opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern, n'essaie pas de faire des blagues.
Merci.
Cdt,

Boban avec un chiffre Sleep
Vuvuzela
Kodiak a écrit :Modesto sur le point de signer à l'Olympiakos du Pirée

C'était donc bien une histoire d'Olympique!
Il a choisit le Pire des olympiques.

Pouet Pouet :biker_h4h
Non non, pas drôle.
Elephant Bird a écrit :Non non, pas drôle.
C'est le topic des Jokes ratées.
Je crois que je vais y installer mes quartiers Sleep
Quel dommage, on le verra pas sous nos couleurs. Sleep

Bounce
dune a écrit :Quel dommage, on le verra pas sous nos couleurs. Sleep

Bounce
Tu parles de Boban? Sleep
Chygrynskiy au Chakhtior (officiel)

Le FC Barcelone a annoncé ce mardi avoir transféré son défenseur central ukrainien, Dmytro Chygrynskiy, au Chakhtior Donetsk pour 15 millions d'euros. Ce dernier retrouve donc le club qu'il a quitté l'été dernier contre la coquette somme de 25 millions d'euros. Chygrynskiy, 23 ans, ne s'est jamais imposé au Barça. (Avec AFP)

:lol:
Ca c'est du blanchiment d'argent Clap
Blink:lol:
:lol:

Le Bayern Munich s'intéresse à Yoann Gourcuff. Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2013, le milieu international français pourrait s'envoler au club bavarois, selon Le Parisien. Sa clause libératoire est toujours fixée à 26 millions d'euros.
peñiscola a écrit ::lol:

Le Bayern Munich s'intéresse à Yoann Gourcuff. Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2013, le milieu international français pourrait s'envoler au club bavarois, selon Le Parisien. Sa clause libératoire est toujours fixée à 26 millions d'euros.

J'ai vu ça aussi, j'étais mort de rire ! :lol: :lol:
Ui mais il y a un paramètre qu'on ne prend peut-être pas assez en considération, c'est que Gourcuff, ça se trouve, il aime le cuir.
Au delà du côté profondément comique que ça pourrait avoir de réunir Ribéry et Gourcuff dans le même club, je serais surpris qu'avec Müller et Kroos, le Bayern s'intéresse à un milieu offensif axial... Déjà qu'avec ces deux là et Robben, l'ami Francky va découvrir pour la toute première fois de sa carrière les joies de la concurrence...Happy