opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit ::punk1: Yep Vghgbg
Lycee Camille St Saens, UFR Mt St Aignan Mf_cupid

Moi je suis né à Dévilles-les-Rouens, baptisé à Sotteville :Pixie
Kodiak a écrit :Diochon, le seul stade en taule ondulé en France. A il est beau le club de l'élite Normande. Laugh
Moi j'aime bien la taule ondulée:mf_dribbl, et puis nous on a un toit...nous.:Pixie
boeuf mode a écrit :Moi je suis né à Dévilles-les-Rouens (1) , baptisé à Sotteville (2) :Pixie
1 Applause J'y ai habité mes 10 premières années !
2 J 'y ai pratiqué mes premières armes. ... :Pixie
L'inter...:mf_laug2
c'est Villeneuve qui fait la gueule maintenant CAAO8XFQ
Riise à la Roma pour 6M€.
brighella a écrit :Riise à la Roma pour 6M€.

6M riise?c'est donné...
Le salaire doit être énorme, nous pourrions l'acheter mais pas lui payer ses mensualités, ce n'est pas certain qu'il accepte de jouer...
Au niveau salaire c'est 2,8M€ par an.
Après c'est sur que pour lui entre jouer à l'om ou à la Roma, le choix doit être vite fait ;)
Tontos los del Barça, acheter Adebayor por 27 m€, Laugh, punaise mais ils sont fada....
peñiscola a écrit :Tontos los del Barça, acheter Adebayor por 27 m€, Laugh, punaise mais ils sont fada....
:lol: Nan, Adebayor, 27 MEuros Clap
Vas y Arsene, lache le brouzouf...Clap
Ca va rigoler là bas, bazarder Etoo pour prendre Adebayor...Clap
Ah bah, ca serait marrant, ca :
Citation :Barcelone: Un accord pour Arshavin ?

A en croire les informations communiquées par El Mundo Deportivo jeudi, le FC Barcelone aurait trouvé un accord il y a deux mois avec le Zénith Saint-Pétersbourg concernant le transfert de l'international russe, Andrei Arshavin. Une transaction d'un montant de 15 millions d'euros est évoquée et la nouvelle serait rendue publique à la fin de l'Euro 2008 précise le quotidien catalan. Affaire à suivre...

Ca expliquerait pourquoi le Arshavin s'est fendu d'un "moi j'aime bien Barcelone"...
Keyser a écrit ::lol: Nan, Adebayor, 27 MEuros Clap
Vas y Arsene, lache le brouzouf...Clap
Ca va rigoler là bas, bazarder Etoo pour prendre Adebayor...Clap

clairement cela défie toute logique sportive et économique...Blink

Adébayor c super en premier league, surtout avec 15 kg de muscle pris en 2ans, mais en liga...
Marv a écrit :Ah bah, ca serait marrant, ca :

Ca expliquerait pourquoi le Arshavin s'est fendu d'un "moi j'aime bien Barcelone"...

mouais, y'aurait pas eu un espagne-russie quelques heures plus tard, j'y aurais cru le cerveau fermé mais là c'est quand même un poil gros... et si classique
Cétacé doit travailler la bas au black comme pigiste pour leur trouver les titres des articles Spoton
Caligula a écrit :[b]Milan : Drogba pour se consoler de l’échec Adebayor ?[/b]

Laugh

hallucinant tout de même ! c'est un espoir pour tout les bakayoko et autre cyril chapuis like !! qui galère !! avec des stats à 3 buts en 40 matchs...
Adebayor : un avenir incertain

Qui l'eut cru? Adebayor est diplomé de la JMA school of management!:happy2:
Jô qui signe à Man City pour ... 24M€Blink
Godfather a écrit :Jô qui signe à Man City pour ... 24M€Blink
Ah le Jo de FM2007Mf_cupid