opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'inquiète cette saison c'est le quadruplé.Yepyep
Bah, cette année le scudetto sera pour la Roma ...
Encore la coppa pour vous :langue:
brighella a écrit :Bah, cette année le scudetto sera pour la Roma ... :langue:

La Roma a un bon groupe et dispose d'un bon entraîneur avec Spalletti mais je crains qu'elle soit un peu juste pour rivaliser avec l'Inter (ou bien encore avec le Milan) ; j'ai vu aux dernières nouvelles qu'elle s'était renseignée sur Joaquin et Assunçao, elle qui soit-disant n'a pas d'argent...
La Roma championne avec Nonda en pointe?Tease On a une meilleure équipe que l'année dernière,eux non,et ils étaient déjà derrière,alors cette saison on les maintient à 10 points.Cool
GodFather a écrit :La Roma championne avec Nonda en pointe?Tease On a une meilleure équipe que l'année dernière,eux non,et ils étaient déjà derrière,alors cette saison on les maintient à 10 points.Cool

Et l'aeroplanino il coupe les orange ? 59
Le collectif romanista est bien rodé et l'an dernier l'effectif n'a pas été épargné par les blessures (Perrotta s'est même retrouvé en pointe), pourtant la roma présentait un des plus beau jeu de la serie A ...
Et puis le foot et la logique ... Gateux
Montella il commence à recadrer ses frappes, ce soir il a touché le poteau en amical contre Rieti. Tonetto va vous apporter un plus au milieu.
Sauf que là,y'a la C1,et l'effectif romanista n'est pas très étoffé.Mais c'est vrai que leur milieu de terrain est Mf_cupid
L'AS Roma se serait mis d'accord avec le RC Lens au sujet d'Alou Diarra

D'après le Corriere dello Sport, l'agent d'Alou Diarra a réussi à obtenir la réduction du prix de transfert du joueur (avec le RC Lens) : l'AS Roma devra débourser 5 millions d'euros pour s'octroyer les services du milieu français.
Ce mouvement porterait sur un contrat de 5 ans.

Ce serait donc mort pour l'OM à son sujet si l'OM était intéressé.
http://fr.sports.yahoo.com/11082006/53/e...artir.html

Le voila notre DC d'expérience, je plaisante.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...2205.shtml

Les dernières rumeurs de transfert
Kapo prêté à Levante

Il rejoint Le Dehu... Levante s'interesse par ailleurs a LuLu
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/11082006/53/e...artir.html

Le voila notre DC d'expérience, je plaisante.
C'eut fait du bien d'avoir un tel fuoriclase pour notre défense. Dream, dream. Sleep
Wo le choc de le revoir ! Vous savez où il a signé notre ex futur ex star ? :blondblush1:
[Image: jardel.jpg]
un vieux club portugais, un promus je crois non?
Un promu, j'en sais rien. Un clube portugais, si. Rien que pour lui ce soir ils lui ont fait une fête de bienvenue.
c'est Beira Mar le club, ça faitun peu nom de club Med, c'est pour ça la fete surement....bip bip!!!!:meuh
Langouste tu vas être ravi, Suazo a rénové son contrat avec Cagliari jusqu'en 2010.

Je l'aime bien ce joueur.
15/08/2006
Foot - ITA : Deschamps : Trezeguet reste à 100%

L'avis de Raymond Domenech sur le club de David Trezeguet n'y changera rien. «J'aurais préféré qu'il joue en Série A, en Ligue 1, en Premier League ou en Liga...», a expliqué le sélectionneur de l'équipe de France mardi. Trezeguet et Camoranesi «resteront, à 100%», a affirmé, comme une réponse, Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, avant d'ajouter : «J'ai parlé à chacun d'eux et personne ne s'en ira».

Avec les Italiens Gianluigi Buffon, Alessandro Del Piero et Pavel Nedved, l'Argentin et le Français devraient donc constituer la colonne vertébrale des Bianconeri, rélégués en Serie B dans l'affaire des matches arrangés. Une rétrogradation pas encore accepté par Deschamps : «A la lumière de la dernière décision (en appel), je crois à la possibilité de jouer en Série A cette saison.» (Avec AFP)

lequipe.fr
Lorenzin a écrit :Wo le choc de le revoir ! Vous savez où il a signé notre ex futur ex star ? :blondblush1:
[Image: jardel.jpg]

j'arrive même pas à le reconnaitre... 34 C'est Calendria, Montenegro ?
Yankee a écrit :c'est Beira Mar le club, ça faitun peu nom de club Med, c'est pour ça la fete surement....bip bip!!!!:meuh

C'est le club d'Aveiro à 50 km de Porto (La ville de ma maman Mf_cupid ) Très jolie ville de bord de mer avec ses marées salants, au lieu de la salaison de morue, et ses magnifiques canaux.

Par contre pour la fête, il y a mieux