opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-08-2011, 11:38)Godfather a écrit : [ -> ]
(11-08-2011, 09:46)Madinho a écrit : [ -> ]Au moins, à Chelsea, tu as un challenge sportif, et tu vis dans une grande capitale européenne.

Au Machintrucstan ...

Ils sont pas fous les mecs. Ils passent leur semaine à Moscou. Ils ne vont à Mouton Land que pour les matches à domicile.

Ils s’entrainent pas les mecs ? LaughBlink

Sinon Eto’o qui faisait un caca nerveux - et à juste titre - sur les manifestations racistes dans les tribunes espagnoles, il va surement adorer les ploucs russes à base de cris de singes, jet de bananes. (haydjan, c’est bien là-bas que Roberto Carlos s’était barré en plein match tant il en avait ras le cul de se faire pourrir sur la couleur de sa peau par les nazillons locaux ?)
20 millions devrait faire passer la pilule.Doctor

Ui c'est là bas même... a Samara ( région de la Volga plus précisément ) Toutefois les racistes on les trouve pas dans tout les coins de la Russie.. L'Anzhi Makhachkalamata se trouve dans le Caucase, région peu contaminé par le racisme à l'égard des noirs. Y a très peu de gens de couleurs dans la région, c'est plus un objet de curiosité. Mon explication peu paraître complètement cliché et surréaliste mais c'est la réalité pour le Daghestinois moyen et pour pas mal de russes... Le racisme inter ethniques est par contre farouchement ancré celui-là...Doctor

Bref, il ne sera pas plus chahuté qu'il ne l'a été en Italie, Espagne...
Oui je viens de retrouver la video. C’était à Samara.

Bye2
Un exemple de transfert avec des fonds d'investissement ayant des droits sur un joueur. Un brun nébuleux.
(11-08-2011, 13:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Chigrinskhi ou comment perdre 10M€ en un an ! Sacré casting sur ce cas !

Sacré casting ? Sacré magouille, ouais...
Eto'o au Daghestan FC. 35 millions pour l'Inter. 7 millions à la signature pour Eto'o, un salaire annuel de 15 millions sur 3 ans, 20 000 euros par but marqué, 10 000 par passe.

Avec les sous, l'Inter pense à prendre Forlan (aussi annoncé à Porto dans le transfert de Falcao), Tevez, Lavezzi. Plus Casemiro ou Montolivo au milieu.

Ca plus le transfert de Nasri, le jeu des chaises musicales pourrait commencer
(17-08-2011, 03:42)Godfather a écrit : [ -> ]Ca plus le transfert de Nasri, le jeu des chaises musicales pourrait commencer
Sérieux, son transfert part complètement en couille. Aujourd'hui, la presse anglaise (et pas que les tabloïds hein, le Guardian et le Daily Mail aussi) fait ses choux gras d'un message qu'il aurait laissé sur sa page facebook, clamant qu'il quittait le club "avec amertume et colère". Résultat, il est obligé de démentir sur... twitter.Thumbdoubleup C'est tellement 2011.59

Just to make things clear i dont have a facebook so i never said i was leaving with bitterness the guy who said that use a fake account

Je sais pas qui gère ce dossier, mais c'est un mastre de première. Autant Bernès a fait du bon boulot pour Ribéry, autant là, il est tranquillou en train d'envoyer son autre poulain dans le mur.

Et puis, les Gooners lui ont déjà dédicacé un chant d'adieu : Samir, you're a greedy cunt, lalalalalala.dance

EDIT : pas pour défendre Eto'o plus que ça, mais j'ai quand même pas l'impression que l'Inter a fait grand chose pour le retenir...
(17-08-2011, 08:00)Miki a écrit : [ -> ]
(17-08-2011, 03:42)Godfather a écrit : [ -> ]Ca plus le transfert de Nasri, le jeu des chaises musicales pourrait commencer
Sérieux, son transfert part complètement en couille. Aujourd'hui, la presse anglaise (et pas que les tabloïds hein, le Guardian et le Daily Mail aussi) fait ses choux gras d'un message qu'il aurait laissé sur sa page facebook, clamant qu'il quittait le club "avec amertume et colère". Résultat, il est obligé de démentir sur... twitter.Thumbdoubleup C'est tellement 2011.59

Alors qu'il suffirait d'avoir son propre site personnel @ Valbuena
(17-08-2011, 08:00)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : pas pour défendre Eto'o plus que ça, mais j'ai quand même pas l'impression que l'Inter a fait grand chose pour le retenir...

On te propose 35 M€ pour un joueur de 31 ans dont le salaire est monstrueux ... comment veux tu refuser ?

Et puis apparemment son melon commence à créer des tensions dans le vestiaire Bye1
Il palpera d'autres melons encore plus gros au Daghestan FC...

Lavezzi et Tevez ? C'est pas un peu le même profil ça ?

Si l'inter peut se choper Tevez et un Montolivo je pense que ça compensera le départ de Saméto. Ce serait bien que Tevez vienne dans le Calcio Punk
Tiens d'après le Daily mail, l'Inter aurait approché Drogba pour un prêt, Chelsea verrait plutôt un transfert sec.
Vous n'allez pas vous y mettre, vous aussi avec cette histoire de Daguestan !!!! Boxing

Je trouve ça très péjoratif.
À lire les journaux, il est parti s'exiler en Cochinchine, là on n'a jamais vu un ballon rouler...
Le Daguestan, c'est une région.
A-t-on titré "Lucho signe en Provence pour 26M€ ?"
Non.
Alors pourquoi le faire avec Eto'o, qui va jouer dans le CHAMPIONNAT RUSSE ?
Hein, messieurs de l'Équipe ? Mm

Et je viens de lire dans la Provence que Samuel Eto'o avait "signé dans un pays où la Ligue des Champions n'existe pas"... VghgbgVghgbgVghgbg
Good job, guys ! Wub

Très beau jeu de mots. Unsure
(17-08-2011, 16:06)Espigoulien a écrit : [ -> ]Vous n'allez pas vous y mettre, vous aussi avec cette histoire de Daguestan !!!! Boxing

Je trouve ça très péjoratif.
À lire les journaux, il est parti s'exiler en Cochinchine, là on n'a jamais vu un ballon rouler...
Le Daguestan, c'est une région.
A-t-on titré "Lucho signe en Provence pour 26M€ ?"
Non.
Alors pourquoi le faire avec Eto'o, qui va jouer dans le CHAMPIONNAT RUSSE ?
Hein, messieurs de l'Équipe ? Mm

Et je viens de lire dans la Provence que Samuel Eto'o avait "signé dans un pays où la Ligue des Champions n'existe pas"... VghgbgVghgbgVghgbg
Good job, guys ! Wub

Me suis déjà baladé dans la région... Sincèrement c'est rude. oui c'est effectivement une région de la Russie... Les russes n'en n'ont strictement rien à carrer de cette région et de ses habitants. Ils sont là pour le gaz et pour le "prestige". Alors oui, c'est une région qui est abandonné à ses propres montagnes et moutons. Ce n'est pas pour rien que les aspirations au séparatisme sont particulièrement fortes dans cette région. Le contraste entre les dirigeants à la botte de moscou et le reste de la population est saisissante. Le tableau est quand même peu banal avec un Eto'o qu'on peut croiser souvent au Georges V sur les Champs, débarqué dans les montagnes caucasiennes.
Sinon avec le Fair-Play financier, vous pensez que du coup on va pouvoir reboxer dans la meme catégorie que l'Allemagne ou l'Italie?Help
(18-08-2011, 17:26)haydjan a écrit : [ -> ]Le tableau est quand même peu banal avec un Eto'o qu'on peut croiser souvent au Georges V sur les Champs, débarqué dans les montagnes caucasiennes.
Il vivra à Moscou, avec chauffeur et garde du corps. Il semblerait que la majorité de l'effectif d'Anzhi soit dans ce cas...Insane
Ça promet quelques rencontres au sommet.. Jester
Etoo y va pour le challenge sportif ?

C 'est bien ça ?

Monde de M.....