Zdenek Zeman, c'est fait ! Avec Lecce, évidemment :happy2:
-Mars- a écrit :Zdenek Zeman, c'est fait ! Avec Lecce, évidemment :happy2:
yeap...
Zdenek Zeman à Lecce
Convoité par l'OM depuis un mois, Zdenek Zeman s'est engagé en Serie B avec le club de Lecce.
Albert Emon nommé mardi à la tête de l'équipe première de l'OM, Zdenek Zeman, longtemps pressenti, pouvait chercher un autre poste vacant. Le technicien tchèque n'a pas tardé et s'est engagé pour une saison en faveur de Lecce, en Serie B italienne, annonce ce mercredi La Gazzetta Dello Sport.
www.sport24.fr
Gourcuff au Milan AC, ça a été dit ou pas ? :blondblush1:
Lens : Thomert pas encore à Pompey
jeudi 22 juin 2006, par [EMAIL="laurentpicard@footmercato.net"]Laurent Picard[/EMAIL]
Depuis plusieurs semaines, Olivier Thomert est annoncé partant à Portsmouth. Harry Redknapp a en effet fait du jeune français la priorité de son ambitieux recrutement estival. Mais la direction des Sang & Or ne lentend pas de cette oreille, et va tenter de garder sa star.
"A cet instant précis Olivier Thomert est toujours Lensois et quil a une chance sur deux de le rester. Je tiens également à préciser que la somme annoncée pour ce transfert à Portsmouth est tout simplement fantaisiste et surréaliste" précise Francis Collado.
La somme énnoncée est 10 M. De quoi garantir au Racing une ou deux arrivées significatives si la transaction se faisait finalement à cette hauteur. Mais selon nos sources en Angleterre, le club de Milan Mandaric fera tout pour accueillir Olivier à Fratton Park.
cap'tain
dites moi, ça vaut cher le mètre de thomert par les temps qui courent non ?
Angleterre: Bellamy vers Liverpool
22/06/2006 - 17:05 L'attaquant des Blackburn Rovers, Craig Bellamy, s'est engagé pour quatre ans en faveur de Liverpool selon
Skysport. Le Gallois de 26 ans, rejoint donc le club de son coeur: "
le fait que Liverpool se soit intéressé à moi rendait mon refus impossible" explique-t-il.
"c'est un rêve qui devient réalité." Bellamy a inscrit 13 buts en Premiership cette saison pour 27 rencontres disputées.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...98539.html
Citation :26/06/2006
Foot - Transferts : Chelsea et MU veulent Torres
Chelsea et Manchester United recherchent apparemment un attaquant. Alors que la presse allemande évoque ce lundi un intérêt des deux clubs anglais pour Miroslav Klose, ceux-ci seraient aussi sur la piste menant au jeune avant-centre titulaire de la sélection espagnole Fernando Torres (22 ans) selon Marca et AS.
Marca assure que MU serait prêt à débourser jusqu'à 37 millions d'euros pour obtenir l'attaquant de l'Atletico Madrid, titulaire depuis le début de la Coupe du monde et auteur de trois buts lors de la phase de poules. «Torres n'est pas à vendre, a cependant déclaré le président de l'Atletico, Enrique Cerezo. Il veut rester à l'Atletico et nous voulons qu'il continue avec nous». Cette saison, Torres a termine à la sixième places des meilleurs buteurs en Liga avec 13 réalisations.
Sheva, Torres, Drogba, Crespo ... :vodevill
Vu les liens amicaux qu'il a avec le capitaine zanetti,ça parait bizarre
C'est clair mais bon info Marca, ca vaut ce que ca vaut ;)
lequipe.fr: 27/06/2006
Foot - Transferts : Cristiano Ronaldo veut partir
![[Image: cristiano_ronaldo_BREVE_270.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]](http://www.lequipe.fr/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/cristiano_ronaldo_BREVE_270.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148)
«
J'ai dit à mon agent qu'il était temps pour mois de partir» après trois saisons à Manchester United, avoue l'international portugais au quotidien espagnol
Marca de mardi. Pourquoi
Marca ? Tout simplement parce que
Cristiano Ronaldo (22 ans) «
rêve de jouer au Real Madrid».
On peut leur vendre Ribéry pour remplacer Ronaldo à Manchester si ça les branche...Même les riches ont les mêmes problèmes que nous apparemment!
Enfin une bonne nouvelle dans ce mercato européen :rld
Que ce numéro 7 soit mieux porté

Paddy a écrit :Enfin une bonne nouvelle dans ce mercato européen :rld
Que ce numéro 7 soit mieux porté 
Et crois tu que RIB le porterait mieux que lui ?
SONY30 a écrit :Et crois tu que RIB le porterait mieux que lui ?
Qui portera le numéro 7 mieux que cantona à MU ? celui-là, il est pas encore né

Paddy a écrit :Qui portera le numéro 7 mieux que cantona à MU ? celui-là, il est pas encore né 
Je suis entièrement d'accord !
Mais Ribery à MU, ça te dit ?
Ce serait déjà mieux qu'à lyon, comme l'ensemble de la fumerie le pense j'imagine

Paddy a écrit :Qui portera le numéro 7 mieux que cantona à MU ? celui-là, il est pas encore né 
Y avait bien beckham quand même un petit peu