to their friend and former Hammers loan signing Lionel Scaloni - they are fond admirers of the claret and blue.

http://www.whufc.com/articles/article.php?page_id=8250

On aurait du signer Scaloni Biggrin2
http://www.football365.fr/depeches/filin...bres.shtml

Si c'est libre c'est pas trop tard et pas trop cher non ???
Hellborg a écrit :Moi jesens le coup comme ça : Chelsea a une option excliusive sur les 2 joueurs pendant 2 ans pour un prix convenu à l'avance. Qand Makelele partira de Chelsea Mascherano prendra sa place.

Chelsea compte déjà sur Lassana Diarra pour remplacer Makélélé quand celui-ci partira de ou arrêtera avec Chelsea.
West Ham pourrait se faire racheter par MSI, le fonds d'investissement d'Abramovitch qui possède le club de... Corinthians. Tout s'explique.
Tarlak a écrit :West Ham pourrait se faire racheter par MSI, le fonds d'investissement d'Abramovitch qui possède le club de... Corinthians. Tout s'explique.

si c'est vrai, je vais finir par croire que le foot est mort....

j'adore le passage ou le board précise qu'il n'y a pas de lien CONTRACTUEL entre les transferts et la vente des hammersClap
brighella a écrit :Denilson à Arsenal

Crazy

Il s'agit du Denilson, ex-milieu à Sao Paulo, pas de celui qu'on a pu voir à Bordeaux. Je préfère préciser.
Pour ceux qui l'espéraient à l'OM, je crois que le prix proposé par Totenham les laissera :meuh

Citation :Troyes : Tottenham veut Matuidi

Rédaction Football365 - dimanche 24 septembre 2006 - 16h06

Le club anglais de Tottenham continue à s'intéresser au milieu de terrain troyen, Blaise Matuidi. Selon l'agent du joueur, Etienne Mendy, d'autres clubs convoitent l'international Espoirs.

Blaise Matuidi (19 ans) est dans les petits papiers des dirigeants de Tottenham. Après avoir fait une offre de 7,3M€ l'été dernier, les dirigeants des Spurs seraient prêts à faire un nouveau pas vers l'ESTAC en janvier prochain.
Ils font caguer ces anglais Sadwalk Ils ont des dettes à n'en plus finir et ils continuent à casquer des prix exorbitants pour n'importe quel joueur Sadwalk
dune a écrit :Ils font caguer ces anglais Sadwalk Ils ont des dettes à n'en plus finir et ils continuent à casquer des prix exorbitants pour n'importe quel joueur Sadwalk

Surtout qu'ils viennent de bien garnir les caisses de notre futur adversaire de la coupe à moustache, avec l'achat de Zokora.
Depuis que leur durecteur sportif est un français,ça y va le pillage de la L1:Assou Ekotto,Pamarot,Tainio,Zokora + Chimbonda et Malbranque...
Arsène a trouvé à qui parler :hum:
GodFather a écrit :Depuis que leur durecteur sportif est un français,ça y va le pillage de la L1:Assou Ekotto,Pamarot,Tainio,Zokora + Chimbonda et Malbranque...
Quel résultat pour l'instant :hum:

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html