opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :rooney estimé à 76 millions d'euros par son président ! Nono_h4h ça va pas nan, faut pas non plus pousser mémé jacquet dans les orties ! :smoke1:

En fait c'est un double contrat : 50 M¤ pour le joueur de foot, 26 M¤ pour le boxer, ça se tient Tongue
Campana a écrit :20/06/2004
Foot - Transferts : Wiltord vers la Juventus

Selon le journal italien "Tuttosport", Sylvain Wiltord s'est mis d'accord avec la Juventus pour une signature imminente dans le club italien. En fin de contrat avec Arsenal, Wiltord était également sollicité par le Werder Brême et Tottenham. Le club italien aurait eu l'accord de principe du Français il y a 48 heures, soit le lendemain de France - Croatie (2-2), pour lequel Wiltord avait été titularisé.

Si cette signature était confirmée, elle serait une preuve supplémentaire de la nouvelle politique de recrutement de la Vieille Dame, éliminée en huitième de finale de la rémunératrice Ligue des champions et troisième de la Série A. Depuis juin, la Juventus reporte essentiellement son choix sur des joueurs en fin de contrat.

Si Wiltord confirme ce transfert, il sera le troisième Français à signer dans ces conditions après Olivier Kapo (ex-Auxerre) et Jonathan Zebina (ex-Rome). Capello aurait l'intention d'utiliser Wiltord au poste de milieu droit.

:smoke1:
Entre paris et la juve, y a pas photo...
paddy a écrit :Entre paris et la juve, y a pas photo...
En plus rien n'empêche qu'il soit prêter à Paris comme Kapo à Monaco...
La juve à trouvé le filon...Elle prends les joueurs gratuits et elle les prête moyennant finance ou les échange!!!
Il fallait y penserMf_doof
boeuf mode a écrit :rooney estimé à 76 millions d'euros par son président ! Nono_h4h ça va pas nan, faut pas non plus pousser mémé jacquet dans les orties ! :smoke1:

les tarifs pratiquées en angleterre ont toujours été bien supérieurs au reste de l'europe... si drogba jouait à everton, je n'ose pas penser qu'elle somme il aurait donner!!
Fanfarlo a écrit :En fait c'est un double contrat : 50 M¤ pour le joueur de foot, 26 M¤ pour le boxer, ça se tient Tongue

C'est l'inverse je crois Boxing Don King est sur le coup
Si pour une fois nos dirigeants adorés, surtout pour leur sens de l'économie, avaient l'idée pas si côuteuse que ça de recruter LARSSON, ils remonteraient un petit peu dans mon estime !!!!!
Mais la réponse je la connais: "Trop cher mon fils!!!" :n:
Pourtant il est libre de tout contrat!!!!
boeuf mode a écrit :rooney estimé à 76 millions d'euros par son président ! Nono_h4h

Bouchet pourrait estimer Flamini à 75 M d'euros avant de le vendre à Everton.
Wicked Ou alors un échange Rooney-Flamini. Sly
le flam-cul-che il a toujours pas signe son contrat pro alors??Yuk
finalement c'est logique le pape a dit qu'on avait assez de milieu de terrain....
Non, toujours pas signé. A la place du Pape, je surveillerai la fumée blanche si jamais il part. Mad1
Old Trafford a écrit :Bouchet pourrait estimer Flamini à 75 M d'euros avant de le vendre à Everton.
Wicked Ou alors un échange Rooney-Flamini. Sly

Very good celle là !!!!
Bien envoyé !!!! :soccer_h4

Oui et Abrahamovitchelsea en a proposé 45M d'euros.
Il va p'tet nous laisser Drogba.
Malheureusement pas de sources ecrites car j'ai entendu ca sur RTL
les marseillais ils en sont où de leur mercato ????
seb2418 a écrit :les marseillais ils en sont où de leur mercato ????
ils en sont là : rumeurs olympiennes
Aussinon il y a ceux là qui attendent la présentation de leur nouvelle recrue.
Enfin trés jolie avatar, mais il est déjà sous la propriété de ricarou51.
oneill13 a écrit :Si pour une fois nos dirigeants adorés, surtout pour leur sens de l'économie, avaient l'idée pas si côuteuse que ça de recruter LARSSON, ils remonteraient un petit peu dans mon estime !!!!!
Mais la réponse je la connais: "Trop cher mon fils!!!" :n:
Pourtant il est libre de tout contrat!!!!
La réponse est surtout qu'il se dirige vers le Barça :whistling.
Il veut y aller et le club souhaiterait en faire un joker de luxe...
'tin, j'ai cru que c'était ricarou qui pétait un plomb ! Nono_h4h
ého bonhomme, faut apprendre a lire ! :nono1:
Ichiro a écrit :Oui et Abrahamovitchelsea en a proposé 45M d'euros.
Il va p'tet nous laisser Drogba.
Malheureusement pas de sources ecrites car j'ai entendu ca sur RTL

ce serait bien si drogba pouvait rester car c'était à mon avis la seul satisfaction de l'an dernier au rayon des transferts de l'OM.
Scred a écrit :'tin, j'ai cru que c'était ricarou qui pétait un plomb ! Nono_h4h
ého bonhomme, faut apprendre a lire ! :nono1:

excusez moi mais je débute sur le forum donc je savai pas et de plus pour arranger les choses je change d'avatar pour qu'il n'y ait plus de confusions possibles.
pas de probleme minot, t'as un topic présentation qui t'attends Bye1
Barcelone : Giuly présenté lundi ?
22 juin 2004 - 14 h 12 -

Le milieu de terrain international de l’AS Monaco Ludovic Giuly devrait être présenté lundi officiellement au FC Barcelone. Les deux parties seraient tombées d’accord sur un transfert estimé à 7 millions d’euros.

Belletti constitue le premier renfort du FC Barcelone pour la saison prochaine, Ludovic Giuly sera le deuxième. Le capitaine milieu de terrain de l’AS Monaco devrait être officiellement présenté lundi prochain devant les dirigeants du Barça.

La signature de Giuly en faveur du prestigieux club catalan n’est plus qu’une question d’heures ou de jours. Les deux parties seraient tombées d’accord sur un montant de 7 M€ pour le transfert.

A.C

Football 365

7M, ils se font empaffés les mignons Clap
et meriem 7.4?34
bordeaux nous prendrait il pour des buses??Blink