KodiaK a écrit :Pfffff
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3688
Je parlais d'un dictionnaire et non d'un abécédaire, c'est a dire un truc plus complet avec plusieurs mots par lettre et la traduction en chinois pour suivre le fil de la discussion :smoke1:
Juanito a écrit :Je parlais d'un dictionnaire et non d'un abécédaire, c'est a dire un truc plus complet avec plusieurs mots par lettre et la traduction en chinois pour suivre le fil de la discussion :smoke1:
Charge à toi de le compléter

Juanito a écrit :Ca risque de continuer, Tottenham a pas mal d'argent a dépenser, depuis l'année derniere c'est devenu un club a la chelsea ...
Tottenham un club à la Chelsea ???
Développe, je suis curieux de savoir...
Edit: Gareth Bale a bien signé pour £10million (5 cash, 5 autres sous conditions), Kaboul et Petrov pourraient suivre.
Pour K. Keita à moins d'un départ de Lennon :mf_popean je vois pas l'intérêt. Surtout au prix annoncé par l'équipe.
brighella a écrit :Tottenham un club à la Chelsea ???
Développe, je suis curieux de savoir...

C'est à Londres ?
L'un a drogba, l'autre a Mido ?
Citation :28/05/2007Foot - ITA - Mexès devrait prolonger à la Roma
A la Roma depuis la saison 2004-2005, Philippe Mexès est aussi très convoité par l'AC Milan. Le Français, titulaire en défense centrale au côté du Roumain Cristian Chivu, devrait néanmoins prolonger son contrat avec le club de la capitaine.
L'administratrice-déléguée de l'AS Rome, Rosella Sensi, s'est dite optimiste lundi à l'idée d'une prolongation. «C'est vrai que pour l'instant nous n'avons pas encore conclu l'affaire, mais il y a une volonté commune des deux parties. Nous sommes sereins et tranquilles. Nous devrions conclure la prolongation de Mexès la semaine prochaine». (Avec AFP)
Kiplé.fr
Enfin une bonne nouvelle du coté de la Roma

Old Trafford a écrit :Luca Toni au Bayern pour 13 M d'euros.
http://www.transfermarkt.de/de/news/1624...eigen.html
Au cas où certains crieraient au scandale en comparant les 13 millions de Luca Toni et les 12 millions de Luyindula, il va toucher un salaire astronomique chez les teutons

Foot - TUR - Eric Gerets quitte Galatasaray
L'entraîneur belge Eric Gerets a annoncé mardi son départ du club turc de Galatasaray, avec lequel il était sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2007-2008. «Je ne suis pas fâché, ce qui reste c'est la tristesse de ne pas avoir eu la possibilité d'avoir ma revanche avec l'équipe, de fêter la saison prochaine un deuxième titre de champion en trois ans», a-t-il déclaré à la presse. Gerets, âgé de 53 ans, a signé en juin 2005 un contrat de deux ans avec Galatasaray, avec une option pour un an supplémentaire. (Avec AFP)
lequipe.fr
mexes aurait prolongé jusqu'en 2011...@kiplé.fr
Je mets ca ici, du Robert.
http://www.mercato365.com/etranger/espag...bre-.shtml
Extrait:
La question est la même vous concernant, mais votre salaire nest-il pas démesuré pour la France ?
Il y a des clubs qui peuvent payer. Jai le salaire dun international. Je fais partie de ces joueurs qui font tourner les clubs. Jai de lexpérience (ndlr : 31 ans), un bon pied gauche et une motivation grosse comme ça. Le club qui misera sur moi ne sera pas déçu.
J'espere qu'il finira comme Pedros celui la, il se fait jeter de tous les clubs ou il passe depuis Montpellier et il croit encore etre un super joueur.
kdom93 a écrit :Enorme cette reponse. 
Voui !
aussi beau que le Condor "je n' ai pas de défauts !"
une référence

Qu'il reste loin du Vélodrome. Et Dhorasoo avec...