Jubilet a écrit :Ca y est, Luis Figo vient de signer dans le grand club d'Al Ittihad et pourra passer une pré-retraite dorée et tranquille avec 6 millions d'euros pour 6 mois de présence.
http://fr.sports.yahoo.com/27122006/29/l...tihad.html
Il devrait neanmoins signer au Sporting dès juin
Larsson chez les Red Devils pour le restant de la saison :mf_bluesb , Owen Hargreaves c'est pour cet été apparemment!
Mince, je le voyais bien planter contre Lyon celui là !
Citation :Foot - Transferts : Montella prêté à Fulham
Vincenzo Montella a été prêté au club de Fulham jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant international italien de l'AS Rome a commencé sa carrière à Empoli en 1990 avant de rejoindre le Genoa six ans plus tard. Lors de sa seule saison dans ce club, il a inscrit 21 buts, avant de porter les couleurs de l'autre club de la ville, la Sampdoria, avec laquelle il a découvert la Serie A. Une série de blessures a perturbé sa saison dernière au cours de laquelle il n'a disputé que treize matches.
Equipe.fr :
Paul Le Guen quitte les Rangers
Arrivé en début de saison, Paul le Guen a quitté jeudi ses fonctions d'entraîneur au sein du club écossais des Glasgow Rangers par «
consentement mutuel».
Le Français, arrivé cet été, était très critiqué par les supporteurs, mais aussi par une partie de ses joueurs, qui le rendaient responsable des résultats moyens de son équipe. Les Rangers ont déjà concédé six défaites et leur deuxième place au classement ne peut masquer l'écart (17 points) qui les séparent du leader, le rival historique des Rangers, le Celtic Glasgow.
Attention à toi Guy Lacombe !
Dommage j'espère qu'il rebondira vite c'est un super coach et mérite la direction d'un grand club européen.
KodiaK a écrit :Dommage j'espère qu'il rebondira vite c'est un super coach et mérite la direction d'un grand club européen.
tout pareil.
mais avec le passif qu'il a (joueur de psg et ancien coach de lyon) on va pas essayer de nous le refourguer je pense...
SONY30 a écrit :Mince, je le voyais bien planter contre Lyon celui là !
Très étonnant... Le seul vrai bon attaquant de pointe de la Roma,
Totti et Mancini sont excellent mais pas dans ce registre.
Si personne ne vient le remplacer, je serai :blondblush1:
SONY30 a écrit :Attention à toi Guy Lacombe !
vi, une bien mauvaise nouvelle pour Lacombe dit 'Gandalf le gris', un Le Guen à Paris ça peut être très dangeureux...
Paolo a écrit :Très étonnant... Le seul vrai bon attaquant de pointe de la Roma,
Le problème de la Roma cette année, c'est qu'ils misaient (misent) beaucoup sur Vucinic et que jusqu'alors, celui-ci n'a pas le rendement escompté. Ajoute à cela le fait que la Roma n'a pas ou fait comme si elle n'avait pas d'argent pour recruter.
Intéressée un moment par Iaquinta, la Roma attend en ce moment la venue de Francesco Tavano, ex-attaquant d'Empoli et prêté en ce début de saison à Valence.
Paolo a écrit :Très étonnant... Le seul vrai bon attaquant de pointe de la Roma,
Peut être un retour de Cassano qui n'est d'ailleurs pas un attaquant de pointe lui non plus.
Je n'ai pas encore vu évoluer la Roma, mais apparemment ce ne sont que les milieux de terrain qui marquent. Doivent jouer sans véritable attaquant de pointe.
SONY30 a écrit :Peut être un retour de Cassano qui n'est d'ailleurs pas un attaquant de pointe lui non plus.
On aurait pu y songer oui, seulement le problème, c'est que je doute que Cassano soit en odeur de sainteté avec Spalletti, connaissant les attitudes du joueur en question. A moins qu'on ne l'impose à Spalletti, mais il me semble que les dirigeants romains lui font confiance.
Tavano, c'est effectivement un échec complet à Valence.
Mais si ce dernier qui restait sur une saison à 19 pions en Serie A pourrait faire l'affaire pour remplacer montella, il est "out" pour la LDC du fait de sa participation avec Valence, non ?
Donc la côte de Lyon monte encore, fait caguer .
PassiOM a écrit :On aurait pu y songer oui, seulement le problème, c'est que je doute que Cassano soit en odeur de sainteté avec Spalletti, connaissant les attitudes du joueur en question. A moins qu'on ne l'impose à Spalletti, mais il me semble que les dirigeants romains lui font confiance.
Et puis s'ils recrutent, ils prendront plutôt un joueur pouvant participer à la LDC, ce qui n'est pas le cas de Cassano.
Paolo a écrit :Tavano, c'est effectivement un échec complet à Valence.
Mais si ce dernier qui restait sur une saison à 19 pions en Serie A pourrait faire l'affaire pour remplacer montella, il est "out" pour la LDC du fait de sa participation avec Valence, non ?
Donc la côte de Lyon monte encore, fait caguer .
Disons que Tavano a déjà joué 2 matchs avec Valence en LdC et que cela n'a pas empêché la Roma de l'engager en prêt.
Il ne pourra être aligné contre Lyon en vertu du point 15.18 du règlement (edit : chapitre VIII) qui interdit au joueur de disputer la compétition de la LdC avec un autre club engagé dans cette même compétition.
La Roma ne joue qu'avec une pointe (Totti) et pour l'instant ca marche plutôt bien.
Montella est parti car il n'avait que très peu de temps de jeu (encore moins que Vucinic) donc ca change pas grand chose pour l'équipe.
Ca me fait de la peine de le voir partir mais c'est mieux pour lui, Spalletti ne l'aimait pas vraiment.
Pour Tavano c'est fait. Par contre Cassano je doute qu'il revienne un jour à la Roma. Il devrait aller à l'AC Milan ou à la Fiorentina.
brighella a écrit :Par contre Cassano je doute qu'il revienne un jour à la Roma. Il devrait aller à l'AC Milan ou à la Fiorentina.
Disons que si les tifosi romanista lui reconnaissent d'avoir aidé le club, ils n'ont pas trop apprécié la façon dont il a géré son départ, donc on peut penser effectivement qu'il ne revienne + à la Roma.
La Roma a un bon jeune:Okaka
Gerrard, Xavi Alonzo, Sissoko, ça ne leur suffit pas ???
Il risque d'y avoir emboutellage au milieu de terrain.
Les Reds que je n'aime pas, me font peur pour cette deuxième partie de saison...